Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

Le 20/05/2018 à 11:15, BAM-power a dit :

 

Les gars j'ai une question, hier je roulais de nuit avec la S3 et je voyais le rétro-éclairage de mes mano scintiller légèrement de temps en temps. Quand j'actionne un consommateur supplémentaire ( bouton de vitre) la il y a une vrai baisse de luminosité le temps que je reste appuyer.

 

Je pense que mon régulateur de tension n'est plus au top. Vous en pensez quoi ? Car regulateur hs ca devrait plutôt etre l'inverse non, plus de tension et non moins ?

 

 

 

Salut, c'est ton pont de diode qui est en train de sauté et l'alternateur va finir par rendre l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bk,

 

Le côté admission j'ai utilisé une pince a bec du coup

 

Vladi, merci sa confirme mes pensées

 

Mdr cedric, ta culasse est fine :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars un peu de news.

La bataille pour la carte grise continue.

Côté mécanique j'ai préparé le corp chaud de mon MTR et le futur collecteur de Jos.

Un gros fils de sa mere est rentré dans le cul de la 8p pendant que cherie avait la voiture, il s'est barré, pas de plaque.... J'ai donc commander 2 feux et le pc attendra pour la peinture ma franchise est de 450€ le calcul est vite.

3189f4c98565a26e5a46abe8ba06537c.jpg5d4b38e54ed3349eae2e83fb01e7104e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est nickel le MTR comme ça, il va bien donner.

 

c'est tellement rare que sa mérite des photos, les 2 voitures propres en même temps. Bon la S3 un simple nettoyage a suffit vue que la cire n'est pas vieille. la A3 par contre il était temps de reposer une protection, c'est chose faite ! 

 

 

DSC_5239.JPG

DSC_5240.JPG

DSC_5241.JPG

DSC_5242.JPG

DSC_5243.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau, sacré taf de laver les deux le même jour 

 

hier j'ai mis juste un coup de chiffon vite fait sur les jantes de ma grise, vraiment très très bien le supersport, sachant en plus que j'ai pas préparé la surface comme il se doit

 

même pas une photo du beau cul de l'A3 foncedé :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé l'A3 je l'es faite hier j'ai mis 6H carrosserie + intérieur. le supersport toujours nickel aussi sur les 3sdm 

 

tiens en voila une, la partie haute du PC sera surement a changer, il y a 2 cassures sous le phares et une belle fissure plus bas   :

 

 

 

DSC_5238[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas trouvé de feux a mon goût du coup j'ai fait du tuning moi même mdr.

 

Oui ta raison le côté droit a refaire, bon vu la merde qu'il m'avait fait super carrossier c'est peut-être un mal pour un bien au final.

 

Puis la S3 y'a une petite rayure à rattraper, un putain de chat a voulu monter sur le toit sauf qu'il a glisser sur la lunette arrière ce con. Il a donc sorti les griffes pour retrouver un poil d'adhérence !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, 

 

Avec une belle calandre, 2 feux oem et de belles jantes (et légèrement) rabaissée) je pense qu'elle pourrait être très très belle cette 8P :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement au début c'était le projet puis au final c'est la voiture de tout les jours a cherie maintenant.
j'espère pouvoir la remplacer par un 5 portes essence l'année prochaine, avec les 2 enfants sa fait un poil serré. Tres certainement une golf V gti, je trouve le rapport qualité prix excellent et pour un daily ce sera parfait converti au jus de betterave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et a la betterave au vue de la conduite souple de cherie ce sera plus économique que le mazout c'est certain. Donc que du positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant !!! au programme turbo embrayage et joint de queue de soupape :D en 48 heures tes chaud ? lol 

Modifié par Evan972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche alors. quand j'ai les pièces je te tiens au jus ;)

 

un pack de 24 ça suffit comme rémunération ? 

Modifié par Evan972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, de retour de déplacement, petite balade avec la S et paf voyant EPC plus de poneys. le capteur de position de pédale commence à prendre sa retraite. démontage complet du machin. le capteur est très simple de conception, 4 peignes qui frottent sur 4 pistes. spray contact+ calibrage papillon et pour l'instant ça roule. a voir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art c'est chiant t'as pas trop pu en profiter !

 

Tous les capteurs vieillissent malheureusement.  J'au la centrale en mode techno mais la flemme d'en racheter une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars, j'ai enfin le fin mot de l'histoire pour ma carte grise,

Un cabinet d'expertise viens de me dire que ma voiture faisait partie d'un réseau de trafic de voitures et qu'elle fut immobilisé en préfecture pour analyse !

L'ancien proprio a forcément reçu un courrier du ministère qu'il n'a pas pris en compte. Super n'est ce pas !!

Il faut donc que je fasse une expertise de la voiture pour prouver qu'elle est en état de rouler. 822€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...