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La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

Il y’a une adaptation particulière pour remettre les ampoules xénon OEM? 

 

J’aime beaucoup ces phares ou du moins le fond noir... 

 

Ça fait propre en tout cas 😊

Modifié par Pascal8P
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  • 10 mois plus tard...

salut a tous,

 

sa fait 1 an que je n'ai pas posté ici la vache !

 

la S3 se porte bien, toujours la même configuration en hybride.

 

depuis j'ai fais une modif sur le freinage. Pose d'un maître cylindre de Porsche cayenne/vw T5 et c'est le jour et la nuit. la je peux dire que sa freine fort. bon j'ai un soucis d'assistance au freinage depuis peu, mastervac ou simple fuite sur le circuit de dépression ? a vérifier. bref c'est le top mais c'est pas encore 100% opérationnel 

 

toujours ma perte de courant au repos, je me suis motivé a regarder et j'ai une piste sur le faisceau des antibrouillards le fusible claque a chaque fois que je tourne la molette, y'a une couille par ici 

 

je ressort fraîchement d'une suspension de permis de 4mois, ça fait tout drôle de refaire de scooby et les déboires qui vont avec bien entendu.

 

toujours a fond sur la méca 1.8T je sors pas mal de config en bielles forgé, que ce soit pour une simple mise en sécurité du bloc ou plus poussé pour des configs en hybride et plus.

 

pas mal de 2.0 TFSI aussi  injecteurs/kit HP/décalaminage..../pose de ligne

 

voila tout. j'essaierai de reposté quelques photos ici car le groupe sur facebook c'est une vraie poubelle

 

 

  • Adore 1
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Ah cool des news.
Tu peux en dire plus sur le maître cylindre de T5?
Quels sont les modifications à prévoir ?
Et niveau gestion de l'abs, tu as toujours le circuit d'origine ?
Le mariage des deux ne pose pas de problèmes.

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cale d'adaptation en ALU, shint d'un capteur de pression, un quart de tour au mastervac pour ne pas retomber sur les fixations d'origine. le reste ca passe bien  . l'ABS ne pose pas de problème disons qu'il fait ce qu'il peut mdr. en gros si je decide de bloquer les roues bin il est perdu il n'arrive pas a me les débloquées

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Ah d'accord, donc l'abs est dans choux.
Limite faudrait reprogrammer l'écu de l'abs... Lol
Parle en à Cédric.
Mais si l'abs merde, ton haldex se déclenche plus souvent ou pas?
Tu connais la taille du maître cylindres d'origine et celui du T5?
Du coup maintenant passe en full freinage porsche Z18 ou 17 avant et 4 pistons arrière à 4 pistons... Lol

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Carrément inutile les Z18 . C’est limite si j’ai trop de frein

Les diamètres de tête c’est quasi 22mm pour un S3 et le nouveau fait 26.99

Jess ah bon je m’en rappelle plus c’était quoi à faire ?

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Préparation moteur avec F23 et bielles forgées, injecteurs 1000cc pour passage Ethanol, travail des conduits de culasse et chinafold etc.

Si tu veux je t'envoie en MP les travaux que l'on avait vue avec soldjah. 

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  • 2 semaines plus tard...

Baptiste à terminé la mienne, je la récupère demain ! Il va pouvoir enchaîner avec les vôtres...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

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  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut les copains,

Une bonne année 2020 à tous. La santé et ne cassé pas vos autos


Pour le freinage un peut de patience pour ceux qui veulent des infos, bientôt une nouvelle mise à jour avec montage complet oem mastervac/MC . La plaque de montage me pose problème. J’ai une fuite d’air donc plus d’assistance.

Pour 2020 voici le programme pour la S3 :

- pose du kit vitre teintée qui est à la maison

- changement de jantes, les 3sdm sont très belle mais j’ai envie d’un look plus sportif. Sûrement des Team dynamics 1.2

- kit éclaté Focal, le son d’origine n’est pas top.

- si le MTR casse sûrement une nouvelle sural sur base de EFR6258 ou GTX2867R gen2 . Sa implique de remettre un beau billet

Bref que du peaufinage c’est une super voiture. Je suis partis en vacances avec 2500km en 5 jrs, des autoroutes allemande, le top

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Salut baptiste bonne année à toi aussi. un efr 6258 ou gtx2871 t'es pas joueur lol au moins un 6758 en twin lol

Cédric est en train de me paufiner la carto pour pas charger trop tôt 

Dans le courant du mois de janvier se sera banc de puissance pour enfin avoir le verdict elle sort 420grs au débitmètre en pic.....lol

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Salut Bam, meilleurs vœux également.

 

Toujours aussi belle cette S3. Pour le prochain turbo , je ne pense pas que tu pètes déjà l'actuel ? Je n'ai pas l'impression que tu roules tant de km que ça ! 

 

T'as du faire 5 pleins :D

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Seb, je cherche pas une puissance de ouf un 62 me conviendra très bien

BK quand même pas lol . Elle roule beaucoup en ce moment. Bon pour 2 semaines seulement

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  • 2 mois plus tard...

Salut à toi 

je viens de regarder les 85 pages de ton topic!

3h de lecture!!!!

des news de ce petit monstre?

des problemes de cg sont reglés?

tu sais toujours pas d où venait ton probleme avec ton ancien bloc?

Modifié par Cedric16
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  • 2 semaines plus tard...

Salut les amis,

 

Nouvelle cale de freinage Pour adaptation maître cylindre faite

 

Donc c’est désormais parfaitement fonctionnel et le freinage est très bon.

 

Polissage intégrale de la voiture grâce/ a cause du confinement

 

Butée d’embrayage changée.

 

Lors du changement de la butée j’ai profité de la place pour vérifier le collecteur inox et le MTR bin c’est bof bof. Le collecteur a re-fissurer un peu et le MTR commence à prendre un peut de jeu.

 

 

Des idées de GTX28 gen 2 dans l’air

 

Donc début des achats sous peu et petit à petit. Plein les bottes du K04 j’ai envie d’autre chose.

 

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il y a 47 minutes, BAM-power a dit :

Actuellement je suis à 360cv. Avec le gtx je vise 480cv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah ouais ca va faire mal!!!!

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Il y a 1 heure, BAM-power a dit :

Yes emoji108.pngaprès promis j’arrête emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C est ce qu ils disent tous 😂😂😂

t as pu regler tes problemes de cg?

et ton bloc alors t as pu determiner d où venait le probleme?

Modifié par Cedric16
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Oui CG c’est bon depuis quasi 2 ans. Un long périple que je ne souhaite à personne .

Le bloc qui a eu un soucis j’ai jamais trouvé. Il est malheureusement parti à la benne

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C est pr ca que je fais mes cartes grises direct et que je demande des certificats de non gage

mais je comprends ton empressement à l achat

 

Pr ton bloc t as pas essayé de le faire eprouver?

 

En tout cas t as fais un sacré boulot dessus chapeau bas !

 

C est toujours soldjah qui te fera ta prochaine carto qd tu changeras ton turbo? 

Modifié par Cedric16
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