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virusanto

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  1. Pour être du métier, bon courage à l'heure actuel de monter un garage. Si tu ne prends pas une marque difficile de suivre avec les valises constructeur qui deviennent presque indispensable.
  2. Surtout qu'au frein moteur la voiture ne consomme rien du tout, alors qu'au ralenti si
  3. Oui moi laisser le système de pompe à air. Il y'a juste l'electrovanne qui n'est plus raccorder à la dépression. Mais d'après mes recherches elle permet de court-circuiter le turbo à froid. Donc aucune incidence pour le reste.
  4. À ce prix je prends une durite silicone 😅
  5. Oui c'est bien celle là. D'ailleurs chez Audi il m'ont dit qu'elle n'existait pas pour apy
  6. Louwic j'ai regarder sur ton site mais il n'y a pas cette durite.
  7. Bon ça a l'air d'être de la caille mais si elle tiens 3-4 ans c'est pas mal. Tu pourras m'envoyer le liens?
  8. Salut bienvenue. Pour ta durite tu parles bien de celle qui sort du cache culbuteur ? Si c'est ça tu m'intéresse grandement à 18 ☺
  9. Bon je roule depuis samedi sans dépression branche sur la n112. Quel son les impacts?
  10. Salut les loulous. En plein démontage de mon cache culbu je casse une durite de la n249 et je me rends compte que la durite sous le collecteur est casse. Je vais la virer et mettre une durite de lave glace en attendant. Par contre la question est comment supprimer la n112? Si je ne rebranche pas en dépression le système sera quand même ok?
  11. C'est cet saloperie de support moteur surtout qui fais chier le monde.
  12. Salut à tous, bon distrib faite il y'a 3 semaine et effectivement aucune difficulté majeur, hormis le fais que j'avais un tendeur de a4 il a fallut joué de la lime pour remettre le support sur la culasse, mais la petite tourne comme un charme, il me reste le joint de cache culbu a changer et j'en profiterai pour changer les bougies au passage, et je me tate a virer la n249 avec. Par contre je sais que ce n'est pas trop le sujet mais la n112 c'est pour l'apport en air secondaire?
  13. Merci de l'info. C'est effectivement là meilleure méthode pour éviter de faire prendre les vis de travers
  14. Oui je me débrouille je suis technicien pour Infiniti depuis une dizaine d'année. Donc j'ai cru comprendre que j'allais mettre les mains dedans. J'espère pas trop souvent. Je vous ferais une petite présentation quand je l'aurais recupere 👌
  15. Impec merci du retour, j'attaque ça vendredi avec une vidange moteur et remplacement de la pompe à eau électrique, et courant du mois d’août vidange de tout les fluides ça sera un bon début. Après 9 ans de renault j'attaque une allemande :race:
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