Aller au contenu

bonzo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bonzo

  1. salut à tous je n'ais pas encore réglé le pb, cependant la voiture roule bien donc... Récement le proprio d'un audi 80 TDI m'a fait part de déboires similaires rencontrés avec sa voiture, un garagiste indépendant lui a fait changer le capteur de régime moteur (40€ HT) et depuis plus de pb. Quelqu'un peut me dire où se trouve ce capteur SVP????? Merci
  2. Bonjour à tous, je recherches les coordonnées de la société stylway qui fabrique des boulons antilvols pour jantes auto. J'ais un gros soucis, mon garagiste m'a explosé la clé antivol du coup les jantes sont bloquées et il ne trouve pas les cordonnées de cette société. En envoyant le boulon cassé avec les références sur le carton d'achat et moyennant 15 ou 20 €, la société vous renvois une clé neuve. S'est urgent ma voiture est immobilisée chez le garagiste, merci pour toute info.
  3. ok pour l'obligation de résultat, mais si je compte les 2 jous où le véhicule est resté chez eux ils pourraient me facturer la recherche de la panne et au prix de l'heure de main d'oeuvre ça reviendrait au même... Je vais revendre la voiture j'en ais marre et suis raide côté porte monnaie, la voiure a 200 000 km voilà merci à tous ceux qui se sont intéressés au sujet. ciao
  4. voilà ce que je craignais ils me trouvent une autre piste le moteur et l'injection étant bons selon eux, mais refusent de rembourser le changement de l'injecteur de levée d'aiguille (265 € pour rien). La voiture est resté 2 jours ils ne m'ont tout de même pas facturé la recherche de la panne. Résultat ils penchent pour les scilent-bloc de boîte à vitesse (ont du jeu) : 4 patins metal coutchouc, coussinet hydraulique droit et gauche soit 262,48 € TTC sans la main d'oeuvre. Puis-je exiger la reprise de mon injecteur vu que le changement n'a rien donné? J'ais l'impression me faire avoir s'est penible, mais en même temps ils ne m'ont pas facturé la recherche de la panne de 2 jours...
  5. hello, ça fait 2 jours que la tire est chez audi, ils ne trouvent rien.... je l'ais pas encore récupérée. lundi je dois les appeler pour voire s'ils ont trouvé qque chose... un ami avait un soucis sur une opel omega turbo-d 2,5 L, selon lui le régulateur de l'alternateur pourrait être en cause. voilà
  6. Plus maintenant non, elle le fait à partir de 60 km/h, mais plus souvent en phase de décceleration en maintenant à peine les gaz. Chez audi, n'ont rien trouvé le vagcom ne renvoie pas de code défaut, je les recontactes demain pour fixer un new rdv, cette fois-ci ils l'a gardent toute une journée. voilà, voilà...
  7. hello, bon je viens de faire changer l'injecteur 3 chez audi 265€ main d'oeuvre comprise,, mais malheureusement les ptits ratés demeurent....ils ont tiré la geule quand je leur ais ramené la tire 20 minutes après la réparation... je dois leur ramener la caisse demain, ils avaient l'air dégoutés mais cette fois-ci je vais pas les lâcher : soit ils me trouvent la panne soit ils me remettent mon injecteur d'origine.... qu'est ce que je peux leur demander de vérifier et comment le vérifier...faire des mesures au niveau du calculateur, mesurer le voltage de la pompe injection lors de montés en régime? voilà voilà.... la caisse tire très bien, ce week-end je suis allé faire un tour en Espagne et sur les côtes elle montait du tonerre de dieu.
  8. merci je vais lui en parler sinon il n'y a pas d'autres pistes possibles?
  9. Bonjour, le compteur kilométrique de l'audi 100 TD d'un ami est hs , la jauge à carburant fonctionne. Le capteur kilométrique relié à la boîte à vitesse a été changé plusieurs fois mais rien. L'aiguille de vitesse peut fonctionner une 10 aine de kilomètre et ne plus fonctionner pendant 2 à 3 jours. S'est aléatoire. D'après vous d'où ça peut venir? audi TD moteur 44NC2 DE 1988 MERCI
  10. bonjour, j'ais eu un pb similare, la voiture n'avait plus de puissance. Regarde toutes les durites notemment celles qui vont du turbo vers le radiateur et le ptit tuyau caoutchou qui part de la soupape de turbo (truc en metal circulaire avec une tige attachée au turbo). J'ais changé 3 durites et la voiture a retrouvé toute sa puissance. Prends bien le temps de vérifier ces tuyaux en tattant à la main, car s'est pas visible, à part l'huile que tu peux constater. @+
  11. Jossier.fa a écrit: "il est vrai que l'injecteur de levé de pointeau peut occasionner des accoups à des régimes stables entrte 2500 et 3000 tr/min. bien.gif pour le controler facilement, j'ai une astuce: sur place, au point mort, fais toi aider d'une personne qui stabilise le régime à 2700 tr/min environ.ce faisant tapote sur l'injecteur de levée de pointeau ( cyl.3, celui qui dispose d'un fil ) avec un maillet, n'ai pas peur de donner des petit coups secs. Si c'est lui la cause de ton problème, tu arriveras ainsi à reproduire les accoups que tu ressents en roulant à ce même régime. tiens nous au jus!" bonjour, je viens de faire un essais en tapotant sur l'injecteur n°3 avec un maillet pendant qu'un pote maintenait l'accelérateur à 3000 trs : le moteur a fait des petits à-coups. Cela semble confirmer la défaillence de l'injecteur n°3.
  12. Où est-ce que je prends les mesures? sufiit juste d'accéler et mesurer la progression? merci
  13. Salut, je l'ais récupérée cet après midi (une autre concession audi) et selon le mecano s'est l'injecteur de levée de pointeau. Il m'a expliqué que lorsqu'il a remplacé l'injecteur la voiture ne faisait plus d'à-coups. Il a replacé l'injecteur d'origine et fait le devis: hors MO j'en ais pour 218 €. Le pb s'est que si ça vient de la pompe ça me fait 250€ min pour rien. Odin j'ais eu également l'avis d'un mécano d'une autre consession audi pour qui se serait effectivement l'un des tiroirs de la pompe injection qui serait en cause, et selon lui faut changer la pompe. Je l'ais ammenée chez un dieseliste pour qui la pompe et les injecteurs ne sont pas en cause. Je ne sais plus qui croire. Si je fais changer l'injecteur de levée de pointeau chez audi et que ça s'avère être autre chose puis demander le remboursement (récupérer mon injecteur et leur rendre celui qu'ils ont installés???), car ça fait un diagnostique et un devis qui m'ont quand même coûtés 70€. Pompe? injecteur de levée de pointeau? Si j'en trouves en occasion cela revient-il-cher de les faire monter? Merci
  14. Je n'ais pas encor coupé quoi que se soit, car les à-coups sont réapparus malgré le coup du câble débranché. Je la laisses vendredi toute la journée chez audi un électricien va jetter un coup d'oeil dessus...je penses que je vais douiller:( mais j'espères que cette fois-ci ils trouveront quelque chose. voilà, je vous tiens au courant.
×
×
  • Créer...