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La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

J’avais le certificat de non gage à l’achat . Mais quelque mois plus tard elle fut gagée . Bref

Oui toujours Cédric pour la gestion

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Salut Baptiste !

 

Content que tu profites du S !

 

Moins présent sur les forums ? Tes interventions techniques manquent !

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il y a 12 minutes, Evan972 a dit :

il faut aller sur facebook. il est devenu très bon pour conseiller les novices sur quel huile moteur il faut mettre Mdr :AP-Smiles_u1F602:

:AP-Smiles_u1F601:

 

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Il y a 1 heure, Evan972 a dit :

il faut aller sur facebook. il est devenu très bon pour conseiller les novices sur quel huile moteur il faut mettre Mdr :AP-Smiles_u1F602:

Sur quel groupe?

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Mdr , bien envoyer martial

Bientôt le début des achats pour la nouvelle config, dans un premier temps ce sera un poste TIG AC/DC pour que j’apprenne à souder inox et Alu.

C’est pas donner environ 1500€ le tout, plus le gaz à recharger assez souvent

Le but est de devenir autonome et de proposer de plus gros setup et réaliser les piping et downpipe moi même.

Un bon investissement, je pense.

  • Adore 1
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Nouveau chantier du moment sur une TT roadster AJQ 180cv.

bougies qui avaient 3 ans dont une fondue, durite de dump et FPR sectionnées. A vérifier mais à mon avis une lambda dans le sac et on obtiens une salade goût amère,

Le bloc a sévèrement ramassé. Après avoir pris le jeu de fonctionnement au plus profond de la crevasse je tombe à 82.62mm

Donc ce bloc sera mis de coter et un jour pourquoi pas faire un passage en 2L avec internes TFSI ou reusiner en dernière côte 83mm pour y mettre des pistons 1.8T forgés.

Moralité, un rien peut coûter chère

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A oui c pas beau du tout .... t as bien raison pour le tig Bapstiste au moin tu seras tranquille et tu pourras tous faire toi même

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Oui j’ai hâte . Au début je vais galère dans mon coin pour apprendre mais je vais m’amuser ensuite. La première voiture qui sera faite sera la mienne . Je vais me faire un truc au petit oignons pour le piping .

A terme je pense même que je poserai des clamp alpha Lock au niveau du air restrictor et vers la batterie pour un démontage rapide

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Et puis plus besoin d intermédiaire et comme je connais l artiste tu vas vite le maîtriser l animal

Oui sa peu être pas mal t as solution mec Moi sa me tâte de la reprendre côté distribution car c pas si bien ajuster que sa et je peu pas remettre l anti brouillard de se côté

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il y a 25 minutes, BAM-power a dit :

Mdr , bien envoyer martial emoji23.png

Bientôt le début des achats pour la nouvelle config, dans un premier temps ce sera un poste TIG AC/DC pour que j’apprenne à souder inox et Alu.

C’est pas donner environ 1500€ le tout, plus le gaz à recharger assez souvent

Le but est de devenir autonome et de proposer de plus gros setup et réaliser les piping et downpipe moi même.

Un bon investissement, je pense.

C est le prix en occas ou en neuf pour le tig?

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Jos, avec les antibrouillards c’est quand même beaucoup plus propre .

Cédric, en piston oem la côte de réparation s’arrête à 82.5mm

Le poste c’est neuf. Ce sera un IGB TIG digital

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il y a 39 minutes, BAM-power a dit :

Jos, avec les antibrouillards c’est quand même beaucoup plus propre .

Cédric, en piston oem la côte de réparation s’arrête à 82.5mm

Le poste c’est neuf. Ce sera un IGB TIG digital


et en forgé si je comprends bien il st plus gros ok

 

pk ne pas essayer de le trouver d occas le poste ?

 

 

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salut a tous, 

 

bon j'ai une enceinte qui commence a mourir donc c'est le moment de faire un upgrade de son dans la S.

 

j'aimerai en profité pour remplacer mon RNS-D par un truc plus moderne et avec des connexions pour très certainement un jour mettre un ampli et un caisson spécifique a la S3 qui s’intègre en lieu et place de l'origine.

