Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Juste une question comme ca. T'as deja du demonter le bloc un paquet de fois déjà ... Tu fais comment avec les vis "elastiques" a remplacer ? Tu as trouvé de la visserie reutilisable ?

Franchement ca doit etre le top de se ballader ds une 8L de 500 bourrins qd meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent job Baptiste !!

C'est vrai qu'en dessous de 4000 c'est pas énorme, mais c'est un gros turbo quand même donc un peu logique.

T'as quoi déjà pour l'alimentation en E85 pour cette puissance ?

 

J'aurais la mienne pour fin d'année, je sais pas si t'auras de la dispo ?

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j’ai uniquement pompe RS6 et injos 1000. À terme il y aura un tampon en supplément car au quart du plein ça commence à degauger.

Pour ta voiture pas de soucis


Pour ce qui est de la visserie élastique poubelle à chaque fois Badazz . Là je n’ai plus ce problème j’ai fais du maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les copains. Quelques news de l’auto.

Passage au banc et réglée au mieux pour le moment.

480cv et 580Nm sur le mod hard mais la richesse ne suis pas du tout.

J’ai donc installer une bartek V2 et il me reste le faisceau grosse section à mettre en place. Espérons que ce soit suffisant pour éviter le réservoir tampon et une seconde pompe mais malheureusement je n’y crois pas.

Niveau bloc en lui même tout va super bien. Le nouveau radiateur d’huile fait le taf a merveille la température d’huile est super stable à 80degres c’est génial pour la santé du bloc sur le long terme.

Dès que je peux je change les arbres à cames par des catcams , je lis beaucoup de post pour me décider sur lesquels prendre. Je veux à tout prix garder le VVT actif. C’est le dilemme entre les 3651, 3660 et 3665 de chez catcams. L’idée est de ne surtout pas charger encore plus tard et de libérer le haut régime, à voir……

Sous 4500trs c’est pas un cheval de course mais le rupteur est à 7400trs et dans les tours c’est tout l’inverse d’un K04 donc sa compense , avec les AAC sport, l’essai de différent calage et en jouant avec le déclenchement du VVT , J’ose espérer gratter encore 300trs de vitesse de charge

BK si tu passe parle là, as tu un avis sur la chose ?

Quoi qu’il en soit sa marche déjà super bien comme ça,c’est vraiment un beau joujou. En ce moment j’ai un peux trop la confiance sur la route il va falloir que je me calme car je vais refinir 6 mois en scooter sinon . 01d4fa4eb4b94879da6a0a6b2f88e1f2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah purée c'est bon ça BAM ! 

Ton mappeur doit bien se faire chier a caler les aac :AP-Smiles_u1F602: (je sais plus si tu es toujours sur me7 sur l'ecu). 

ça donne grave envi en tout cas ça doit etre une fusée le bordel !

 

Y'a moyen d'avoir une video sur route de comment se comporte le turbo ? 

Une rampe plus gros debit ne pourrais pas suffire à compenser le manque de fuel si tu le bouffe trop vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AAC c’est pas encore fait mais oui ça va être assez chiant oui. Toujours en ME7 oui. Une rampe oui j’y réfléchis aussi .

Je ferais une vidéo quand la richesse sera bonne , c’est mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut BAM-power, 

 

Désolé mais en AAC / calage je n'y connais rien :/ Je t'aurais bien proposé de monter une pompe à essence de 2.5TFSI mais je ne sais pas si elle fonctionnent bien sans son contrôleur. 

 

Pour spooler tôt, j'imagine que tout à déjà été essayé avec richesse / avance / duty N75 ? Je ne me rends pas compte si c'est normal que tu charges si tard avec ta cylindré en 2.0L de mémoire. A quel régime tu as 1bar de boost ? (1 bar relatif)

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe Baptiste :AP-Smiles_u1F60E:

Pas surpris pour ta richesse, j'étais franchement étonné avec la pompe RS6 que ce soit suffisant.

