Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ce qui devait arriver arriva....

cyrus

Messages recommandés

Juste pour vous dire que je viens de me réinscrir (mon pseudo ne marchait plus mais ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum...) mais que je ne risque pas d'être très présent.

Pour faire rapide, en rentrant chez moi hier soir (trajet Paris Paris) dans un quartier tout à fait calme, je me suis fait car jacker (pour utiliser l'expression en vigueur) mon S3 au moment ou je rentrais dans mon parking.

Deux individus dans la description est bien évidemment inutiles m'ont sauté dessus, poussé, gazé (et pas à moitié!!), juste le temps d'essayer de placer un ou deux coups et re gazé avant de sortir et de laisser ma caisse se barrer...

C assez énervant et quoi qu'il arrive en ce qui concerne la voiture, retrouvée ou pas, je passe à autre chose, là c un peu too much!

J'ai lu dans un autre sujet qu'il y avait de plus en plus de femmes au volant de S3 à Paris (signe apparemment de tranquilité) et que la car jacking se calmait. Perso je pense que les vols se font par opportunnités et que ces mecs là réflechissent comme des huitres. Perso je fais 1m90, 90kg, ma voiture était dans un parking où il fallait pas mal manoeuvrer pour sortir et mon quartier est blindé de flics. Y a probablement plus facile comme cible.

De toutes façons j'en avais plus que marre du SAV Audi, à Paris en tous les cas, qui atteind le comble du foutage de gueule. Je ne leur filerais même pas mon grille-pain à réparer. Je ne comprends pas qu'il y ai toujours autant de clients dans ces concessions.

Je vais donc passer à la concurrence, même si je regrette déjà ma superbe titine (qui n'avait pas une couleur commune, comme quoi les couleurs vives...).

Chacun en tira ses propres conclusions.

Bravo pour ce forum et ce site bien.gif

coucou.gif

Désolé pour toi sad.gif

Je vais donc passer à la concurrence, même si je regrette déjà ma superbe titine (qui n'avait pas une couleur commune, comme quoi les couleurs vives...).

38507[/snapback]

De quelle couleur s'agit-il stp ?

En tous cas, je suis navré pour toi et comprends ta frustation. Si cela m'arrivait, j'achèterais un Scénic... colere.gif

Encore désolé mais content qu'ils ne t'aient pas laissé sur le carreau. coucou.gif

En tant que S3iste nous compatissons tous. Le meilleur moyen de ne pas se la faire voler c'est de vivre sur une île. A la Réunion on n'a pas de problèmes de ce genre mais par ailleurs, ici les prix sont assez excessif, il faut compter 48 000 € pour une neuve.

Désolé pour toi... sad.gif Et je compatis ange.gif

J'espère qu'avec ta future voiture, tu ne connaitras pas ce genre de mésaventures... coucou.gif

Désolé pour toi...... Tout le monde dans mon sujet sur le vol et le car jacking m'a réconforté et remotivé, pourtant que n'ai pas vécu cette triste expérience.... Pas drôle sad.gif

Je ne te dirai qu'une chose, parce que c'est ça qui m'a remotivé, n'ai pas de regrets, c'est le plus important wink.gif Si tu veux racheter un S3, sur Paris, il doit bien y avoir une concession sympatique et consciencieuse........ Si tu veux vraiment passer à autre chose et que tu sens que c'est vraiment ce que tu veux, fonces wink.gif

vraiment desole c'est degueuasse des trucs comme ca...

le principal bien sur c'est toi,et t'as pas l'air trop choqué , c'est deja bien smile.gif

et moi ki trouvait que ca se calmait .... unsure.gif

en esperant que ta prochaine acquisition te comble autant que la S3, les mesavanetures en moins... bien.gif

bonne route! coucou.gif

Vraiment dégouté mad.gif

c'est tout de même navrant que l'on puisse pas avoir la voiture que l'on souhaite par peur de ces put... de voleur gun6.gif