 

'ai repérer le ATTO 6 dans sa version PRO qui me plait bien et les gens donne de bon retour :

 

https://youtu.be/6ej46YW8AeA

 

y'a t'il des adaptations ou des morceaux de faisceaux a acheter pour adapter ce poste ? 

j'ai cru comprendre qu'il faut le faisceau dietz 17005 et un adaptateur pour l'antenne ? 

 

 

 

 

 

 

caisson upgrade.jpg

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Salut, qu'elle aventure avec cette S3 ! Mais je vois que tout va bien pour le moment et des projets plein la tête pour la suite !

Petite question sur tes phare depot, ou les as tu acheté ? Et a tu fais des modifications au niveau des ampoules ou autre pour y mettre les xénon d'origine ? 

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Salut, qu'elle aventure avec cette S3 ! Mais je vois que tout va bien pour le moment et des projets plein la tête pour la suite !
Petite question sur tes phare depot, ou les as tu acheté ? Et a tu fais des modifications au niveau des ampoules ou autre pour y mettre les xénon d'origine ? 

Salut ,

Les phares dépo tu les trouvent facilement sur eBay .

Aucune modification d’ampoule j’ai remonté l’intérieur d’un phare S3 dans le depo si tu préfère
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Salut à tous.

Je ne vous avais pas encore pris en photo ma cale d’adaptation pour le maître cylindre Porsche.

Freinage plus puissant mais en contrepartie il ne faut pas hésiter à appuyer plus fort d4e9a5a4c66c77c09feea341ef27e710.jpg
3b2dd792cb8a96888a65b14d179d9a30.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Pour le TT roadster je repartirais sur un bas moteur d’occaz perso..

C’est le cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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il y a 17 minutes, BAM-power a dit :

M’installer c’est à dire ? Chez toi ? Si tu as un grand garage je t’aime déjà


j ai un garage de 60 m2 si tu veux 😂😂😂

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ahh, un jour pourquoi pas. c'est toujours pareil. il faut peser le pour et le contre. la j'ai un bon taf, j’évolue bien donc pas maintenant. quand j'estimerai avoir fait le tour de mon métier actuel j’espère que j’aurai le cran de le faire oui 

  • Adore 1
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Le 01/05/2020 à 21:30, BAM-power a dit :

ahh, un jour pourquoi pas. c'est toujours pareil. il faut peser le pour et le contre. la j'ai un bon taf, j’évolue bien donc pas maintenant. quand j'estimerai avoir fait le tour de mon métier actuel j’espère que j’aurai le cran de le faire oui 

Pour être du métier, bon courage à l'heure actuel de monter un garage.

 

Si tu ne prends pas une marque difficile de suivre avec les valises constructeur qui deviennent presque indispensable.

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Salut les amis,

Les travaux avancent sur la TT. Nouveau bloc qui sera décaper et peint, métrologie et assemblage embiellage. En attente des derniers colis.

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La suite très prochainement. D’autres chantiers suivront puis normalement un très très beau projet sur une S3 8L

Dans les grandes lignes :

Une S3 full origine et en panne
Objectif 500cv
12000€ de pièces neuves
Piping tout ridige en alu
Downpipe sur mesure

Un très beau chantier qui va énormément me plaire

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Salut Baptiste,

tu pourrais nous donnez le poids d'une bielle avec la visserie ?

C'est bien des bielles maxspeed ?

Je te demande cela car l'info est introuvable sur le net.

Merci

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Il y a 1 heure, BAM-power a dit :

La suite très prochainement. D’autres chantiers suivront puis normalement un très très beau projet sur une S3 8L emoji7.png

Dans les grandes lignes :

Une S3 full origine et en panne
Objectif 500cv
12000€ de pièces neuves
Piping tout ridige en alu
Downpipe sur mesure

Un très beau chantier qui va énormément me plaire

Salut,

Beau projet !!

Quoi comme turbo ? Les internes ? Piping et donwpipe tu le fais où ? les détails quoi. ;D

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Salut Baptiste,
tu pourrais nous donnez le poids d'une bielle avec la visserie ?
C'est bien des bielles maxspeed ?
Je te demande cela car l'info est introuvable sur le net.
Merci

Je te pèses ça dimanche
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