Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Eddie, oui je compte bien changer l'autre amortisseur des en arrivant chez moi, l'amortisseur vient juste d'arrivé ce matin à Lisbonne, il le monte demain et je rentres en France jeudi matin car je reprend le  Taf lundi :snif: et oui il faut bien.

Posté(e)

Mdr la reprise c'est toujours difficile :(, et plus je vieillis je trouves ça déprimant il me faut 10J pour me remettre ds le bain ;

Comme je d'envie à manger des glaces au soleil :AP-Smiles_14:, tu devais être bien AP-Smiles_u1F61C.png.

Posté(e)

C'est pareil pour moi, en mode dépression pour le retour :AP-Smiles_7: quand je vois le temps qu'il fait sur Rennes !!! içi il fait trop beau même un peu trop chaud, les glaces fondent à vu d'œil ;D.

Mais avec un budget vacance de 4000 euros de plus que prévu, il faut bien rentré   :AP-Smiles_7:

Posté(e) (modifié)

J avais loupé ton topic beau boulot , bon courrage pour la reprise 

Modifié par helioman
Posté(e) (modifié)

J'aime bien le Portugal il y a une douceur de vivre, J'y suis allé 3 fois toujours pour le surf EriceIra , Nazaré et Madeira à Jardim Do Mar  .AP-Smiles_u1F60A.png  

Ici à Jardin Do Mar en février 1997 face au spot de vagues un paradis terrestre . :AP-Smiles_14:

fullsizeoutput_f15.jpeg

fullsizeoutput_f19.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)
Il y a 5 heures, helioman a dit :

J avais loupé ton topic beau boulot , bon courrage pour la reprise 

Merci 

Posté(e)
Il y a 3 heures, RABITO a dit :

J'aime bien le Portugal il y a une douceur de vivre, J'y suis allé 3 fois toujours pour le surf EriceIra , Nazaré et Madeira à Jardim Do Mar  .AP-Smiles_u1F60A.png  

Ici à Jardin Do Mar en février 1997 face au spot de vagues un paradis terrestre . :AP-Smiles_14:

fullsizeoutput_f15.jpeg

fullsizeoutput_f19.jpeg

Ben oui c'est sur, pour le surf tu dois être servi :bien:

Posté(e)

Voiture récupérée aujourd'hui chez ROLPORTO Audi . Ils m'ont fait 130 euros de remise voiture laver intérieur et extérieur personnel sympathique 

Départ pour la France prévu demain matin.

Posté(e)

Merci les gars, retour effectuer avec succès :AP-Smiles_20:, Par contre l'audi est plus haute que la normale, il faut que je vérifie la distance entre le centre des roues et la bas des ailes pour voir avec l'origine ???.

Après un peu de repos, 14 heures de route ça use :AP-Smiles_35: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, manu A6 a dit :

Merci les gars, retour effectuer avec succès :AP-Smiles_20:, Par contre l'audi est plus haute que la normale, il faut que je vérifie la distance entre le centre des roues et la bas des ailes pour voir avec l'origine ???.

Après un peu de repos, 14 heures de route ça use :AP-Smiles_35: 

Je viens de mesurer, j'ai 390 mm avant gauche, 390 mm arrière gauche, 380 mm avant droit et 380 mm arrière droit soit 10 mm de différence entre la droite et la gauche. Il faut normalement 386 à l'avant et 384 à l'arrière.

Je vérifierais les côtes avec le moteur en marche car la j'ai mesurer moteur arrêté depuis hier soir.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Joyeux anniversaire l'amis :AP-Smiles_126::AP-Smiles_153:.

Posté(e)

Merci les gars, la honte, je ne vais plus beaucoup sur le forum :snif: je vais avoir un autre véhicule donc je passe un peu plus de temps sur l'autre forum !!!

Posté(e)

Et tu pars sur quelle auto, du coup ?

Posté(e)

Je garde l'A6, j'aime trop  cette voiture;D  sinon, je prends un Van california pour profiter des weekends et des vacances avec madame :AP-Smiles_58:

Posté(e)

Quelle génération ton van "California" ?

Posté(e)

Pour être raisonnable je devrais vendre l'A6 et acheter un véhicule plus petit genre A3 mais j'ai du mal :snif: du coup je vais voir !!!Après si j'arrive à la vendre avec ces 300 000 kms ?

Posté(e)

C' est bien cela le soucis, passé un certain kilométrage cela devient compliqué de vendre au "bon" prix...