Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fait du circuit et de la course de cote avec la gopro sur l'aile, le toit, la portiere un peu partout

Y a 4 ans j'ai roulé le jours des 24 heures auto sur le grand circuit un gars avec une 458 l'avait monté sur son capot et sur la ligne droite des hunaudières il était pas a 90

donc oui pas de soucis

Posté(e)

Je vais faire ca alors . Tu as un support officiel gopro ou une autre marque ?

Posté(e)

oui gopro ils sont plus cher mais ils tiennent bien

les autres marques je peux pas dire

Posté(e)

D'où ma question, souvent il faut prendre du gopro sinon il y a des surprises.

Je vais regarder ça, merci vr6

Posté(e)

Oui la ventouse est nikel. Je l'avais quand j'étais aller en Allemagne et même à 260 ça bouge pas

Posté(e)

Ventouse commandée.

Xcarlink installé ! j'ai redemonter un gros morceau de l'intérieur pour installer un plastique qui me manquait sous la console centrale.

Demain je vous fait une photo de l'emplacement car les photos de nuit c'est pas le top

2f7a88490aef6202b3addd857b8374a0.jpgf26fb3959980f86882c190b44325d255.jpg

Posté(e)

Je veux pas faire mon vieux con ....

Mais niveau Haldex on en a déjà bien partager ...

Avec plusieurs gars du forum

....

Un calculo fonctionnel

Une pompe de précharge qui tourne

Et surtout un haldex clean avec tout les conduits propre ....

Pourtant j’ai tout partager sur mon post, ma restauration complète de mon haldex

Posté(e)

Entre trouver une panne de haldex et nettoyer un haldex fonctionnel il y a un monde geo,

c'est des heures de galère qu'on a passé avec Cedric pour bien assimiler le fonctionnement et surtout le rôle de chaque composant du calculateur par exemple.

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû redemonter le calculateur sur la S à Cedric ou la mienne d'ailleurs.

Posté(e)

geo toutes les infos qui peut avoir sur l'haldex sur le fofo n'avait rien a voir avec les pannes qu'on a rencontré, je suis sur que 80% des pannes viennent du calculo, ripage, non fonctionnement qui soit du a la précharge, à la communication, a la température ou au moteur pour la vis pas a pas ou bien même le PCB en lui même, sur 6 calculateur démontée disons au moins 2 fois chacun complet puis fait des tests on a eu chaque composant en pannes presque lol

après on partage, peut être qu'on devrait en garder pour nous et d'ailleurs on le fait car on a était plus loin encore sur l'haldex :vert:

après forcément les haldex jamais vidangé...un souci mécanique est bien sur toujours possible et le calculo qui fait ripé l'haldex fini par tellement faire chauffé l'huile qu'elle colle les disques ce qui donne un souci mécanique qui a la base vient du calculo

Posté(e)

Le xcarlink, son support est fixer :

Bon il faut que je nettoie l'intérieur d'urgence il est dégueulasse

71bc349bdf0b817a415e5e737bafff9d.jpg

Posté(e)

C'est vraiment nickel . Bon ça manque de basse mais ça c'est du a la 8l je pense

Posté(e)

T'as le Bose ? Avec quoi comme poste ? Depuis que j'ai changé par un pti pionner next gen c'est au poil je trouve. De la basse y en a grave ! Et en réglage léger. En mode "Super Bass" poaaa laisse tomber c'est beaucoup trop lol

Edit : ok t'as un RNSE. On peut pas tout avoir ^^

Posté(e)

Non j'ai pas de Bose et j'ai un rns-d. Moi tu vois je suis à fond sur le réglage des basses et par rapport à ma 8p c'est très faible

Posté(e)

Salut Baptiste,

Je vois que tu es en train de résoudre tes problèmes les uns après les autres, c'est nickel ! T'as plus qu'à avoir une CG en règle et tu seras tranquille.

A bientôt !

Loïc

Posté(e)

Ça c'est bien le truc dont je m'en fou complètement.

Déjà que le GPS il ne me servira jamais de la vie, moi je voulais juste ma musique, la c'est parfait pour moi.

A la rigueur un caisson mieux que l'original bien discret dans l'aile et ce sera parfait

Salut loïc, oui en ce moment j'arrête pas, la j'ai reçu ça d'ailleurs :

9006e6ec1a36d9d44553a09bf93d07e8.jpg

Posté(e)

Salut,

Tu rigidifies les trains .... ?

ça y est Cédric a fait ma gestion à l'E85, tu n pourras plus te payer ma tête .... ;)

Posté(e)

Salut oui il me manquait plus que l'avant, l'arrière est déjà en strongflex

Ah bien ça, elle sort bien de CV et couple ?

Posté(e)

J'avais ceux de crémaillère aussi, je sais pas si vraiment utile aussi ...

Posté(e)

270cv et 404N.m

Mais sur le banc de Dieppe auto Racing elle va sortir 300cv et 450N.m 😂😂😂

Posté(e)

Salut les copains,

Petite réparation du jour. Remise en état des boutons de climatisation avec le kit que l'on trouve sur ebay.

Il faut décaper la texture des touches au disolvant sur les zones blanches des symboles.

Bon comme vous le voyer sur celle de gauche je suis aller un peut trop près des bord du coup on voit un peut de blanc autour sur le haut. Tampis c'est toujours bien mieux que ce que c'était

J'ai fait 3 boutons : temp, ventil et off

Les 2 autres sont bien réussi :-)

Before/after

988b10cd0d2fcc6aaf0c1217c2b0e34c.jpg709d33c6dfba818af6d89670d7376c40.jpg

Posté(e)

Ma commande de phare est elle aussi dans un triste état, elle je la remplacerai directement.

Sinon oui meme procédure

Posté(e)

Ça fait carrément plus propre ! Ton pommeau est top aussi !

Toujours pas de news de ta CG ?

Posté(e)

Salut loïc oui c'est toujours bien mieux.

Le pommeau de 8P est agréable.

Pour ma carte grise non toujours rien. J'ai fait une demande de levé d'opposition sur le site de l'ANTS.

Je vais au flic on me dit que c'est la préfecture qui doit me lever l'opposition.

J'appelle la préfecture et on me dit que c'est les flics qui doivent me le lever.

C'est des fous !!!

Posté(e)

bon courage pour la CG, ça peut prendre du temps mais ça va le faire.

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai envoyé un mail à l'ANTS pour ma CG la semaine derniere.

Le statut est passé en cour d'analyse, je croise les doigts

Posté(e)

C vraiment la’ merde leur nouveau système de cg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

J'aimerais savoir quelle plaquette de frein avant je peux prendre pour remplacer mes origine car la poussiere de frein cest un cauchemar (etrier MRSII) . elles partent en fumée les truc lol.

DS 2500 ? EBC jesaispasquoitruc ?

Posté(e)

Ca fait chère le coup de frein :-). Je note quand même, merci pour ton aide précieuse cedric....

Posté(e)

je viens de prendre disque et plaquette Redstuff EBC chez ultratuning y a 20% de promo et livraison gratuite ;)

Posté(e)

ça freine bien a froid?

de rien, rien de mieux que les CG en frein ça te stop direct une fois brulé :icon_biggrin:

Posté(e)

Les CG ? je sais pas à froid ce que ca donne XD

Les RedStuff j'en sais rien non plus j'ai fais à peine 100km....mais à froid les Yellow serait mieux qui disent sur le papier ^^ Elles sont moins cher en plus mais font plus de poussière lol