Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

Bonjour BAM,

 

Je viens de me farcir toutes les pages, en plusieurs fois hein bien sûr... Respect pour le travail accompli et magnifique S3.

 

En ce moment cest une vrai galère la préfecture, tout le monde se renvoi la balle, les gens viennent au garage désespérés pour faire leur CG.

 

Toujours pas trouvé pourquoi ton moteur faisait du café expresso toussa....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tom,

 

Merci ça fait plaisir :-)

 

Non le moteur toujours pas, ce qui est sur c'est que c'est le bloc mais meme avec le ressuage je n'est trouvé.

 

Un copain qui travail chez EDF est bien avec un gars de chez Alstom il prendra mon bloc nu pour le passer a la radio.

 

Mais même avec ca je ne prend pas le risque de le remettre. Le café c'est bon j'en suis écœuré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, quelque soucis d'infiltration dans la S3, c'est pas normal que mon filtre d'habitacle soit trempé ? Il prend la pluie par la baie de pare-brise,

 

C'est rempli d'eau au fond de la boîte au pied du ventilateur de chauffage e88fc086c2481267729f1c0b40d980f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fatigué il se clipse pas trop mal sauf au niveau du filtre justement

 

J'ai changer le joint du support de filtre il etait fatigué bde59197992abb8722f20af033015969.jpg00610d4b7a77d71ef35c4b3df165a557.jpg1686b533893cf1d836f7a82340ea35a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour apres une nuit de pluie, côté passager c'est bon.

 

Côté conducteur en revanche encore tapis mouillé. Le joint du cable de capot est en bon etat. J'ai donc demonter le cache plastique de faisceau et le joint qui est en caoutchouc de ce côté n'est pas en super état.

 

J'ai donc mis du joint mousse comme de l'autre côté. Affaire a suivre !

 

Puis j'ai reussi a parfaitement reclipser mon plastique de baie, c'est un bon point6c3da1e498601f18236f72cb08c6cf98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a peine lol.

 

Depuis que je roule avec la S3 je n'est jamais eu une route seche et propre encore

 

 

Il pleut..... Tout le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot le printemps les gars.

 

Pour en revenir a la S3 il va falloir que je me face ou achete des bras reglables pour l'arrière, la voiture se promene du cul en ligne droite sur route dégradé. Trop de carrossage.

 

Bon par contre en virage elle enroule super bien les courbes !

 

Il faut que je trouve le bon compromis entre :

 

stabilité en virage/tenu du cap en ligne droite/ usure des pneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Toujours de l'eau côté conducteur. L'endroit le plus mouillé de la moquette est plutôt vers la pedale d'accélération.

 

Ce serais étonnant que ce soit le joint de porte a ce niveau ou meme le cache faisceau dans la baie de pare-brise. Vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais pas déjà toi qui avais oublier un petit bout de plastic au niveau de la baie de pare brise et qui avais eu dès souci de fuite ? Je me souviens plus où j'ai vu ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh non je crois pas, j'ai pas souvenir de ça.

 

Côté passager c'est bon en tous cas le filtre a bien secher et c'est bien sec partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais pas déjà toi qui avais oublier un petit bout de plastic au niveau de la baie de pare brise et qui avais eu dès souci de fuite ? Je me souviens plus où j'ai vu ça ^^

Moi peut être :)

 

Dans mon cas c'est le bout de plastique au dessus du filtre habitacle qui faisais que de l'eau tombais sur le filtre et se retrouvais côté passager, par contre ça ne faisais rien côté conducteur.

 

Sinon un pare brise mal collé peux aussi faire passer de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais tous éponger ??! tu as certainement réglé le problème la dernière fois sa doit être le surplus qui reste qui ne c pas évaporer encore en totalité elle mais un moment à descendre l eau dans les moquettes surtout derrière le tableau de bord au niveau de la baie de par brise .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur le cordon de colle qui a peut être bougé à la pose. Quand le pare-brise est plaqué sur la carrosserie il ne faut surtout pas le relevé pour le manipuler. Ne pas le sangler non plus mais ça a déjà été evoqué.

 

Ps: il existe un appareil qui décèle si il y a des fuites au pare-brise, ultra-sons ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde ton pare brise pulvérise du produit vitre au tour à L extérieur et coups de soufflette à L intérieur et regarder si ca bulle

Faut être 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu as la clim dans ton S3 sa peut être ton bloc évaporateur qui gel qui te fou de la flotte par condensation... Quand sa gel c'est que le detendeur s'ouvre trop

 

 

Et je n'est pas lu tous ton tuto en tous cas ouaaaahhh le taff sur les 25 premières pages énormes mec bravo 

Tu peut dire ducoup c'est quoi ton soucis moteur et les symptômes que tu as eu ? 

Vraiment magnifique taff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour ma fuite, au final c'est bien mon joint de porte conducteur.

Rom: Mon moteur envoyait beaucoup d'huile dans l'eau des qu'il arrivait a 80°
Apres essai d'une autre culasse, joint culasse, modine toujours pareil donc poubelle.

Tiens regarde :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

Pas trop de news, la S roule parfaitement bien. Cedric m'a fait une mise a jour du pop et démarrage a froid.

 

Le pop il est bien énervé, meme en 5ème j'arrive a l'entendre quand la ligne est vraiment très chaude.

 

Sinon quoi de plus, ahh oui cedric a enfinnnn recu le PV pour la CG (3 mois).

 

La je suis en déplacement la paye est doublée donc je penses remettre mes bielles et le F23 d'ici 2 mois environ. J'ai hâte que la S soit finie !

 

Pas mal de depense a venir sur l'A3 entre autre, CT en Mai donc 4 pneux neuf a faire avant. Enfin ! les voitures quoi... :-)

21365d08726d926b2e76c51b752b89d2.jpg&key=33e26711e9146d92b57ea3855cbca0960bf19c9f51d4de8d7a7c700885986ff5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici, c'est un truc de fou pour ton moteur, à s'en arracher les cheveux... :icon23: En tout cas très beau boulot :icon29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baptiste !

 

Nickel pour ton PV, ton histoire de CG devrait enfin s'arranger...

 

Bon courage pour ton boulot et à bientôt !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Bientot vous aurez a nouveau de la grosse méca 1.8T qui va envoyer du shetland sauvage des montagnes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...