38547[/snapback]

vraiment desolé pour toi

mais ce genre de mecs n'irons pas au paradis et moi je souhaite que c'es mecs la ce tue avec ton auto dommage pour ta voiture mais il vas falloir des exemples

car a force yen a

vraiment desolé pour toi

mais ce genre de mecs n'irons pas au paradis et moi je souhaite que c'es  mecs  la ce tue avec ton auto dommage pour ta voiture mais il vas falloir des exemples

car a force yen a

38553[/snapback]

desolé mauvaise manipulation mad.gif donc je disais yen as marre des tous ces cons qui volent nos voitures le s3istes qui peux en chopé un qui me fasse signe je dois faire modre ma chienne diablotin.gif

y''en a vraiment qu'on riend'autres a faire.... desolé pour ta voiture.

et apres on ira s'etonner qu'un mec comme ca se fasse descendre ?

incroyable ...

sad.gif Désolé pour toi

Je déteste les voleurs ... encore plus avec violence !!

Je pensais aussi que ça c'était calmé ces derniers jours pour les S3.

Je comprend que cete épisode traumatisant te fasse choisir une autre voiture.

Bon courage.

sad.gif  Désolé pour toi

Je déteste les voleurs ...  encore plus avec violence !!

Je pensais aussi que ça c'était calmé ces derniers jours pour les S3.

Je comprend que cete épisode traumatisant te fasse choisir une autre voiture.

Bon courage.

38593[/snapback]

calmé colere.gif

un pote c est fait voler son s3 gris il y a 1mois pres d orleans, en direction du mans.

a un rond point il s est fait arreter par des mec cagoulés avec fusil a pompe.

ils se sont fait passer pour des policiers.

mon pote et sa femme ont été mis a plat ventre et les faux policiers ont fait mine de fouillé le s3 et ils se sont tiré avec le s3, suivie par une rs4 .

la s3 a été retrouvé deux jours plus tard brulé.

elle avait servie a un casse.

super colere.gif .

j arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils est arrété a cette heure la .

il etait 2h du matin et moi perso j aurrais tilté je pense et tracé.

Salut, vraiment désolé pour toi, y a vraiment des gros cons qui méritent pas de vivre hot.gif ! Toi tu te lèvent le cul pour te payer la voiture dont tu rêves, et des gros blaireaux n'ont rien de mieux à faire que de venir te pêter les coui.... icon31.gif. Je suis désolé mais c'est ce qui donne encore plus la haine. En ce qui me concerne, ça ne m'étonne pas qu'il y en ai qui prennent un bastos entre les 2 yeux, et c'est pas moi qui les plainds. En tout cas heureusement que toi tu n'ais rien eu, du moins physiquement car moralement je pense que ça doit travailler think.gif . Enfin, j'espère que ta future titine t'apportera autant de satisfaction que ton S3. coucou.gif

Que dire de plus après tout ces topics.... mad.gifmad.gif

Ou va la france?

Moi j'ai 22 ans depuis le 18 novembre et déjà 2 audi a3 a mon actif...

Passionné des anneaux je sais pas plutard si oui ou non je ferais le pas pour passé au S3/4 ect...

C'est vraiment flippant nous ne sommes plus a l'abrit de rien a part de ces gens sans gène ni loi qui en 2 min nous font des fois perdre des années de sueur et sacrifices...

Je suis vraiment désolé pour toi et ces bien ces sujets la que je deteste lire car merde que fait la concsience de tous ses E...... qui brise nos passions nos rêves et nos vie ...

Qu'un mot a dire "dégouté" mad.gif

icon31.gificon31.gificon31.gifmaiscnulca.pngmalades.gif

Un mot a tout ces gens :

sortir1.gif

Une fois de plus, on ne peut même pas se faire plaisir et assumer son envie de rouler en Audi S ou RS. Tout simplement parce que de sales types trouvent plus facile de piquer la bagnole que de bosser pour se la payer.

Ca me dégoute.

J'espère quand même que le choc passé, tout va bien pour toi et qu'il n'y a pas de bobo.

Tu ne peux pas savoir à quel point je compatis!

Apparement c'est redevenu à la mode j'ai un vehicule qui à été volé deux fois ce mois ci.

Et hier soir vers 1h du mat' ; une amie qui était chez moi à eu une tentative de vol sur son audi80 , ils ont brisé la vitre arriere.

Dans les 3 cas que j'evoque il y a eu interpellation 2 fois, dont une hier soir , les mecs venaient d'europe de l'Est ils parlaient meme pas français , je sais meme pas s'ils ont un numero de secu.

En clair ils risquent quasiment rien colere.gif ; et pour avoir dommages et interets tu peux toujours rever !

Je comprends egalement la frustration des inspecteurs de police ne serait-ce qu'au vu de leur intervention musclée d'hier soir . tant d'energie pour quedalle!

Modifié par Petit-beurre

Désolé pour toi... en tant qu'ex S3 iste et que nouveau S4iste, je sais que ça peut arriver n'importe quand.

Une question cependant : visiblement, tu n'avais pas fermé tes portières en roulant. Tu ne penses pas que ça les aurait freiné les lascards ?

Moi j'avais l'option portes fermées à 15 km/h sur le S3 et je vais le faire reprogrammer sur le S4.

Bon courage

coucou.gif

Et bien que d'aventures à Paris !!!

Tu vois dans le genre, il faudrait installer une bonbonne de gaz paralysant dans les bouches d'aération que tu peux déclencher à l'aide du tel portable, quand ils s'arrête tu les sors de ta voiture tu les tabasses puis tu les attaches dans une forêt à un arbre, tu laisse faire la nature, il y aura bien une meute de sanglier qui va passer par là….

Et bien que d'aventures à Paris !!!

Tu vois dans le genre, il faudrait installer une bonbonne de  gaz paralysant dans les bouches d'aération que tu peux déclencher à l'aide du tel portable, quand ils s'arrête tu les sors de ta voiture tu les tabasses puis tu les attaches dans une forêt à un arbre, tu laisse faire la nature, il y aura bien une meute de sanglier qui va passer par là….

38934[/snapback]

Le problème c'est qu'à Panam', dans les bois, tu peux tout au plus te tomber nez à nez avec une meute... de Brésilien(ne)s biggthumpup.gifdiablotin.gif

le principale c est que tu n es pas eu grand chose physiquement , moi aussi j ai etait victime d un carjaking il y a un moi mais c est plutot le morale qui prend un coup un peut plus tard.

Moi je n etait pas en S3 mais ça ne m empèche pas de penser en prendre une un de ces quatres.

Bon courage

Le problème c'est qu'à Panam', dans les bois, tu peux tout au plus te tomber nez à nez avec une meute... de Brésilien(ne)s  biggthumpup.gif  diablotin.gif

38965[/snapback]

ça depend si tu les attaches ventre contre l'arbre ils peuvent passer un mauvais quart d'heure, un bresilien(ne) ça peut etre pire qu'un sanglier bigsmile.gifbigsmile.gif

Désolé d'apprendre ce genre de nouvelles, c'est écoeurant.

ça depend si tu les attaches ventre contre l'arbre ils peuvent passer un mauvais quart d'heure, un bresilien(ne) ça peut etre pire qu'un sanglier bigsmile.gif  bigsmile.gif

39615[/snapback]

surtout s'il a faim blink.gif

En tous cas, je suis navré pour toi et comprends ta frustation. Si cela m'arrivait, j'achèterais un Scénic... colere.gif

38512[/snapback]

Ma femme à eu droit à 2 tentatives , une dans le parking ( merci le codage au Vag Com ... ) et une dans la rue ( merci le codage Vag Com ... )

1 - porte passager verouillée. ( dés l'ouverture ... )

2 - porte fermé a partir de 20 km/h ...

C'est un peu ce qui m'a conditionner à changer de monture ( ex TT ) car ma femme ne voulait plus s'en servir sad.gif ( la peur ... )

Depuis New Fiat Panda Bleu Nogaro, au moins la je suis tranquille et elle Aussi ....

TTfab

Désolé pour toi sad.gif

Le nouveau proprio de mon S3 vient juste de me dire qu'il a évité de peu une tentative de carjacking hier soir sur le periph!! merci le vérouillage automatique des portes apparemment, il a eu le temps de s'échapper avant que le gars n'est pu péter la vitre ... qui visiblement est très solide vu les coups qu'elle a reçue, elle n'a pas bougée ...

En gros, roulez toujours portières vérouillées !! Heureusement que j'avais fait programmer ce vérouillage automatique, il aurait plus de S3 sinon à l'heure qu'il est ... bleble.gif

Bref, je retire ce que j'ai dis que le semblant de tranquilité que les proprios de S3 semblaient avoir ...

Désolé d'apprendre ce genre de nouvelles, c'est écoeurant.

surtout s'il a faim  blink.gif

39621[/snapback]

ripeer.gif surtout s'il est en rut plutôt biggthumpup.gif

Pour redevenir sérieux, je compatis entièrement Cyrus...et j'espère que les gars qui ont fait ça se feront attrapper un jour ou l'autre....Le principal est que tu n'aies rien eu, après, c'est qu'une histoire d'assurances...

Bon courage à toi, et remets toi vite bien.gifbiere.gifange.gif

triste société effectivement, cela fait qq jours que je n'étais pas venu sur le forum, pour voir ça, ça dégoute vraiment...

vive le fatalisme et pourvu que ça ne m'arrive pas...

bon courage à toi... et dis toi que cela aurait pu arriver avec une autre voiture, ces mecs là ne réfléchissent pas, quand ils veulent une voiture il la prenne, c'est tout...

Les gars j'ai l'impression que cette fin d'année va être sportive pour nous  furious.gif

Après une apparente accalmie ça repart de plus belle  colere.gif

39893[/snapback]

Moui, ça n'arrête pas en ce moment exclamation.gif

Déjà 1 S3, 1 TT v6 et une tentative sur l'ex-S3 de Mav'... toute cela en à peine une semaine !

furious.gif

1-heben.png On vit dans un beau pays, les radars poussent comme des champignons et les saloperies de voleurs font de méme. Au fait, c'est quand l'ouverture de la cueillette au champignons, a coup de serpe ? diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Oufmen, qui va s'équiper un peu en matos de guerre diablotin.gif

Oufmen, qui va s'équiper un peu en matos de guerre  diablotin.gif

39984[/snapback]

Mais non toi tu crains rien, t'as une S3 La Poste et les voleurs s'attaquent pas au service public biggthumpup.gif

ck1.gif

Mais non toi tu crains rien, t'as une S3 La Poste et les voleurs s'attaquent pas au service public  biggthumpup.gif

ck1.gif

40025[/snapback]

Oui, ca fait bien longtemps que l'attaque du fourgon postal a eu lieu...fini maintenant... bigsmile.gif

Mais non toi tu crains rien, t'as une S3 La Poste et les voleurs s'attaquent pas au service public  biggthumpup.gif

ck1.gif

40025[/snapback]

Je parlais aussi pour les radars diablotin.gifange.gif

Sinon, oui, je suis peut étre moins exposé au vol avec une voiture jaune, mais ça n'empéche pas la prudençe et la prévention diablotin.gifcarre.gif

furious.gif :

salut,

Moi hier qui marquait un topic salé sur le dégout que j'avais pu exoprimé en lisant ce topic et bein voilà que aujourd'hui sur notre belle n13 (78 chambourcy pour etre precis en sortant de carefour)vers 15h30 3 gaillard (pas besoin de d'ecrire leur apparence)sorte de la PEUGEOT de merde devant moi bart a la main en direction bien evidement de mon A3 et non pas S3 et la pas une seconde d'hesitation passage de la premiere PIED DEDANS PASSAGE A TTE BOURRE SUR LE TROTTOIR resultat des courses j'en ai accroché 1 a mon retro se F............car il n'y a pas d'autre mot me la peter!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop degouter .

Je suis dégouté pour mon retro xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

furious.giffurious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

Editer par StefS3 le 17/12/04 à 09h05.

Tu es prié à l'avenir d'éviter ce genre de propos, merci.

Modifié par StefS3

Je parlais aussi pour les radars  diablotin.gif  ange.gif

Sinon, oui,  je suis peut étre moins exposé au vol avec une voiture jaune, mais ça n'empéche pas la prudençe et la prévention  diablotin.gifcarre.gif

40045[/snapback]

Peint là en rose !!

Je suis dégouté que ces vermines existent encore, je leur roulerai dessus sans remeurs.

Moi, qui commencait à réfléchir sur l'acquisition d'un S3. furious.gif