Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et OUI! Au Lidl une offre à 16

661060IMG1267.jpg

Satisfait, mode maintient de charge, mode hiver, etc

Posté(e)

J' ai vu leurs offres de la semaine sur catalogue, mais pas de chargeur??

Faut que j' aille y faire un tour.

Posté(e)

J' ai vu leurs offres de la semaine sur catalogue, mais pas de chargeur??

Faut que j' aille y faire un tour.

C'etait il y a 3 semaines ;)

Posté(e)

Ah mince car à 16 euros ça valait le coup franchement!!!!

Posté(e)

Bon je n'arrive pas à mettre mes jolies photos...... je suis ce qu'on me dit plus haut et pas moyen..... j'ai essayé de mettre les photos avec "plus d'options de réponse" comme je fais d'habitude mais pas moyen non plus..... j'abandonne

Posté(e)

Sinon le mien vaut 30balles c'est un "gude gab 8A" acheter sur eBay.

Il fonctionne nikel depuis 3ans, il me charge sans souci une batterie de 100a de mon Pajero.

Posté(e)

effectivement ça vaut le cout pour 30 euros!! bon globalement il ya moyen de trouver des trucs sympas et potables à pas cher pour nos batteries pour cette hiver. Je devais aller justement aujourd'hui, me trouver de quoi passer notre hiver tranquille mais j'ai eu un imprévu donc je remet ça à plus tard!

Pour les photos je vais essayer depuis une tablette pour voir si je peux réussir à les mettre en ligne.

Posté(e)

C'est pas beau de se moquer PTDR!!!!! je dois avoir un truc qui bloque dans l'ordi.... car avant j'y arrivais donc il y a pas de raison. Je vais racheter un ordi bientôt car celui-ci va passer par la fenêtre GGGRRRRR

Posté(e)

Bon je ne sais pas comment j'ai fait mais il faut cliquer sur la photo.... merci de me ire si ça fonctionne comme ça

Posté(e)

ok mais j'essaie de refaire pareil et ça veut pas.... pour les autres photos

Posté(e)

Cliché raccord avec la soirée d'Halloween !!!

Pour tes problèmes de partage de photos, cela ne peut être qu'un souci de config d'ordi...

Posté(e)

Elle fait peur la RS4 dans le noir hein??!!!! Mdr!!!!

Oui je pense aussi pour les photos mais c'est bizarre car la première fois ça a fonctionné et après terminé..... C'est bizarre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai créé un compte Facebook pour ceux qui veulent me suivre, avoir des photos et surtout discuter!!! en plus du forum bien évidemment!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai créé un compte Facebook pour ceux qui veulent me suivre, avoir des photos et surtout discuter!!! en plus du forum bien évidemment!!!!

MP pour ton pseudo

Posté(e)

programme d'aujourd'hui :

petit lavage extérieur à la mousse active

Programme de demain :

Reprise du lavage au lingette spécifique sur les pare chocs pour retirer les traces restantes et nettoyage à sec

suppression des vitres teintées avant

petit coup d'œil sous le capot sous conseil de Dupal pour voir si j'ai un filtre à air d'origine Audi ou pas

Posté(e)

Programme terminé. Et bien franchement pour ceux qui doivent faire pareil je vous conseille vraiment de prendre un sèche cheveux car c'est vraiment plus facile et la colle reste beaucoup moins sur la vitre. Un peu de Whitehorse Spirit sur un petit essuie tout et hop!! Nettoyant vitre... Mais esthétiquement je suis déçu quand même

Maintenant par contre j'ai plus qu'à commander un filtre KN pour retirer ce p.....n de filtre Audi!!!!! Car avec la reprog..... Apparemment ça sera mieux (bon conseil de Dupal)

Posté(e)

Sinon acétone pour virer le reste de colle mais attention à la peinture et aux plastiques

Posté(e)

j'ai viré les miennes hier sur mon G6 gtd franchement sa été, démontage du panneau de porte, décapeur thermique retirage du film, et acétone et nickel !

j'ai mis 1h30 pour les vitres avant, étonné, je pensait que sa allait être une plus grosse misère que sa .

Posté(e)

Vous le faites tous :mur:

J'en ai deux a faire avec mon daily. Ca me mets les nerfs serieux :mur:

Posté(e)

Hors de question de toucher à mes vitres pour le moment, rien d'officiel si ?

Posté(e)

si si confirmé, juste en cas de contrôle l'appareil qui leur sert a verif coute dans les 8000euros donc y aura très peu de contrôle approfondi

si ils ont un doute, par contre si comme moi vos vitres c'est noir noir c'est mort faut pas rêver vous êtes cramé :ripeer:

Posté(e)

Elle ne sont pas noire profond mais bien teinté malgré tout, je vais laisser comme ça, je verais bien et puis si l'appareil coûte aussi cher j'ai peu de chance d'avoir ce genre d'appareil dans mes contrés enfin j'espère......

Posté(e)

oui par contre ils seraient (l'état) entrain de voir pour le faire mettre en contre visite au CT....

Posté(e)

Perso jsuis tranquille à Saint-Pierre et Miquelon, je vais garder mes vitres teinté :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai de la famille dans la police et la gendarmerie et clairement à partir du 1er janvier ca coûtera 4 points.... Je me suis fait chopé le week-end dernier en excès de vitesse les motards m'ont clairement dit que l'an prochain ca sera effectif. Moi c'était noir noir mais si je peux remettre un petit film après plus clair je le ferai

Sinon acétone pour virer le reste de colle mais attention à la peinture et aux plastiques

Moi je préfère le white Spirit ça marche aussi bien lol

Posté(e)

Tout ça pour rendre visible l’intérieur du véhicule... L'etat d'urgence a du bon...

Pour le film un petit 15/20% doit encore passer.