Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Patrice,

Merci pour cette belle vidéo.

Ça a l'air bien bon tout ça, profites en bien !

Bon, aux heures ou tu roules, je dors depuis longtemps.

Bonne soirée et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Elle est aux petits oignons !!!

Est-ce qu'il est encore possible de faire mieux ???

Posté(e)

Pour avoir quelque de fiable et durable, je pencherai sur le non.

Ce 5 pattes a de la réserve mais à aussi ses limites, les grosses prépa sont bien souvent des vitrines de préparateur histoire de monter ce qu'il sont capable de faire mais au détriment de la fiabilité on parle plus chiffres

Posté(e)

Elle est aux petits oignons !!!

Est-ce qu'il est encore possible de faire mieux ???

Oui , c'est possible , mais comme dit tony , sans modifier d'autre éléments , cela deviens compliqué sur la durée . Et franchement , j'ai déjà de quoi faire , c'est un peu comme ma moto , en exploiter tous le potentiel , n'est pas possible en permanence .

Si je voulais plus , il faut absolument passer par la case forgé , et ce n'est pas le prix des pièces qui déconnes , c'est la MO , sans compter qu'après , tu as tout le temps les mains dedans . Et si t'est pas mécano , ben ça coûtes .

Posté(e)

Pour avoir quelque de fiable et durable, je pencherai sur le non.

Ce 5 pattes a de la réserve mais à aussi ses limites, les grosses prépa sont bien souvent des vitrines de préparateur histoire de monter ce qu'il sont capable de faire mais au détriment de la fiabilité on parle plus chiffres

+1.

Ça doit être léger pour doubler quand même!

Superbe prépa bravo vraiment très aboutie!

:lol:

Posté(e)

sur une A3 TDI c'est 5L le lave glace.....

sinon tu dois avoir ça dans la documentation de bord, tous les volumes doivent être renseignés dans la partie technique.

Bon , 3.5 L plein jusqu'en haut et comme quand je vais pissé , avec des gouttes à coté :oops:

Ça doit être léger pour doubler quand même!

Superbe prépa bravo vraiment très aboutie!

Merci vivian et paul

Posté(e)

Hello!

Petite intrusion dans ton topic que j'ai relu depuis le début pendant LES siestes des petits (une seule, ça ne suffit pas... lol) pour te dire que tu m'as fait plaisir avec la comparaison de ton stage 3, et de l'effet R21T :) Et encore, d'origine c'est marrant... Mais avec une petite prépa sur ces caisses toutes légères, c'est facile d'atteindre les 300cv pour des sensations toujours plus dingues...

Pour le reste, j'admire tout ce travail sur la voiture... Ca me fait très envie, et c'est très beau à voir (et à entendre) ^^ Paul pourra te le dire, suite aux conversations qu'on a déjà eu, pour moi y'a que 2 motorisations que j'aime particulièrement : le 5 pattes (le T5R de volvo qui m'a mis la trique la première fois que j'ai pu monter dans les tours avec.......) et le V8 (hein Paul ?! BROOOOARRR lol). Dommage que tous ces bips bips quand tu roules gâchent un peu la mélodie :) d'ailleurs, j'ai peut être lu un peu vite, mais qu'est-ce qu'ils te signalent ? Le franchissement des vitesses légales ?

En terme de courbes, j'aurais une préférence pour ton stage 2 me concernant. Bien plus plein en bas, et c'est ce qui surprend le plus quand tu fais des accélérations sauvages avec le kekeduvillage :) Mais l'avantage de ton stage 3, c'est que ca doit être plus facile à passer au sol :)

Mais... Sans décrier quoi que ce soit (parce que moi et mon gazout qui pue, je culmine à 360Nm de couple lol) je te redis bravo pour ce beau projet et je prie pour que personne ne te l'emboutisse... Car même si toi t'es prudent... On n'est pas tout seul :)

Voila... :)

PS : tu as pas un filtre mousse sur ton admission du turbo (photos prise sous la voiture)? T'as pas peur de choper une merde vu tout ce que ça doit aspirer ?! (d'ailleurs j'ai bien vu la vidéo, 1,7b de sural stable ?! comme ça doit être génial au lâché de gaz <3 ). Je me posais pleins de questions sur l'intérêt du méthanol également, mais j'ai eu mes réponses dans tes interventions... Et vu tous les traitements qu'a ta caisse et son parebrise, finalement le laveglace ne doit pas te manquer ^^

PS2 : te laisse pas faire !! sportback, c'est bien plus sympa :) sinon ça ressemble juste à une A4 un peu tassée :D Forza !

