daltone
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[8L]Ce qui devait arriver arriva....
daltone a répondu à un(e) sujet de cyrus dans S3 8L - (1999 à 2003)
calmé un pote c est fait voler son s3 gris il y a 1mois pres d orleans, en direction du mans. a un rond point il s est fait arreter par des mec cagoulés avec fusil a pompe. ils se sont fait passer pour des policiers. mon pote et sa femme ont été mis a plat ventre et les faux policiers ont fait mine de fouillé le s3 et ils se sont tiré avec le s3, suivie par une rs4 . la s3 a été retrouvé deux jours plus tard brulé. elle avait servie a un casse. super . j arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils est arrété a cette heure la . il etait 2h du matin et moi perso j aurrais tilté je pense et tracé. -
j avais beaucoup plus de trous. et de diametre bien plus gros . moi sa m inquieterait de savoir que mon embrayage patine . tu as un sacré couple si cela est réellement le cas sur un banc. combien de kilometre as tu?
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petit trou dans la boite a air
daltone a répondu à un(e) sujet de daltone dans Electricité / Electronique
j ai la boite a air d origine . apres remise en origine sans trou plus ma dvr plus aucun probleme. et ce n est pas la dvr qui est la cause. la voiture tournait bien mais un trou enorme en reprise. -
non justement faut pas . enfin pour moi perso c etait le probleme
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petit trou dans la boite a air
daltone a répondu à un(e) sujet de daltone dans Electricité / Electronique
c est pour une s3 le debitmetre est neuf et depuis que ce matin j ai bouché les trous en collant une plaque en plastique plus aucun probleme. j avais un default au vag com mass air flow sensor too high. donc pour moi la cause est evidente meme le preparateur me dit qu il n y a jamais eu un seul soucis sur cette préparation . teste bien ta voiture le probleme etait toujours present en reprise entre 4000t et 5000t. c est sur si tu fais un depart arrété le probleme ne se produit pas car tu change tes rapports a 6500t et tu ne retombe pas en dessou de 4000t. -
un conseil ne le faites pas apres ma prépa , j avais un trou a l accélération sur ma voiture entre 4000 et 5000t. j en me suis pris a la prépa et en fin de compte ce matin sur l idée de mon préparateur j ai été boucher les trous de la boite a air que j avais fait ,suite a un post sur ce forum. et....... plus aucun probleme alors je ne sais pas pour vous comment c est mais pour moi c etait la cata. en etant d origine aucun probleme peut etre qu elle marchait mieux mais c etait pas flagrant. mon prépa avait baisser la pression du turbo au cas ou cela pouvait venir de sa et il y avait aucun changement. je precise que je lui ai aussi ajouter une dvr.
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as tu fait des trous dans ta boite a air?
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mon probleme est trouvé. super les bidouilles soient disant top que j ai pu lire sur la partie forum tt. je m explique il y avait un post ou il disait qu en fesant des trous dans sa boite a air que cela fonctionnait mieux . et bien je peux vous dire qu en etant d origine ,c est bof peut etre ,et que depuis ma prépa j avais un trou enorme entre 4000t et 5000t comme si le turbo se coupait. la personne qui me la préparé ma modifié la pression de turbo au cas elle aurrait été trop haute bien qu il me disait que c etait surement pas ca . et avec une préssion plus basse meme probleme. ce matin j ai collé une plaque en plastique pour fermé ces trous de ma boite a air. et depuis plus aucun trou a l accélération entre 4000 et 5000t . j avais changé mon debitmetre et cela navait apporté aucun changement. ya t il d autres personnes avec une prépa qui ont des trous dans leur boite a air? je viens aussi de changer ma valve par une dvr forge.
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mon probleme est trouvé. super les bidouilles soient disant top que j ai pu lire sur le forum tt. je m explique il y avait un post ou il disait qu en fesant des trous dans sa boite a air que cela fonctionnait mieux . et bien je peux vous dire qu en etant d origine c est bof peut etre et que depuis ma prépa j avais un trou enorme entre 4000t et 5000t comme si le turbo se coupait. la personne qui me la préparé ma modifié la pression de turbo au cas elle aurrait été trop haute bien qu il me disait que c etait surement pas ca . et avec une préssion plus basse meme probleme. ce matin j ai collé une plaque en plastique pour fermé ces trous de ma boite a air. et depuis plus aucun trou entre 4000 et 5000t sur ma voiture . alors les trous c est pas vraiment ca j ai changé mon debitmetre et cela na apporté aucun changement. ya t il d autres personnes avec une prépa qui ont des trous dans leur boite a air?
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lézard tes symptomes sont comme les miens mais apres 5000t sa repousse normalement. cela se produit que lorsque je suis a 100kmh en 5eme et que je mets pied a fond, arrivé a 4000t elle ralentie comme si plus de turbo, elle monte doucement a 5000t et la elle repart normalement jusqu a 6500t. alors que si je parts arrété a fond, tout les rapports a 6500t aucun probleme c est toujours en reprise quand je suis en sous regime. mais cela n est pas systematique cela se produit que de temps en temps.. mon préparateur vient de me mettre une deuxieme carthographie et le probleme est toujours la. car il pensait que cela pouvait venir d une erreur de cartho. il y a 20 modeles different pour le s3 selon année boitier. et lézard tes symptome exacte svp? apres 5000t et ta nouvelle prépa c est qui? merci
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un mec qui s appelle riviera tuning qui vend des prépas sur ebay.
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connaissez vous le prix de cette electrovanne et sa reference audi svp?. j aimerais etre sur de ce probleme car je suis en train de mettre sa sur la préparation. avant j avais jamais fait attention
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oui donc cela peut vouloir dire que sa ne vient pas de la prépa. avant j avais jamais trop fait attention.
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cedos3 as tu une prepa ? si oui ou l as tu fait et par qui? merci
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et c etait quoi tes symptome d une mauvaise prépa. que fesait ta voiture svp. merci
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