Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour parmi vous


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Bon du coup suite au soucis avec la durite de turbo qui part en lambeau, je viens de démonter la mienne et c'est ok rien à signaler est est en bon état :AP-Smiles_danse-28492:par contre, j'ai l'insonorisant du plastique couvre moteur qui lui par bien en lambeau est ça met des morceaux partout, il va falloir que je le remplace par quelque chose d'autre. Si quelqu'un à un tuyau pour le remplacer ?? je suis preneur merci.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est parti en lambeau lors de mon gros entretien, ainsi que le logo Audi du dessus.

Je ne sais pas trop s'il y a vraiment une utilisé avec cette mousse....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact will , je n'ai vu aucune différence avec et sans la mousse .

Sans doute vue l'état avancé de dégradation , elle ne jouait plus son rôle depuis des lustres .

J'ai fais une tentative mais je ne suis pas arrivé à la satisfaction personnel , et j'ai donc décidé de tout virer .

L' un ds l'autre je me suis dit que finalement peut-être ce n'est pas si mal de libéré mon moteur de toutes ses calories bloquer par cette mousse , je vois encore certains bien rigoler à l'horizon . :AP-Smiles_2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RABITO a dit :

C'est exact will , je n'ai vu aucune différence avec et sans la mousse .

Sans doute vue l'état avancé de dégradation , elle ne jouait plus son rôle depuis des lustres .

J'ai fais une tentative mais je ne suis pas arrivé à la satisfaction personnel , et j'ai donc décidé de tout virer .

L' un ds l'autre je me suis dit que finalement peut-être ce n'est pas si mal de libéré mon moteur de toutes ses calories bloquer par cette mousse , je vois encore certains bien rigoler à l'horizon . :AP-Smiles_2:

 

Perso, moi j'enlevais le cache plastique l'été et je le remontais pour l'hiver. Alors c'est pas moi qui vais rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, manu A6 a dit :

Perso, moi j'enlevais le cache plastique l'été et je le remontais pour l'hiver. Alors c'est pas moi qui vais rigoler.

 

il y a 45 minutes, ghiso2b a dit :

je l'enlève aussi l'été ..

 

 

Vous êtes de grands malades, les gars.  :O:AP-Smiles_84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remi_rco a dit :

@manuA6

 tu as mis combien de temps pour démonter et vérifier cette durite d'intercooler ?

Salut Remi, à peu prés 20 minutes, tu déposes la boite à air et tu as accès à la durite il te faut un tournevis cruciforme pour les vis à l'avant de la boite à air,  un tournevis plat pour les serre-flex et une clé plate de 7 mm pour le serre-flex le plus en avant de la durite car inaccessible avec le tournevis (pour ma part en tout cas) mais je l'ai réorienter pour pouvoir la remettre avec le tournevis. remontage et voila c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AL49 a dit :

 

 

Vous êtes de grands malades, les gars.  :O:AP-Smiles_84:

Ben disons qu'en pleine été au Portugal ça chauffe dure et quand j'ouvre mon capot sur l'autoroute pour vérifier si tout va bien et pour aéré le moteur un peu il fait bien chaud la dedans même sans se cache alors j'imagine même pas avec :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que les constructeurs (enfin les ingénieurs) ont (un peu) réfléchi avant de valider un moteur (essai dans le froid extrême et inversement) avant de le lancer sur le marché. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas ingénieur mais depuis la Corse ou ça tape déjà pas mal  l'été , je me rend souvent en Espagne , et sur l'autoroute  le truc chauffe un truc de fou , d'ailleurs avec le temps il a tendance a devenir un peu cassant et le premier truc qui morfle c'est le logo audi qui se casse en miettes car devenu trop sec ! je l'ai déjà changé .

Modifié par ghiso2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AL49 a dit :

Tu sais que les constructeurs (enfin les ingénieurs) ont (un peu) réfléchi avant de valider un moteur (essai dans le froid extrême et inversement) avant de le lancer sur le marché. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Oui peut être ceux sont les même qui ont inventer le FAP non !!!

Sinon, je pense qu'il respire bien mieux sans en été, ce n'est que mon avis perso c'est comme moi en été je suis en short pas en jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AL49 a dit :

Pas de soucis, Manu. AP-Smiles_u1F609.png

Je relevais juste le fait que vous vous soucier de vos A6 comme si c' étaient vos enfants... 

Et oui Alain, nous sommes tous de grand fou !!! et tu dois en faire parti aussi :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors aujourd'hui, j'ai pris l'A6 pour se balader toujours aussi nickel cette voiture par contre, j'ai fait environ 15 kms, nous nous sommes arrêtés faire deux trois courses, ont repart toujours rien à signaler puis je vais faire le plein et au moment de repartir, rien elle n'as pas voulu démarrer aucun bruit ni démarreur ni autre chose, je coupe le contact, re-démarre et la elle part cela fait environ 5 mois qu'elle m'avait pas fait cela ??  les symptômes sont démarrage à froid ok et démarrage à chaud après plusieurs arrêt elle ne part pas tout le temps.

Peut être un relais qui déconne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à autre chose ... tu entend pas comme un petit clic quand tu tourne ta clef manu et que ça ne démarre pas ?

Je me suis cassé la tête avec cette panne , mais j'ai tenu bon et aucun souci depuis . 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal, non rien du tout ni clic ni démarreur qui tourne juste le contact. Sinon impossible d'ouvrir le tuto du démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...