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SunnyS3

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À propos de SunnyS3

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Avant : Audi S3 210cv (2000) + Audi S3 225cv (2002) Aujourd'hui : Ford Focus ST (2006) et Audi RS6+ (2004)
  1. Salut, Je mettrais pas moins que 3.2 bars pour du 20 pouces. Je mets déjà 3.2 sur mes 19, je surgonfle un peu (aussi pour éviter de refaire la pression trop souvent, après 4-5 mois les 4 pneus redescendent vers 2.9).
  2. Hello, Sur mon RS6+ en KW V3 je suis à (centre moyeu bord d'aile) avant 335mm arrière 340mm voire un petit peu moins (330-335) et je la trouve parfaite comme ça (le maximum de rabaissement avant qu'elle devienne trop "aplatie" et moche selon moi).
  3. Bienvenue à toi! Kumho hmmm ça ne fait pas penser à de bons pneus... En monte été? Car il me semblait que seuls les Michelin et Continental étaient homologués (la fameuse forme spéciale pour ne pas toucher les bras de suspension) en 255/35/19. Te souhaite plein de joie au volant ! :-)
  4. Salut, PS2 R01, les PS3 AO ne passent pas sans cales, j'en ai fait les frais!
  5. Hello, Je pense qu'il faut changer de garage, je l'avais fait vidanger chez Audi en Suisse. Sinon aller dans un garage spécialisé comme De Vincy ou un autre passionné Audi. :)
  6. Hello, C'est tout à fait normal, il faut mettre des PS2 R01 en Michelin, les PS3 je les avais essayés ça frottait j'ai acheté des cales de 10 mm et c'était bon par contre j'ai dû surélever la suspension mais ça touchait quand même l'aile intérieure sur de grosses compressions. J'ai abandonné revendu les PS3 acheté des PS2 R01 et tout est rentré dans l'ordre. Les PS2 R01 ont une forme plus arrondie sur l'intérieur du pneu comparé à des PS2 normaux pour que le bras de suspension ne touche pas. Moralité: prendre direct les bon pneus ça fait perdre moins de temps et d'argent !
  7. SunnyS3

    RS3 8V

    C'est au cas par cas, cherche le site sur google (il est en .ch), je ne connais pas la société et n'ai jamais utilisé leurs services. Mais je ne connais que celle-ci qui permette de mutualiser la taxe CO2. Ensuite contacte les, c'est gratuit j'imagine pour un devis/une question. Peut-être que ce sera 4-5000 au lieu de 8000 pour la RS3...
  8. SunnyS3

    RS3 8V

    En Suisse, la Taxe CO2 a été instaurée en vue de protéger nos chers importateurs AMAG, Emil Frey, etc car à partir de 50 véhicules c'est la moyenne CO2 qui est utilisée. Donc au détriment des particuliers qui vont importer généralement une seule voiture. Hé oui quand on est puissant et qu'on a des entrées en politique on arrive à faire instaurer des lois comme celle-ci. D'oû l'idée d'une bourse CO2 afin de mutualiser la taxe CO2 comme un importateur officiel. Ceci permet par exemple de payer environ 1400.- au lieu de 3500.- pour une S3 par exemple. Ce qui est loin d'être négligeable.
  9. SunnyS3

    RS3 8V

    Hello, Si jamais il existe une possibilité de payer moins de taxe CO2 en Suisse. Tape "bourse taxe co2" dans ton moteur de recherche préféré et tu trouveras le site principal en .ch. Jamais utilisé mais il parait que ça marche, ça vaut le coup de creuser.
  10. SunnyS3

    RS3 8V

    Relativement jolie, mais j'aurais préféré un avant à la RS4 B8. Les échappements arrières? On dirait Citroën, bof Et le tableau de bord? Pourquoi ne pas avoir repris celui de la nouvelle TT? Bizarre Bon ce n'est peut-être pas la version définitive, enfin j'espère Elle existe en 3 portes? La ligne serait plus jolie.
  11. Concernant la durée de remplacement de la courroie de distribution si on n'arrive pas aux 60'000 km, pour moi c'est 8 ans comme indiqué dans le manuel. :coucou:
  12. Ce que vous appelez axe de transmission avant (= sortie de boite) c'est la même chose que le pont avant? J'ai fait vidanger récemment pont arrière, pont avant et boite de transfert donc je me pose la question. Pardonnez mon ignorance :)
  13. Trois grandes prises d'air, une au centre pour le refroidissement des radiateurs d'eau et d'huile et deux sur les côtés pour le refroidissement des échangeurs d'air de suralimentation. Pardonnez mon ignorance mais les deux radiateurs supplémentaires sont d'eau ou d'huile? Il y a déjà à la base un radiateur d'eau et un d'huile au centre comme indiqué dans le wiki sur la RS6. Merci de clarifier mon esprit sur la connaissance de mon RS6+ :-)
  14. Merci pour l'info. Tes fuites sont apparues à combien de km? Il y a bien que deux radiateurs supplémentaires par rapport à une RS6 normale? Ils sont identiques?
  15. Même huile pour les deux ponts et la boite de transfert? Le torsen c'est la même chose que le pont? Excusez mon ignorance... Merci

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