Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour parmi vous


Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour.

Les joints bi-matières, on les trouves un peu partout maintenant. Nortoto ou feux truc muche, il y en a surement.

J'en utilise que très très  rarement, une seule  fois jusqu’à présent sur la Citroen C3 de ma fille.

Quant à moi, cela fait 35 ans que je fais mes vidanges , et à ce jour j'ai toujours utilisé des joints cuivre mono matière se déformants lors du serrage. Il faut les monter du bon sens naturellement, ne pas les serrer comme un bourrin, et je n'ai jamais eu de fuite à ce niveau la.

Par contre, sur l' Audi, depuis son achat, cela fait 2 fois que la concession s'en occupe, donc je ne sais pas quel joint il monte. Je verrais prochainement, car je vais la faire cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le joint qu’il m’on donné chez Audi ( rondelle en alu) j’ai mis un joints cuivre deformable comme tu dis et c impeccable 

d’ailleurs je monte ça sur tout mes véhicules moto et voiture et c nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, plus beaucoup sur le forum en ce moment !!!

Le 22/11/2019 à 11:35, remi_rco a dit :

Happy Birthday ! :AP-Smiles_66:

Merci Remi, je n'avais même pas vu les dérnier message la honte !!!

Le 22/11/2019 à 12:45, Bagheera a dit :

Yes joyeux anniversaire copain :coucou: 

Merci Bagheera idem que pour Remi, désolé pour le retard.

Le 25/12/2019 à 15:14, RABITO a dit :

Joyeuses fêtes de fin d'année  ami Breton :AP-Smiles_153:

Merci Pascal, Je viens de voir que tu as fait une très belle acquisition, félicitation.:AP-Smiles_u1F60D:

Sinon, L' A6 fonctionne à merveille, Passer le CT il y à deux mois RAS le gars du contrôle à même été ce laver les mains avant de monter dans la voiture :), il m'a dit qu'il ne voyait pas beaucoup de véhicule dans cet état.

elle à 284 000 kms maintenant.

Joyeuse fêtes de fin d'année à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette après-midi, j'ai démonter le récepteur d'antenne radio pilotée et rien d’anormale !! ni au niveau des fils, ni du récepteur !!! je pense que c'est vraiment le sous-sol qui pause problème. 

Après, je préfère la mettre à l'abris, ce n'est pas grave pour l'horloge. Mais ça m' énerve quand même :AP-Smiles_7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool cette histoire d' antenne. :||

Et quand tu laisses ton auto dehors une semaine, pendant les vacances par ex, même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est pareil après, je vais sois en Corse ou au Portugal et ça fait peut-être loin ??? Je crois que l'émetteur est en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

pour ton horloge apparemment c’est normal qu’elle perde le signal ça peux arrivé en fonction de l’endroit où elle se trouve c’est pour ça qu’il y’a une fonction de synchronisation qui d’origine doit être toute les 50 minutes 

alors tu peux changé la valeur au vcds en 10 minutes 

comme ça techniquement quand tu sortira de ton parc king au bout de 10 minutes elle devrait se réactiver 

à mon avis c’est la seule chose à faire 

regarde la photo 

D78B75CE-2454-4240-913F-F49D21110234.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup ça n'a rien fait, j'étais déjà à 10 minutes, j'ai mis à 5 minutes on verra bien mais je n'y crois pas trop. En plus à Noël, j'ai été trois jours en Belgique et la voiture était dehors, le signal aurait du revenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage

c’était une piste à explorer 

après la modification tu a coupé le contact puis verrouillé la voiture attendre que le bouton de warning s’éteigne puis remettre le contact et démarrer 

je te dis ça

car chez audi quand il on codé mon combiné d’instrument c’était la procédure que le technicien m’a expliqué 

alors info ou intox ?

a testé 

sinon désolé pour la fausse piste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça à été fait, j'ai même mis 0 pour le désactiver puis remis 10 minutes mais toujours rien !!! Je pense que le signal ne reviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens alimenter un peu mon post, car cela fais un bout de temps que je n'ais rien mis !!!

donc quelques photos :

 

 

IMG_1210.JPG

IMG_1211.JPG

IMG_1212.JPG

IMG_1214.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, AL49 a dit :

Une des plus berlines du forum avec celle de Sam.....

Mais dit moi, tu essaies de te racheter...😂😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Une des plus berlines du forum avec celle de Sam.....

 

Tu as oublié celle de Victor , et celle de Tony .:AP-Smiles_165::AP-Smiles_18:

C'est vraie quelle est belle celle-ci avec son tdb cuir surpiqué :AP-Smiles_u1F60D:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RABITO a dit :

 

Tu as oublié celle de Victor , et celle de Tony .:AP-Smiles_165::AP-Smiles_18:

C'est vraie quelle est belle celle-ci avec son tdb cuir surpiqué :AP-Smiles_u1F60D:

En plus, Victor c'est lui qui à quasiment tout rajouté sur sa belle Berline se qui lui donne encore plus de mérite. :AP-Smiles_32:et celle de tony est très belle aussi :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...