Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour parmi vous


Messages recommandés

Bonsoir à tous, bon ben voila, après nos déboire (accident) me voici de retour parmi vous en A6 3.0 quattro de 2008 avec 217000 kms boite manuelle et pas mal d'options, elle remplace donc mon A6 de 2007 3.0 quattro qui venait d'avoir 280000 kms et roulais très bien. Après essais d'un Q5 de 2009 et d'une A5 de 2011, j'ai craquer pour L'A6 Par contre, je voudrais installer un lecteur USB du style vns Media ou dension gataway 500 mais je ne sais pas le quel choisir, sachant que j'ai d'origine le MMi 2g le téléphone et le lecteur CD dans la boite à gant. Je voudrais conserver tout ça d'origine et rajouter une interface pour brancher une clé USB et un iphone 5.

Merci à tous voici quelques photos:

https://www.dropbox.com/s/xojo96fq598aovo/2015-09-29%2018.35.59.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/kl2umemgu19fop2/2015-09-29%2018.36.03.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/txwwgcoe8s93kx2/2015-09-29%2018.35.48.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/vnqmy0uga0z7q3g/2015-09-29%2018.36.18.jpg?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "Revenant",

 

Cela fait plaisir. Et toujours en A6 belle robe et bel intérieur. Les jantes sont bien belles et "légères", j'aime bien ce style.

Et en plus c'est une BERLINE;

Excellent choix et bonne route avec ce nouveau carrosse ...

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" et pourvu que cela dure ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, content de revenir parmi vous. Pour les jantes, ce sont bien des 19 pouces.

Pour la clé USB, je suis parti sur un dension gataway 500 avec adaptateur Adaptateur Lightning Gateway .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, Bon après un bon nettoyage et quelque petite modifs (leds blanche int et ext, installation d'un dension gataway 500, mise à jour mmi et gps et activation du niveau batterie, je commence a profité de ma nouvelle acquisition et avec quelques options en plus de l'ancienne(paie à son âme!!)

Donc pour résumer la à: toit ouvrant solaire, suspension pneumatique, home linck, portes soft close, siège avant électrique chauffant et à mémoire des deux côtés, siège arrière chauffant, jantes rs4 19 pouces,tableau de bord en cuir avec surpiqûre, cuir bi-ton téléphone Bluetooth, commande vocale, rideaux électrique arrière et manuelle sur les vitres ar, rétro int avec boussole, rétro ext éléctrochrome, montre radiopiloté.....

Donc pas mal de chose quand même.je ferais quelques photos des que le temps le permettra. a plus :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu pour la vidéo!! Je connaissais l'option mais je ne pensais pas que la gamme A6 pouvait la recevoir je pensais que seule L'A8 l'avait!!

 

Une nouvelle fois, très belle voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant trois branches pas façile de trouver avec les surpiqûres crème.

Je vais faire toutes les vidanges ce week-end avec tout les filtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon ce matin check-up complet de la voiture:

 

Vidange avec tout les filtres, huile air gas-oil et habitacle ainsi que vidange de la boite et du pont arrière.(l'huile de la boite et du pont était pas trop sale comparer à mon ancienne A6 quand je l'avais faite avec pourtant quasiment le même kilométrage. 224000 pour l'autre et 218 660 pour celle ci . Premier soucis, avec la suspension pneumatique, il faut mettre le mode cric, ce que j'ai fait mais la roue semble rester au sol alors je me demande si il ne faut pas démarrer le véhicule pour passer en mode cric ? pourtant ils disent de mettre le contact simplement ? j'ai donc maintenu la roue et evité de monter trop la voiture.

Puis quand j'ai démonter la protection sous le moteur et la boite, il y avait pas mal d'huile dessus alors que sur mon autre, je n'est jamais trouver une goutte. Et en cherchant un peu, j'ai vu qu'il manquait une vis sur la partie en plastique qui est visser sur le turbo côté filtre à air, j'en est donc remit une, le turbo à été changer en mars 2015 et il on oublier de remettre la vis ( c'est pour ce genre de désagrément que je préfére faire mon entretient moi même).

Dernier point négatif, j'ai le FAP il faut donc que je regarde comment on peut le supprimer.Pour le moment j'ai mis un joint reducteur.

A bientôt pour la modification du FAP si c'est possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu

Réfléchi bien avant de supprimer ton fap.

Le ct technique va se durcir.

Et les véhicules équipés d'origine se verront recalé si il manque le fap.

Et le contrôle n'est pas de nature visuel mais bel et bien au bout de l'échappement.

Pour l'instant seul le co est contrôlé,mais dans les mois à venir....

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait mon ancienne A6 qui était de janvier 2007 ne l'avait pas et celle ci qui est de novembre 2007 et elle à le fap, je me dit donc que je pourrait remettre le même échappement que j'avais sur l'autre et enlever tout le reste ? avec une suppression électronique aussi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer mais je ne sais pas trop comment faire ??

 

Regarde dans ma signature, tu as un lien "mode d'emploi du forum" :coucou:

 

Sinon, en résumé, ce n'est pas compliqué regarde ;)

 

extrait du mode d'emploi :

 

 

 

6 - Insérer des photos dans un post :

 

Si vous désirez mettre des photos dans un post, vous avez 2 choix principaux. Les voici :

 

-> a - Mettre les images en direct, afin qu'elles soient visibles dans le topic, sans manipulation supplémentaire. La taille conseillée de ces photos (pour ce mode) est de 800 x 600 pixels . Le 1024 x 768 peut passer aussi.

 

-> b - Mettre la photo sous forme de vignette, qui permet de mettre une photo de plus grande taille, mais dont les lecteurs devront cliquer sur chaque vignette pour voir les photos. L'avantage : Les photos sont plus grandes. L'inconvénient : beaucoup de personnes ne prenne pas le "temps" d'ouvrir ces photos.

 

 

 

Voici donc la procédure pour insérer les photos :

 

 

Aller sur http://www.hostingpics.net/ :

 

 

947751Sanstitre1.jpg

 

 

 

506870Sanstitre2.jpg

 

 

 

 

Et c'est terminé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...