Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

la misére

 

les modifs poses pas de souci, c'est essentiellement sur le moteur, barre stab poserons pas de souci non plus, par contre remets les étriers OEM et vire les cales

 

pour le décata ils feront pas de test de polution, a mon avis c'est vraiment les points sécurité qui vont observer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrier avant oui il me reste un jeu il me semble, j'en ai vendu qu'un mais disque par contre non, au pire j'en acheterais pour la grise, il faut les changer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était déjà retissant à acheté des voitures en région Parisienne pour le coup c'est sur qu'on ne m'y reprendra pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t’en avais jamais parlé mais j’etais toujours étonné de voir que tu refaisais complètement ta voiture sans carte grise. Il faut attendre que tout soit en règle avant de commencer quoi que ce soit ... en tout cas j’espere que tout ce passera bien pour la suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate !! :cops:

 

Petite question : ça donne quoi ça au controle technique quand le mec veut faire le test de pollution ? "Monsieur, votre véhicule a un sérieux problème !!" :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est désactivable donc aucun souci, mon contrôleur rigolerais et il essai même pas la pollution sur nos caisse :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baptiste,

Pas cool du tout ton histoire... Mais tu as quand même le droit de rouler légalement pendant ce temps ?

Bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars, la s3 est repartie en carrosserie pour le soucis de différence de teinte. Et ce matin avant de la déposer elle m’a fait le coup de l’alternateur hs,

Il sortait 13,40 au ralentis et 14 a 2000trs. C’est pas le top du tout

J’ai donc commandé un pont de diodes, j’espère que ce sera good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est toujours chiant de ne pas avoir un travail bien du premier coup.

 

Ça commence par ça en général, ma dernière panne c'était plus d'alternateur du tout AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais enfin en finir avec lui c’est déjà un bon point,


Pour l’alternateur j’espère ne pas m’être trompé dans mon diagnostique.sa fait un bon moment que du courant fuite et que la voiture est à plat au bout de 5jrs environs. A voir une fois le pont changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que si c’était le régulateur la tension serait trop élevée, hors la le soucis est que sa fuite et que la batterie est mal rechargée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai changé le régulateur, j'avais 13V en tension, du coup la batterie rechargeait mal et j'étais à plat en 3 jours sans rouler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde c’est sûrement mon régulateur en faite les symptômes sont les mêmes que le tien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un pont de diode, en général tu vois que c'est lui qui est en défaut quand tu vois que ton éclairage scintille. Les phares vont se mettre à éclairer plus et d'un coup ils rebaissent et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais remarqué que dès que je descendais une vitre par exemple le compteur avait un coup de mou et les phares aussi. je pense qu’il en a un coup quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas donné un alternateur, puis j’aime bien diagnostiquer et changer que la pièce défectueuse , parce que rotor et stator il y a très peu de risque que ce soit en cause.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé mon échange standard Bosch chez Oscaro au final 153,73 € (avances de 120€ de consigne à la commande).

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

J’ai récupéré la S3 du garage et le carrossier a bien bossé c’est propre. J’en ai fini avec lui un soucis de moins en tête.

J’ai bosser un peu sur le pourquoi ma batterie se vide en 1semaine. Bilan mitigé.

Au début impossible de lire le courant de fuite , le multimètre annonçait 0A ce qui n’est pas normal vu que la s3 possède une alarme qui pompe une infime quantitée mais quand même.

J’ai donc démonté la tresse de masse et donné un coup de propre sur les points de contacts avec la caisse.

Opération fructueuse car le multimètre me sort 0.01A donc tout à fait normal !

Du coup c’est bien beau mais je ne sais toujours pas d’où viens le problème.

Des idées ?

J’ai débranché la batterie elle annonce 12,63V a voir à combien d’elle sera mardi après-midi en rentrant du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...