Posté(e)

Salut FleuZ , non un bip me signales un changement de limitation de vitesse , et si il bipe en permanence , c'est que je dépasse la vitesse à un endroit jugé dangereux pour mon carton rose ( permanent ou temporaire )

Pour le couple en stage 2 , c'était effectivement très très sympa , j'ai juste changé un peu mes habitudes , maintenant j'utilise plus souvent le mode auto D ou S , que je n'utilisait jamais avant car il tombait des rapport et donc n'exploitait pas le potentiel de reprise qu'elle avait . Maintenant en manuel , je reste toujours au-dessus de 2000 trs , et finalement , bah ça pars quand même très vite et passer 3000 , l'aiguille s'affoles .

Et ça passe au sol , oui , mais il y a une limite à un moment donné , je suis désormais obligé d'être aussi prudent qu'une propulsion depuis , sur route grasse .

D'autre part , je sais pas si je me fait un film , mais j'ai l'impression que après 1000 kms parcouru depuis , elle a repris du poil à bas régime , pas comme en stage 2 , mais quand même . Est-ce un dépôt qui s'est posé sur le long de la ligne et qui freines juste ce qu'il faut les gaz ?

Sinon , je n'ai pas de filtre mousse en dessous , je vois pas de quoi tu parles ?

Pour la sural , 1.7 , c'est en limite de zone rouge où avant en stage 2 , je tournais à 1.45 . Sinon , je tournes plutôt à 2.00/2.15 au lieu de 1.80/1.95

Posté(e)

23415379_1924413384254487_38355242164640

Je pensais à celle là en fait. Soit je suis complètement perdu dans l'orientation de la prise de vue, soit je ne vois pas de filtre à l'intake lol :)

Pour ton ressenti, peut être aussi que tu t'y es habitué, tout simplement :) Après la reprog de mon gazout, j'étais comme un enfant avec son jouet... maintenant, j'ai l'impression qu'elle est comme si c'était d'origine. Pourtant, je distance sans soucis les autres TDI130. Et maintenant, j'aimerais la troquer contre le même break B6 ou B7 avec le 1.8T ou 2.0TFSI...

Posté(e)

C'est pas l'intake , c'est la sortie turbine , (gaz échappement ) , c'est la DP qui se fixe à cette endroit .

Y8djA.jpg

PpVQ0.jpg

Posté(e)

ha ben oui, vu comme ça... c'est plus évident lol :) Au temps pour moi alors ^^

Posté(e)

La dernière fois , je vous expliquait qu'un TTE avait l'avantage de ne pas faire perdre trop d'agrément à bas régime , voici un exemple avec un changement pur et simple par un plus gros turbo avec gestion MRC comme moi .

On voit clairement qu'il ne se passe rien de rien en dessous de 4000 tours .

21731602_1611019108936513_78169725773572

Posté(e)

Sacré lag !!

Après faut voir ce qu'il sur l'auto car vu la courbe y a pas qu'un gros turbo vu la montée parfaitement linéaire les AAC sont je pense plus d'origine non plus, doit y avoir pas mal d'investissement !!

Posté(e)

Sacré lag !!

Après faut voir ce qu'il sur l'auto car vu la courbe y a pas qu'un gros turbo vu la montée parfaitement linéaire les AAC sont je pense plus d'origine non plus, doit y avoir pas mal d'investissement !!

Non , d'aprés la liste , que j'ai pas pu affiché à cause du groupe fermé sur FB , il a les même pièces que moi , hormis la ligne .

Voici , un copié-collé :

Dzień dobry czwartek . Marcina miałem przyjemność poznać całkiem nie dawno . Wielogodzinne rozmowy przekonały go do wyboru naszej firmy , gdyż był mocno ukierunkowany na rynek m.in. firm z DE . Oto jego nowy setup RS3 8V - 630 hp 680 Nm

- turbosprężarka CT4X

- wagner Intercooler

- autotech

- custom downpipe + catback MG

- układ hamulcowy na bazie Alcon PG

- bilstein B16

- customowy dolot

- MRC TCU i ECU

- wmi

il est tout bizarre ce vibromasseur sur la deuxième photo ... :oops: :out1:

Oui , ma femme aimes les gros calibre :roi:

Posté(e)

C'est pour les voitures de gonzesses, si tu regardes bien :P Sans vouloir entrer dans les détails, il me semble que c'est anatomiquement plus adapté :D

Posté(e)

C'est pas totalement faux , mais faut quand même bien regardé , j'ai pas l'esprit aussi mal placé moi :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Mais vous m'avez vu à la télé , il parait d'après antoine , moi qui voulait rester discret :oops:

433304penispic4151087789348411722467ver1

Posté(e)

Non , d'aprés la liste , que j'ai pas pu affiché à cause du groupe fermé sur FB , il a les même pièces que moi , hormis la ligne .

