Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai eu ce problème de vidage en 4/5 jours.....j'ai galéré mais j'ai fini par trouver en enlevant mon fusible qui gère l'audio remplacé par le voltmètre, j'avais une conso trop élevée. 

 

Derrière mon autoradio Alpine, j'avais le mauvais faisceaux Phonocar. Celui pour le kit non Bose alors que j'ai Bose......Celui qui a posé cet Alpine n'a pas lu le descriptif jusqu'au bout ^^.....Avec le bon faisceau et un poste neuf nickel, plus de perte.

Modifié par Lindemann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bam,

 

Compliqué de mesurer une fuite sans pince ampèremétrique parce que les intensités contact mis sont énormes et les ampèremètre en général sont au taquet. Le soucis des pinces ensuite c'est qu'elles ne lisent pas toutes précisément.

 

Au ralenti, tu as bien 14.4v ? En roulant idem ? Avant de démarrer tu as bien plus de 12V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bk

Avant de démarrer j’ai bien mes 12,5v

L’alternateur donne environ 14,2v donc c’est pas mal.

J’ai commander un régulateur parce que comme je l’avais dis dans l’habitacle sa scintille quand j’actionne un consommateur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en série, c’est étonnant que mon courant de fuite n’augmente pas quand j’ouvre une portière . C’est censé simuler un éclairage de plafonnier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf si tu es full led à l'intérieur peut être qu'on ne le voit pas car les leds ne tire pas assez.

 

Tu as combien de mA quand tu branches ton ampèremètre en série ?

 

Si je me souviens bien, j'avais trouvé comme ca. Une fois en série, j'ai enlevé chaque fusible 1 à 1 et un moment la valeur a chuté (fusible de l'audio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement c’est l’éclairage d’origine. J’ai un courant de fuite de 10 mA donc c’est très correct. Mais pourquoi il ne monte pas quand actionne un consommateur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pas de fuite sur le récepteur concerné. 

Je pense en effet que c'est en enlevant tes fusibles que ta valeur de courant de fuite devrait disparaître et ensuite les remettre un à un en actionnant le récepteur de chaque circuit que tu pourras voir la taupe AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mesures bien en débranchant  la batterie ? Pas de branchement pirate ailleurs ?

 

10mA c'est très peu, de mémoire en verrouillant j'avais plus et 30s après le verrouillage ça baissait fortement.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bk batterie débranchée,

Soit j’ai 0 soit 0.01 c’est ce que je ne comprend pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

j,'ai fait un diag sur la S3 et j'ai tension en borne 30 signal trop faible intermittent. Seulement il ne part pas ! Ensuite j'ai testeé tout les emplacements de fusibles et pas de fuite détectées.

 

le régulateur en un coup c'est certain. le nouveau est commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulateur changé, 20minutes tranquillement. Bon j’avoue que le fait de ne plus avoir tout le bordel de durite sous le collecteur facilite grandement la tâche.

 

J’ai 14.7V en sortie d’alternateur et plus de scintillement dans l’habitacle lorsque j’actionne des consommateurs.

 

Après un petit tour la batterie était à 12,6V donc parfait tout ça.

 

Reste à voir si fuite de courant il y a ou si c’était le fait que la batterie n’était pas rechargée correctement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la prise de tête quand même

Seb ta réf : F00M 145 225

Vue que j’étais chaud j’ai aussi réparé le recaro passager il était bloqué.

La c’est le top


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

de retour de déplacement la S3a démarré apres 5 jours. bon il restait que 11.75V je crois que ma pauvre batterie n'est plus tres en forme depuis la décharge totale de la dernière fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à rennes le week-end prochain Manu , tu y habite il me semble ?

Louwicc déjà 80% ce serais pas mal je suis même pas sûr d’y être lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Tony,

C’est calme en ce moment, elle roule très bien. L’hybride c’est top. Sa pousse fort il n’y plus l’effet d’essoufflement dans les tours que l’on a avec un turbo d’origine.

363cv et 500Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...