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Odin

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À propos de Odin

  • Date de naissance 01/09/1970

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alain
  • Localisation
    Sud du Haut-Rhin
  • Marque et modèle
    S3
  • Motorisation
    1.8
  1. Pour ne pas se prendre la tête avec des fissures dans le collecteur/Turbo, pourquoi ne pas prendre tout de suite du top ? https://tteglobal.com/audi/a3/8l-1.8t/13/tte440-1.8t-upgrade-turbocharger?number=TTE10012&c=22
  2. Odin

    [8L]Bruleurs xénons

    Audi n'a jamais été très réputé pous ses phares, il ne faut peut être pas chercher plus loin. Je dirais plutôt les voitures allemandes
  3. Salut elle est en bas du volant à droite à coté de la manette d'ouverture du capot moteur...
  4. En plus ils parlent du témoin d'alerte des gaz d'échappement c'est peut être une sonde lamda...
  5. Salut regarde j'ai trouvé cela. Doc1.doc
  6. Odin

    [8L]S3 MTM 265

    Salut, Et bien voilà, j'ai trouvé ma nouvelle "voiture" c'est un 6 cylindres de 4 litres, (quattro, mais pas toujours) cabrio, et elle est jaune Imola.... Ce n'est pas une Audi, sauf la couleur... PS: Il me reste tout de même encore le 80 TDI.
  7. Odin

    [8L]S3 MTM 265

    Pour le moment je n'en ai aucune idée... Que peut remplacer un S3 ????
  8. Et bien voilà, je n'ai plus de S3 (sniff) elle est partie hier soir. Son nouveau propriétaire va en prendre tout comme moi un grand soin Je lui souhaite d'avoir autant de plaisir que j'avais à son volant...
  9. Salut, pour un ordre de prix va voir ici : http://www.hgp-turbo.de
  10. Odin

    [8L]MOTORISATION S3

    Salut, à vrai dire 210 ou 225 c'est pareil j'ai fait le test en partant chez MTM Allemagne. Vitesse maxi et reprise kif kif...
  11. Salut, et bien moi franchement j'ai essayé plusieurs fois le V power de Shell la seule différence est dans le prix. Je n'ai jamais ressentis la moindre différence. Je précise aussi que le réservoir était vide plus que 30 Km d'après l'ODB et j'ai fais le plein. Je ne pense pas que c'est les 2 points qui vont faire une différence... Il y a même parfois des jours ou je trouvais qu'elle marchait un peu moins fort qu'avec le 98... Un ami en F355 a fait la même expérience. Moi perso, je continu a prendre du 98...
  12. Pour mon avis, je pense que le TT reste derrière ou aura un grand mal a dépassé un 330 D. Je roulais un jour derrière un TTR Q225 et devant lui un 330D et bien le mec était bluffer de voir qu'il n'a pas pu le (pourrir) comme il le pensait. Bon c'était sur route national, mais sur autoroute (allemande) aussi en vitesse max le TT n'arrive pas à 250 Km/h... Donc reste derrière... PS: Je parle dans la configuration d'origine.
  13. Salut, de mon coté j'ai mis un filtre Green dans la boîte d'origine et j'ai ressenti un petit mieux.
  14. Salut, j'ai aussi ce genre de problème, chez moi toujours à 2200 tr/min et quand je lâche ou accélère à fond plus rien. La panne provient de la pompe à injection, plus précisément du tiroir d'accélération. Oui c'est un genre de rhéostat qui est commander par la pédale et qui pilote le débit de gazole à la pompe la valeur va de 0 à 5 volts et à un niveau de la piste il y a une usure (problème connu sur moteur 1z) Chez Audi, ils changent tout simplement la pompe, mais je pense que chez Bosch, il est certainement possible de commander cette pièce seule (voir un diéséliste). Je n'ai pas encore contrôlé avec le VAGCOM, mais il est possible de le faire et de voir si l'augmentation de tension (o à 5 volts) se passe régulièrement sans sauter de par ex. 0,8 volts à 1,5... dans ton cas, je ferais réparer chez un diéséliste, c'est cher mais toujours moins que chez Audi s'il change la pompe complète.
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