Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas pressé de récupérer leur tune l'état, ils envoient pas l'amende :icon_biggrin:

elle brille bien, quand je vois l'état des miennes a cotè MDR

Posté(e)

Tu verrais l'état pourtant !! On dirait que j'ai fait du off road avec.

C'est pour ça que j'ai pris la photo de loin mdr

Posté(e)

petite question a propos du calculateur Haldex

la ref est : 02D 900 554 D ou C. quelle est la différence entre ces 2 variantes ?

Posté(e)

xxxxxxxx parce que la CG aller être faite le jour d'après, le CT venait d'être passer et donc ils auraient pu mettre l'amende sans confisquer la CG en laissant un délai de 3 jours pour leur ramener la nouvelle CG

xxxxxxxx parce que le trou de balle est même pas foutu de remplir le papier d'immobilisation

xxxxxxxx parce que même pas capable de dire bonjour mais démarre la conversation par "c'est dommage de mettre un pot aussi gros sur une voiture si puissante"

xxxxxxxx tout simplement car s'en était un, je suis pas anti flic, j'ai déjà eu a faire a pas mal sans souci, d'autre qui sont des connards et pas mal qui était tout simplement abruti dans le sens ramolli du cerveau MDR mais pas méchant, celui là était con dans le sens xxxxxxxx tout simplement, frustré parce qu'il roule en DCI?parce que sa meuf a pas voulu le sucer le matin avant d'aller travailler?ou peut être pour plein d'autre chose plus rationnel je sais pas mais en tout cas c'était un xxxxxxxx

en gros 3 phrases de sa part, la première la haut, une deuxième "vous signez ici" et "si vous signez pas je mets refus de signer je m'en fou moi"

heureusement que le deuxième pantin était un peu moins con

connards censuré sans s lol

😂😂😂😂😂

Tu es trop gentil je trouve, ils sont tous connards, mais à différents degrés ......

C est un choix de vie que de devenir sous-homme en bleu 😉

Posté(e)

Salut,

Non pas de nouvelles, ce soir je vais essayer de refaire la demande de CG en ligne.

Bon sinon bonne nouvelle je suis aller chercher un pont haldex complet avec calculo et precharge pour 160€, demain verdict

Posté(e)

fredmurphy je te trouve trop catégorique dans tes propos je suis moi même en bleu la journée et j'ai des valeurs qui je pense sont en train de se perdre vis à vis de la population. Après, c'est comme dans tous les domaines y'a des bons et des mauvais certains sauront de quoi je parle.

Posté(e)

Salut,

Non pas de nouvelles, ce soir je vais essayer de refaire la demande de CG en ligne.

Bon sinon bonne nouvelle je suis aller chercher un pont haldex complet avec calculo et precharge pour 160€, demain verdict

Salut Baptiste,

Du coup tu changes le Haldex directement chez toi ? On croise les doigts !

Posté(e)

fredmurphy je te trouve trop catégorique dans tes propos je suis moi même en bleu la journée et j'ai des valeurs qui je pense sont en train de se perdre vis à vis de la population. Après, c'est comme dans tous les domaines y'a des bons et des mauvais certains sauront de quoi je parle.

ça fait 26 ans que je conduis, et je n'ai pas encore eu la chance de tomber sur un bon ..... sait-on jamais .... :)

Posté(e)

Salut loïc, juste le calculateur haldex.

Du coup j'ai un pont en secours :-)

Posté(e)

Non parle pas de malheur, le camion de la boîte c'est une chose, mes voitures, s'en est une autre :-)

Posté(e)

Non des vrai trou de balles sa se voit au boulot

Posté(e)

Lol si ça se trouve il était ouvert en plus c est du vécu :-)))))))

Posté(e)

Non quand même pas manu.

Bon très bonne nouvelle les gars,

Mon haldex fonctionne !!!!!

La mission du jour était de faire un calculateur nickel puis le monté sur la tuture.

