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t16
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La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]
fox_rid3r a répondu à un(e) sujet de soldjah dans S3 8L - (1999 à 2003)
Oui c'est bien ça, et oui c'est une pirelli donc k04 d'origine la dessus. -
La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]
fox_rid3r a répondu à un(e) sujet de soldjah dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ca va, je passe encore de temps en temps lire quelques topics c'est fou les evo ces derniers temps sur vos S ça fait plaisir à voir, entre les multimap et les infos compteur sur lesquels tu taff, c'est franchement top toutes ces possibilités. L'ancien proprio avait mit un boitier sur ma golf pour justement avoir toutes sortes d'info sur le compteur (t°huile, pression turbo, pression essence etc... c'est super pratique) Ca va alors si la chaine a été faite tu devrais être tranquille, j'avais faillis prendre une 6 GTI après le S et finalement je me suis rabattu sur une g5 pirelli moteur ea113, à cause de ces histoires de chaines j'avais vu aucune 6 avec un suivi correct, et l'édition 35 était carrément hors budget. -
La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]
fox_rid3r a répondu à un(e) sujet de soldjah dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ca reste sympa même en 2rm, j'ai une g5 à 350cv et je me régale avec, le quattro du s3 me manque un peu de temps en temps c'est sur mais dans l'ensemble ça le fait bien, et puis moins de poids et d'emmerdes. Par contre sur g6 gti il y a eu pas mal de casses moteur à cause de la chaine de distri, selon l'année c'est à voir. -
Je vais suivre tout ça Ca fait envie quand je vois toutes vos modifs la mienne me manque un peu parfois, le quattro me manque grave, la golf c'est vraiment pas ça niveau motricité
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Ca bricole dur par ici, excellent tout ça Je vois une photo de bielles maxpeedingrods au dessus, par curiosité quelqu'un a déja posé ça sur sa S? J'étais tombé dessus quand j'ai fais mon moteur mais finalement j'avais pris du k1.
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Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici, c'est un truc de fou pour ton moteur, à s'en arracher les cheveux... En tout cas très beau boulot
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Au top C'est bien ce que je craignais les galères pour le montage sur une autre caisse que la mienne, en tout cas ça le fait bien!
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Remise d'origine et vendue, j'avais plus le budget pour faire de gros frais dedans de nouveau et je m'en servais pas, même si au final........... C'était juste les joints de queue de soupapes le soucis sur mon bloc prépa, enfin c'est pas grave je reste avec mes 106 pour le moment, et j'ai gardé ce moteur de coté, il finira peut-être dans une 106 si je pète les plombs un jour ça pourrait être sympa. Sinon si ça intéresse quelqu'un ici il me reste mon circuit de sural sur mesure avec le gros échangeur que je vais surement vendre, une pompe dw65v des injos 650cc, un kit embro renforcé sachs zf avec volant moteur allégé et surement d'autres bricoles.
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http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-S3-2000-2003-Mk1-Headlight-Adjuster-Level-Motor-Clip-/222567012411?hash=item33d207183b:g:gXcAAOSwPe1T1TuD
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A l'air libre avec une durite
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Ah ouais, si c'est le turbo je suis degg, il a 3000 bornes et il a vraiment pas forcé celui la, sur ma 106 il en prend plein la gueule et RAS, au pire si j'ai la motiv le week-end prochain je jette celui de la 106 sur le s3 et la au moins on sera fixé. Pas con l'idée de la durit avant le pap, je test ça dans la semaine! Moi aussi je pensais à ça ou aux guides dans un 1er temps mais vu que cette conne fume pas du tout à la décélération c'est bizarre :mur: C'est un turbo sur roulements donc je sais pas si ça fait vraiment la même chose quand c'est foutu, puis la fumée uniquement après un moment au ralenti j'arrive pas à cerner le délire, j'ai encore une super panne je crois avec cette voiture. :roi:
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Bon ce matin test sur 30 bornes, je suivais la voiture donc pendant 15km roulage normal le temps que ça chauffe, ville, nationale et absolument aucune trace de fumée, les 15 bornes suivantes pratiquement que de la nationale donc 90km'h avec une pointe à *00... Et RIEN.......... Une fois rentré je la laisse 10 minutes au ralenti, donc forcément la après un trajet comme ça elle est chaude, petit coup de gaz et ça y est... Il est la le petit nuage bleu de mer** donc on reeeeeeepart faire un tour, au départ de chaque stop elle fume un peu, je demande de faire une grosse accel en 1ere 2nde, et la rien du tout. Donc ça commence quand la voiture reste un moment en statique et moteur très chaud, à chaque fois qu'on accélère après qu'elle soit revenu au régime de ralenti un petit moment, sinon en roulage après elle fume pas du tout. J'ai pris une photo des bougies après 10 minutes sur place, les 4 sont pareil, après remontage, je demande à quelqu'un de démarrer je me fous derrière et ça a fumé direct puis plus rien. Bref........ ça m'a gavé.
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J'ai un récupérateur qui traine normalement dans un carton mais merci :icon_smile: Pour le dégazage actuellement c'est un filtre au niveau du couvre culasse et direct à l'air libre au niveau du bas moteur. Je n'ai plus tout le bordel de durit et de retour d'origine avec mon montage tout ça a dégagé direct, aucun rejet dans l'admission. La gestion est stock, je tourne à 0.7 bar en ce moment. l'afr est à 14.7 au ralenti Je l'ai fais déja et les 4 bougies étaient marron clair et bien sèches. Un segment je pense pas, elle me boufferait de l'huile et fumerait pas qu'au ralenti, la elle en bouffe pas une goutte. Pour le turbo comment le contrôler? Bref demain je refait des test, je dirais si j'ai trouvé un truc ou pas. Je vais refaire le test 10 min au ralenti à chaud et contrôle des bougies histoire de voir si cette-fois je vois quelque chose de louche, je la filerai à quelqu'un sur une 20ene de bornes et je suivrais de près avec une autre caisse pour voir ce qu'elle fait vraiment en roulage. Je prendrais aussi 4 injos neufs que j'ai en stock pour essayer au cas ou c'est moi qui délire mais vu l'odeur et la couleur c'est de l'huile. Et pour les compressions que j'ai prise hier avec mon compressiomètre à 2 balles du coup cet aprem j'ai pris celles de la 106 turbo qui a un moteur refait entièrement à neuf, il me donne 8.5 bar sur les 4 à peu près donc avec 9 et quelques sur le s3 je pense que c'est bon, il donne peut-être des valeurs plus basses que la réalité je sais pas, en tout cas la 106 elle arrache, ça fait bizarre de passer de l'une à l'autre d'ailleurs. :icon_eek:
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Turbo sur roulement, et neuf monté avec son restricteur. A priori non ou alors ça n'a choqué personne et moi dans le rétro je ne vois pas la moindre trace de fumée, je me ferai suivre par quelqu'un cet aprem ou dans la semaine pour confirmer ça, au moins si ça fume ça confirmera mes soupçons sur les guides ou les spy. J'ai tout viré ça dégaze direct dehors :ninja: Faut que j'installe un récupérateur vite fait.
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Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation
fox_rid3r a répondu à un(e) sujet de audi s3 de 2001 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Décidément elles ont décidé de nous faire chier nos bagnoles en ce moment :mur:
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