Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Gestion de boite différente entre auto et manuel, je suis quasi sur que les électrovannes ne s'ouvrent et se ferment différemment pour faire passer le couple

 

Je l'avais déja vu cette golf mais je doute que la boite soit encore dans sa version origine vu les photos sur fb qui avait été mise boite ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà à 3.42 avant , et là même une reprise à 4000 en 2 ème , je cires .

 

 

J'ai gagné plus que ça , car avant avec le FMIC forge seul , je tournais en pleine charge à 10/15 ° au dessus des T° extérieur , là je tournes à l'identique .

Je parlais avance a l'allumage, désolé ce n'était pas clair;

Oui , c'est bien une robotisé , mais je ne serais te dire pourquoi qu'en manuel , tu as des acoups au changement de rapports que tu n'a quasiment pas en Auto . Pourtant les coups de fusils sont identique .

Tu as des accoups tous le temps ? En accélérant et en montant de rapport tu ne devrais pas en avoir, en freinant et en rétrogradant non plus. L'inverse crée des accoups (de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En montant les rapports , ils sont moins fort qu'en tombant un ou deux rapports , le tout , tout en accélérant .

Pour moi , rien d'anormal , c'est déjà ma 5ème DSG , maintenant rien de comparable à une vrai boite Auto comme j'ai déjà eu aussi qui en pleine charge font une rupture de charge , tout comme les robotisé simple embrayage .

Je remarques juste que ça patines moins au changement de rapport , Il n'y a qu'à essayé la chose suivante , tu pars en D ou S , l'embrayage ne fait que patiné tant que tu n'a pas atteinds 1800/2000 tours en 2ème , tu pars en manuel , pas de patinage en 1ère et un léger accoup , et direct la 2 ème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu accélères, c'est le rapport supp qui est pret sur la seconde demie-boite, quand tu rétrogrades, elle est obligée de désengager ce rapport pour mettre l'autre, c'est long et ça secoue.

 

Je pense que cette stratégie peut se changer, j'investigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait quelques chose , c'est dépose moteur complet . AAC , pistons , bielles , etc...

Je serai quand même curieux de savoir combien peut encaisser ce fameux 2.5l avec une toute grosse prépa, il a l'aire vraiment sans limite ce bloc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , ça c'est ce que j'ai trouvé à la va vite sur une page privée .

 

Kit IROZ 1000 + WMI avec probablement un injecteur par cylindre + Gestion MRC + Une gestion pour les différends carburants + tout les internes renforcé , etc.... sur un 8V .

 

2.18 au 0 à 100 , ça doit vraiment t'en mettre dans le cul , et tu vois qu'il y a du matos quand même pour surveillé tout ça .

Après à ce stade , on arrives au fatidique problème où ta voiture est aussi souvent sur un pont que sur la route , ne saurait-ce que pour vérifier que tous va bien , quand tous va bien

 

22449960_10214031857220640_8153202250125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite comme elle est

Après ça devient juste une auto vitrine car faut pas ce faire d'illusion outre l'aspect financer reste celui de la fiabilité quand tu commence à y mettre 50% de puissance en plus le reste doit suivre et ça devient l'escalade.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , ça c'est ce que j'ai trouvé à la va vite sur une page privée .

 

Kit IROZ 1000 + WMI avec probablement un injecteur par cylindre + Gestion MRC + Une gestion pour les différends carburants + tout les internes renforcé , etc.... sur un 8V .

 

2.18 au 0 à 100 , ça doit vraiment t'en mettre dans le cul , et tu vois qu'il y a du matos quand même pour surveillé tout ça .

Après à ce stade , on arrives au fatidique problème où ta voiture est aussi souvent sur un pont que sur la route , ne saurait-ce que pour vérifier que tous va bien , quand tous va bien

 

22449960_10214031857220640_8153202250125

Une folie 😨
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,18...ça doit être mieux qu'une veyron ou même que la nouvelle chiron...

voir la tête du qatari qui constate ébahi que ton capot est devant, ça ne doit pas avoir de prix ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous , ça doit être un Kif total , maintenant hormis fiabilisé et y mettre des ACC par la même occas , je penses que j'ai le bon compromis entre perfs démentiel et usage simple au quotidien .

 

Celui qui a cette RS3 , s'exprime dans le même langage que les atari , euh quadrari , euh katari , bref , peut-être vient-il de par là-bas , et qu'il veut leur mettre une branlée :MdrDevil: , p'être même qu'il fait une p'tite giclée à chaque accèl :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite comme elle est

Après ça devient juste une auto vitrine car faut pas ce faire d'illusion outre l'aspect financer reste celui de la fiabilité quand tu commence à y mettre 50% de puissance en plus le reste doit suivre et ça devient l'escalade.....

 

+1

 

 

Le qatari il ne se fait pas chier à faire un run avec une golf :secret: :icon_lol:

 

Pas faux! :D

 

 

@Patrice,

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que des arbres à cames riment avec usage quotidien...

 

Mais pour le coup y'a moyen d'aller chercher les 13ch manquant!

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait le faire l'avant du 5 en ligne c'est qu'il est coupleux a bas régime et puis franchement que je vois le gain sur banc d'un remplacement d'AAC ça n'a rien d'exceptionnel pour l'investissement.

Arrivé à une certaine puissance 10 cv et 15 Nm ne ce ressentiront même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait cher , surtout en y rajoutant les poussoirs , les joints de queue , etc... :reflexion: , autant réinvestir dans un échangeur encore plus performant et juste forgé le bloc. De toute façon , j'ai dit j'arrêtes , arrêtez de me pousser au crime :nanana: , je vais finir par être un délinquant de la route . :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Philo au collège !!!

Il y a en effet un gros déséquilibre de la parité dans l'équipe éducative chez nous, et ailleurs en général...

L'enseignement subit une évidente féminisation de la profession depuis quelques années déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , des nouvelles plutôt détaillé pour mes Bilstein clubsport . Commandé depuis le 06 Aout , livrable à la base en 2/3 Semaines , décalé une première fois au 15 Octobre , puis au 15 Novembre , quand j'emmenes ma RS chez franck lui me dit q'il peut me les avoir sous 15 jours . Arrivé au 15/20 novembre , de nouveau décalé au 15 Décembre pour une histoire de production , mais pas plus d'indice .

Début décembre ,je décides de demander à franck un délai précis et fiable , Aujourd'hui , je rappelles la société à qui j'ai commandé , car on est le 18/12 , donc délai déjà dépassé , et comme ils en ont marre de me dire que c'est pas là , ils ont demandé une vrai explication , que franck m'a confirmé juste après, lui aussi .

 

En fait , la gamme B16 fait peau neuve techniquement , et c'est pour ça qu'il sont décalé en production depuis que je l'ai commandé , mais apparemment , là maintenant , c'est bon , fin janvier , ça devrait être en livraison :marcelpoire: , j'aurais commandé 2/3 mois plus tôt , j'aurais eu les anciennes versions dispo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Patrice, je suis content que ça se précise enfin !

Du coup tu profiteras de la nouvelle version, ça peut être un plus.

 

Après, le délai de livraison est celui d'une RS3, comme c'est pour les monter dessus c'est logique.

Il aurait fallu préciser en les commandant que tu avais déjà la voiture !

 

Non,je veux pas sortir, il fait trop froid

 

Bonne soirée à tous,

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ francis :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

 

 

oui , c'est vrai que pour ce coté de la chose , c'est valable , mais c'est lassant à force . :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste juste qu'à espérer que le update en question soit réellement finalisé et fiabilité...

Normalement BILSTEIN est une marque sérieuse donc tout devrait bien se passer !

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...