BAR-TEK et d'autre, m'avaient confirmé pour +500ch en ethanol qu'il faut un réservoir tampon. 

 

 

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas bon courage Baptiste alors car pour le peu que j'ai vu en me7 ça demande des reglages un peu chiant et surtout pas mal d'affinage pour les cam car une vrai galère sinon t'auras ta richesse qui fera yoyo par ci par la.

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les copains , je n’ai pas vraiment le temps de m’occupe de ma S3 mais je réalise quelques pièces en off tout de même pour être prêt ,

Rampe maison en dash 8
Collecteur intake maison sur base big port pour montage gros papillon
Réservoir additionnel maison…
Régulateur de pression d’essence bientôt à la maison
329575b9ac3fc2a7aa7fcf0e2272c6ac.jpg
704cfc97d34fcbf95c64686d28b83a59.jpg
77315c7946c06911ea19761cc1b29575.jpg
390d1dfc99c701af38710591ce99b61b.jpg

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réservoir sa m’embête j’aurai préféré ne pas avoir besoin d’un tampon mais pas le choix la richesse est catastrophique au delà des 400cv , puis 400cv c’est bien mais 500 ce serait mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Franchement BaMtiste gros respect. Que dire de plus... ca doit etre le kif total. Tu as réparti les charges sur ta caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut, bon étant nouveau dans les S3 j'ai tout lu (oui c'est long) et c'est assez instructif. Au final s'il fallait faire une prepa 320cv comme t'avais fait avec ton moteur qui faisais du café, aujourd'hui, avec le recul, tu partirais sur quoi en internes, en FMIC, en collecteur et en downpipe tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis perso, mais pour 320ch, en interne mis à part la remise en état des joints, prévoir des bielles maxpeeding qui font très bien l'affaire pour moins de 400ch, et le reste des internes OEM, FMIC 8L HG MOTORSPORT, collecteur chinafold retravaillé, downpipe turbo concepts ou sur-mesure en sortie 80>76mm, ethanol avec injos bosch 630cc et pompe BAR-TEK 

Modifié par Jess85
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann, 

 

Pour te répondre, vu que tu es en S3, si tu veux 320cv je te conseille de passer en hybrid. 

Le K04 peut sortir les chevaux voulu mais tu vas devoir le pousser proche de ses limites alors qu'avec un k04 hybrid tu auras tes 320cv sans forcé :) 

Après c'est une question de budget aussi.

 

En tous cas si tu cherches un mappeur tu peux me faire signe ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jess85 a dit :

Yes tu es d'ailleurs le recordman du k04 OEM avec 326ch AP-Smiles_u1F609.png


c etait un peu le but 😂

mais bon faut pas lui en demander plus lol

surtout avec les 630cc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut les amis, bon j'ai fais quelques conneries sur la S3 dernièrement. un G25-660 Autotech avait pris place dans la baie moteur. Il a fait 50km s'est desserrer et le corp froid est tombé sur la roue pendant le roulage donc turbo HS. je reviens donc dans les semaines a venir avec un GTX3071 gen2 arashi full V-band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut les amis, 

 

un peux de News de la S3 , 

le réglage des cartos à été fait il y a quelques semaines. 
 

nous avons sortis des scores de malade bien au delà de mes espérances. La voiture est méchante dans les tours c’est beau 🤩 

 

depuis j’ai commandé une batterie lithium assez haut de gamme avec une connexion Bluetooth pour suivre son état de charge via appli mobile, j’attend la réception et je vous ferai un retour, 

 

les projets à venir :

- passé la culasse en big port et faire un collecteur admission maison. 
- mettre un papillon 70mm (peut être)

- sortir 800cv 😁

IMG_3033.png

IMG_2912.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle de la mienne c’est une fin d’année chargée en s3 8l et 2 8p,

 

de grosse prépa en vue sur la S3 jaune de filou ainsi que sur celle de Mick, des belles pièces de commandés déjà restez à l’écoute il n’y aura pas moins de 500cv par voiture à mon avis 

IMG_2919.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...