Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B5 en mode Black Mobydick


Messages recommandés

Jamais!!!! Mais je te rassure j'ai retiré mes tongues pour éviter l'accident du a la sur croissance de mes chevilles!

En plus pour une première je fais. Pas trop le malin.... Vous vous connaissez tous ou presque et moi je suis le petit jeune nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yes, j'ai l'intérieur carbon, c'est super sympa et ca ressort bien avec les éclairages LED car l'ancien proprio a tout mis en LED!!!

 

Bon par contre on voit sur le compteur que niveau conso, la rs4 c'est pas la ZOÉ.... Tu as la moitié du plein et tu as que 180 km d'autonomie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'a déjà fait 1321km avec ton demi plein, meme si il te reste 180km ça va 😂😂.

 

J'amais vu de RS4 faire autant, mieux qu'un scénic, OK je sors .... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 30 L de combustible pour 100 bornes, le calcul est immédiat et cela me paraît tout de même exagéré !!!

180 km me semble tout de même plus approprié (16,7 L au 100 km)...

 

Quoi qu'il en soit, c'est un modèle qui reste très gourmand, avec un réservoir de 60 L où la concurrence fournissait 80 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur autoroute le maxi en roulant souple maxi 400 bornes .

Après j habite un peux au paradis de la route du coup au final mes pleins ne durent jamais plus de 250 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est tout pitit ce réservoir.... bon après peut être que j'ai eu le pied un peu lourd aussi sur ce plein... enfin peut être hihihihihi....

 

Mais je vois que je ne suis pas le seul PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fais gaffe au pompiste aussi.... On sait jamais si il veut te mettre aussi le pistolet pour te remplir.... Si tu y vas trop souvent il va croire qu'il y a ouverture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fais gaffe au pompiste aussi.... On sait jamais si il veut te mettre aussi le pistolet pour te remplir.... Si tu y vas trop souvent il va croire qu'il y a ouverture!!!

hahahahaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca il te faut la carte Tatol premium black gold mais attention la aussi à la surprise du pompiste.... Tu as bien un plein gratuit après 10 passages mais quel plein....? La est la question, perso jamais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pas terrible si c'est pas chaud. Quand les plaquettes sont à temperature c'est super!!!! Mais à froid c'est la mort et sans parler du bruit!!!! 😔😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix d'autos ;) moi je kiff pas trop les jantes noires mais ce n'est que mes goûts ;) apres tous ce qui est entretien, tu pourrais le faire, il y a rien de sorcier à changer de l'huile ou meme des plaquettes de freins ;) et en plus tu feras plus attention que les garagistes.

Elle doit rouster dur quand même et l'intérieur a l'air vraiment nickel ;) Félicitations et Jacob sport à une très très bonne réputations pour ce qui est préparation auto, surtout de rallye :) tu payes aussi son nom et sa réputation

A bientôt peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil. Pour les jantes noires, je reconnais que sur la photo ça rend pas terrible mais en réalité ça lui donne du charme même si je préférerai les avoir en couleur d'origine.

 

Pour Jacob Sport, très sincèrement c'est beaucoup moins cher que chez Audi!!!! 2 fois moins cher pour être exact et je sais que le boulot est bien mieux fait!!!

 

A très vite sur le secteur Palois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Jacob est très bon!!! Audi se gave et s'en tape de leur clients :( tu as raison, et si tu veux changer tes plaquettes on pourra essayer si ça te tente, ça doit pas être sorcier :) a bientôt au plaisir de vous voir tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il faut éduquer les enfants très tôt j'ai fait plaisir à mon fils de 1 an et demi ce weekend avec une petite majorette Audi R8 rouge!!!! PTDR!!!

 

Il faut ce qu'il faut sinon il va rouler en Pigeot!!!! ou Rinault!!! Pas de ça à la maison mon fils!!!! PTDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Jacob est très bon!!! Audi se gave et s'en tape de leur clients :( tu as raison, et si tu veux changer tes plaquettes on pourra essayer si ça te tente, ça doit pas être sorcier :) a bientôt au plaisir de vous voir tous les deux

 

En fait j'ai une fuite d'eau en plein milieu du moteur et les joints de cache culbuteurs qui doivent être changés donc je profite du passage pour faire monter mon train de pneus neufs que j'ai à la maison et de faire changer les plaquettes comme ça tout est fait.

 

L'an prochain ça sera sans doute l'embrayage, enfin peut être, on verra c'est même pas sûr d'après Jacob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ;) pareil avec ma fille de 2 ans ;)

 

Excellent!!

Ok je comprends ;)

 

Mais je te remercie de ta proposition que je garde au chaud on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai curieux de voir les papiers et le carnet quand même et surtout d'où elle vient car il y a des petits malins qui retouchent les comptoirs!!! mais bon pourquoi pas!! effectivement ça fait pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu as vu le RS4 B5 à vendre sur LBC avec 86000 km'? Trop beau et pas chère :) ca donne envi mais pas les rondelles mdr

Yen a un paquet en ce moment sur LBC :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut le mettre et ça peut être une merguez quand même.... surtout sur ce type de voiture!! il faut que ça roule sinon c'est pas la peine!!! mais ça peut être une bonne affaire. Mais si c'est entretenu dans les régles, une RS4 B5 ça risque rien même avec plus de 200 000 km. Tu as des Porsche (ok c'est Porsche et ç'est peut être pas un bon exemple, enfin...) qui ont pas loin de 400 000 km et ça rouel encore!!!


Yen a un paquet en ce moment sur LBC :o

 

Elles sont pas toutes à des prix raisonnables quand même mais quand ça va de 13900 à 23000 avec quelques km d'écart.... moi je veux voir les documents et la voiture quand même car ça fait un grand écart!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...