Au passage normal qu'avant ça marchait pas. Regarder la pin de gauche. C'était vraiment des grosses daube ceux qui bossait sur cette voiture :

Encore un petit détail à régler cependant ! j'ai perdu trop d'huile pendant le démontage donc je sens qu'il fonctionne par légère saccade lors des tirs en 2eme de 2000trs au rupteur. il me remonte le défaut embrayage mécanique au bout de 15min d'arsouille.

Plus de défaut sur le calculo, il communique bien.

bbb12d41be3ad65bf7e7644d25fb5bae.jpg

Posté(e)

a en plus le joint torique doit être torché dessus vu l'huile dedans

Posté(e)

Perfect ! Plus qu'une CG en règle et "roulez jeunesse" ! Fait chier pour le camion par contre... J'imagine qu'il n'est pas garé très loin de tes caisses en plus, c'est pas rassurant !

Posté(e)

ouai t'as vu cedric, c'est la noyade totale.

Loic le camion n'est pas garé dans le clos, il est sur la voie publique et n'est pas spécialement bien éclairer ça n'aide pas.

bon j'ai commandé le reste de mes strongflex pour le train avant.

post-129770-0-29751700-1512508190_thumb.jpg

mes 2 biellettes de direction vont surement arrivées demain. c'est bien ça commence a re-bouger doucement.

Une géométrie sera à faire par la suite quand le travaille sur le châssis sera terminé.

demain j'adapte mes plastiques de montant ceinture et je vois pour mon voyant airbag, c'est le dernier, une fois régler je n’aurais plus de voyant sur le PI.

si l'un d'entre vous vend un porte boisson pour la console centrale je suis preneur ( prix de noël bien sur )

Ps: ma ligne Fox se libère de plus en plus, des fois j'ai limite un pop and flammes sans l'avoir

Posté(e)

Moi aussi va falloir que j y passe au silenblocs de triangle

Posté(e)

Hey hey,

il est où le voyant airbag ??!!

partie ce faire mettre en enfer !!!!

Ohh puis que vois-je, un rns-d qui fonctionne à merveille.

Tout les HP fonctionne, 0 grésillement, le son est bien. Ce soir je fais les comptes.

Si c'est good commande d'un xcarlink smart BT

Commande de petite bricole chez Audi aussi, réception samedi matin

Ça c'est une journée comme je les aimes !

Ah non j'oubliais, mon ciel de toit commence à ce décoller entre le pare soleil et le plafonnier.

C'est qu'elle commence a ne plus être une guez ma cariotte. 398e9e21b914b8267748df7424812d16.jpgd19f0bdd87507653df82b5c40bdee49f.jpgd87ea6c0b380aee28ec9aafc55ed5c39.jpg

Posté(e)

merci. Je suis content. j'ai commandé le Xcarlink smart BT. ça va être top !

Posté(e)

Salut,

C'est bon tout ça ..... ;)

Vous n'avez pas le mano de température d'huile, ni le voltmètre sur S3 ? :reflexion:

Tu as pu refaire le niveau et tester ta transmission ?

Posté(e)

Freddy, oui tu peux les avoir dans le menu caché de la climatisation.

Je le fais ce week-end l'appoint d'huile

Posté(e)

Ok ..... sur l'A4 c'est intégré au porte-instrument ...... j'aurais pensé que c'était aussi le cas sur vos bombinettes ;)

Posté(e)

Pour moi la journée a été moins réjouissante .....

J'ai démonté mon collecteur d'échappement "gros conduits", et il est cassé :mur: , donc j'ai remis celui d'origine.

275492DSC0771.jpg

Posté(e)

fred faut que tu passes bientôt j'ai fais ton fichier

un autoradio qui fonctionne lol attends j'ai démonté le calculo B qui tourner sur ma caisse avant, je crois que y'avais pas loin de la moitier d'une cartouche dedans, du coup j'ai tout nettoyé...remonté faudra le retesté