Voici , un copié-collé :

Dzień dobry czwartek . Marcina miałem przyjemność poznać całkiem nie dawno . Wielogodzinne rozmowy przekonały go do wyboru naszej firmy , gdyż był mocno ukierunkowany na rynek m.in. firm z DE . Oto jego nowy setup RS3 8V - 630 hp 680 Nm

- turbosprężarka CT4X

- wagner Intercooler

- autotech

- custom downpipe + catback MG

- układ hamulcowy na bazie Alcon PG

- bilstein B16

- customowy dolot

- MRC TCU i ECU

- wmi

Vu la courbe on dirait du Sportmile et si c'est bien eux tout n'est pas indiqué leur prépa reste très discrete quand au pièces perf personnalisé utilisé

J'avais vu une vidéo sur un A5 3.0 TDi avec 430 cv et 890Nm sur WMI

Posté(e)

Tiens... J'ai fait à peu près la même photo pour les satellites google !!!! (bon, ok... C'était en 2013, et du côté de Nancy... je sais pas s'ils regardent beaucoup par là bas lol)

531735_10152566428745486_23902234_n.jpg?

Posté(e)

Ne vous offusquez pas... la déformation professionnelle... je suis patron d'un sexshop :D (ou du moins je le pourrais avec tout ce que je trouve des fois ^^)

Posté(e)

Hello deadpool,

Mdr le modèle de ta queue dans le ciel mais un peu petit non LOL

Sinon je ne le répéterai jamais assez une bête de course ta rs et merci pour la vidéo partagée

Posté(e)

Ne vous offusquez pas... la déformation professionnelle... je suis patron d'un sexshop :D (ou du moins je le pourrais avec tout ce que je trouve des fois ^^)

:icon_eek: ......................non ? :malades:

Hello deadpool,

Mdr le modèle de ta queue dans le ciel mais un peu petit non LOL

Sinon je ne le répéterai jamais assez une bête de course ta rs et merci pour la vidéo partagée

Merci Dany .

Posté(e)

Patron de sex-shop... Mais quel mytho! :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Tu veux que je te parle de tous les corps étrangers que je prends en photo ? :D (la dernière c'était un oeuf en bois probablement, car pas vu de pile ni de moteur... chez une dame de 27 ans !)

Posté(e)

Patron de sex-shop... Mais quel mytho! :ripeer: :ripeer:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Tu veux que je te parle de tous les corps étrangers que je prends en photo ? :D (la dernière c'était un oeuf en bois probablement, car pas vu de pile ni de moteur... chez une dame de 27 ans !)

Etrangé à quoi ? .............. :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Pour revenir à la mécanique, en ce qui nous concerne... J'ai déjà trouvé une clé plate de 13 dans un patient ^^

Posté(e)

Drôle d'instrument pour se grater le C.. :)

Posté(e)

Pour revenir à la mécanique, en ce qui nous concerne... J'ai déjà trouvé une clé plate de 13 dans un patient ^^

Ne le prends pas comme ça, je ne demandais pas de détails non plus! :ripeer: :vomi:

Et puis, pourquoi voir un caractère sexuel à tout ça? Ils les ont peut-être... avalés. Bon, ça va... :out1:

Posté(e)

ha mais oui, tu as raison ^^ J'avais un jeune, habitué des instituts pour déviants mentaux, qui à chaque oubli de traitement avait des levées d'inhibitions et qui avalait tout ce qui trainait à côté... Dommage si c'était tes clés de bagnoles lol mais on le voyait tous les jours pour suivre où en était la clé usb, ou la pile, ou le trombone, bref... ^^

Pour ça, c'est pratique le démarrage sans clé, hein ? :D tu mets le gamin dans la voiture et tu peux quand même y aller xD

Posté(e)

ha mais oui, tu as raison ^^ J'avais un jeune, habitué des instituts pour déviants mentaux, qui à chaque oubli de traitement avait des levées d'inhibitions et qui avalait tout ce qui trainait à côté... Dommage si c'était tes clés de bagnoles lol mais on le voyait tous les jours pour suivre où en était la clé usb, ou la pile, ou le trombone, bref... ^^

Pour ça, c'est pratique le démarrage sans clé, hein ? :D tu mets le gamin dans la voiture et tu peux quand même y aller xD

Et pour te voler ta caisse , du coup , on fait un homme jacking :MdrDevil:

Posté(e)

Petit nettoyage , pas de primtemps , mais de dégelée , 8 ° cette fin de soirée , j'en ai profité .

Gp7Xv.jpg

e7E24.jpg

Posté(e)

Elle est toujours aussi belle !

Mais ici on n'est pas passés au dessus de 0 aujourd'hui, donc lavage pas possible !

Francis

Posté(e)

Putin j'ai loupé quelques épisodes mais pas déçu de ce que je lis et vois !!!!!!! Déjà elle est magnifique comme ça, et en plus je vois qu'elle a pris un sacret paquet de poneys illégaux dans le coffre !!!!!!! Ca doit être un régal ce stage 3.... :rolleyes: :icon_eek: :love: :lover: