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La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

Salut,
Beau projet !!
Quoi comme turbo ? Les internes ? Piping et donwpipe tu le fais où ? les détails quoi. ;D

Très certainement un G25

Le piping et dp ce sera moi aussi

Interne sûrement pistons supertech et bielles prorace
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Ah oui c'est pas du p'tit là !

Tient nous au courant de l'évolution, c'est intéressant.

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Poste TIG AC/DC commandé. Ainsi qu’un kit buse Pyrex et tamis

Prochain achat, bac à ultrason 30L

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  • Adore 1
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Pour le maitre cylindre c'est quel modèle du cayenne ? car on peux monter celui du Transporter T5 il sont semblable 26.99mm , Ta une photos de la cale ? je doit faire le montage identique..

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  • 1 mois plus tard...

Salut les copains , GT3071R commandé, il est en promo c’était le moment . G25 trop chère. Ce sera très bien quand même

 

Hier en rentrant chez moi , un roulement de boîte m’a quitté sur l’autoroute, c’est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit . Donc re a poil le moteur pour faire un truc bien

  • Adore 1
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La gamme GT est une ancienne technologie de turbo.
Entre deux, il y a eu la gamme des GTX gen1 et gen2.
Et après il me semble que la gamme G25 est sorti ensuite, et donc très récemment.
Donc en terme de spool et de lag le G25 est le top.
Pour l'instant on fait pas mieux chez garett.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

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Il y a 9 heures, BAM-power a dit :

Salut les copains , GT3071R commandé, il est en promo c’était le moment . G25 trop chère. Ce sera très bien quand même emoji7.png

 

Hier en rentrant chez moi , un roulement de boîte m’a quitté sur l’autoroute, c’est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit emoji23.png. Donc re a poil le moteur pour faire un truc bien emoji108.png

 

Salut, c'est pas de bol ce roulement, première fois que j'entends ça sur nos 1.8T.

ça a fini comment cette prépa avec le G25 ?

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  • 4 mois plus tard...

Salut les copains ,

Quelques News de la S3. Je reçois mes pièces au compte goutte, le moteur est toujours en réalésage. Normalement bientôt disponible.

Encore quelques commandes à passer et le plus gros sera là.

Visserie 12.9
Support de débitmètre aluminium
Girdle 6mm
Pistons wiseco pour passage en quasi 2L avec vilo de TFSI
Soupapes échappement Ferrea

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Le 08/05/2020 à 11:43, BAM-power a dit :


Très certainement un G25

Le piping et dp ce sera moi aussi

Interne sûrement pistons supertech et bielles prorace

 

Salut, alors ça a donné quoi cette prepa ? 

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il y a 12 minutes, BAM-power a dit :


Gt3071R au E85

D accord un truc qui passe à peine sous le capot quoi lol

et pr la boîte à par les renforts t as prevu autre chose?

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D accord un truc qui passe à peine sous le capot quoi lol
et pr la boîte à par les renforts t as prevu autre chose?

Non c’est suffisant avec ça

Salut Seb, faut bien s’amuser c’est pas toi qui me dira le contraire
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il y a 13 minutes, BAM-power a dit :


Non c’est suffisant avec ça

Salut Seb, faut bien s’amuser c’est pas toi qui me dira le contraire

D acc

vous etes qd meme des grands malades les gars en s3 😂😂😂

  • Adore 1
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Fallait qu’on en parle, j’ai récupéré le moteur aujourd’hui

Pistons wiseco kit stroker 1.9-2.0L
Moteur réalésé en 82mm

Beaucoup de travail en perspective


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  • Adore 1
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Non je vais rester plus soft quand même sous la barre des 8000trs. Après l’usure s’envole

Le vilebrequin de TFSI match parfaitement

Stock 1781cc alésage 81.01, course 86.4mm

Hybride 1960cc alésage 82mm, course 92.8mm

Augmentation de cylindrée 10.05%
Augmentation de la course 7.39 %

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  • Adore 1
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bon courage pour les cales du girdle j'y ai passé un temps fou pour que ce soit nickel apres franchement mon vilo de tdi en 95.5 ne bronche pas depuis maintenant 4600kms pression d'huile identique depuis le début a chaud en 5W40 1.5 bar

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c'est galére. Par contre je sais pas si tu rencontreras le meme probleme que moi mais avec les goujons a la place des boulons d'origine du palier, tu ne peux pas refermer la carter, il faut couper 2 goujons a ras pour mettre le carter. Je recherche depuis le temps la jauge a huile, qui vu que le carter descend d'un cm n'est plus bonne.

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Je n’aurai pas le soucis des goujons , je met de la visse BTR 12.9 classique c’est largement suffisant

Je vais me faire un puit en alu 10mm plus court je pense

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Bon je vois que ça bosse bien Baptiste!

C'est cool parce que seconde moitié 2021 je penses que tu auras un nouveau stage 3 dans ton carnet de commande...  AP-Smiles_u1F609.png

  • Adore 1
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