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C'est clair c'est chouette et très bien optionné , les sièges arrières chauffants et les coutures bi ton sur le tableau de bord :malelovies:

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Merci à tous, je pense que je vais y rajouter le bouton de verrouillage à droite suivant le TUTO ou plutôt la fiche technique de Megatron. :panda:

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Salut à tous, donc en attendant ma poignée et mon bouton de verrouillage droit, j'ai commander tout les silentblocs pour les triangles avant supérieur et inférieur, il y a déjà une grande amélioration avec les biellettes de barre stabilisatrice ( je n'est plus de claquement au niveau de l'avant) mais les silentblocs des triangles du haut on l'air bien HS aussi. :a3:

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Bien! Idem chez moi, après les biellettes plus de bruit, mais les bras seront à faire car les caoutchouc vieillissent. As-tu eu mon message?

Non, je n'est pas eu de message, heu en fait, je ne sais même pas ou le chercher ? :nixweiss:

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Bon j'ai reçu la poignée droite, emballage soigné et poignée en très bonne état,

37352020160502182154.jpg

je vais monter tout ça des que j'aurais un moment, en mettant les fils plus long comme ça je n'aurais plus qu'a mettre le bouton sans re-démonter comme me l'a conseiller Megatron.

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Super! Je vois que ton vendeur n'a pas trainé.

 

Peux tu me donner la reference de la grille tweeter stp, pour pouvoir l'ajouter au tutoriel? Merci

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Ah ok, comme celle que j'ai mis. Super, c'est celle qu'il te faut, car ta grille d'origine est noire. Je me disais que tu as peut etre la grise, avec un autre code, que je voulais ajouter au tuto.

 

Merci

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Bon, me voici de retour, j'ai du faire plaisir à ma femme et mettre une verrière entre ma cuisine et ma salle et oui, il n'y a pas que la voiture. Bon enfin bref, j'ai fini de monter ma poignée pour recevoir le bouton de verrouillage.

Le faisceau :

45110920160509192212.jpg

 

Le montage :

18583220160509204805.jpg

 

le resultat, reste plus que le bouton à monter quand il arrivera ??

36783720160509205755.jpg

 

Autrement, j'ai reçu tout mes silentblocs pour mon train avant, je n'est plus qu'a tout changer quand j'aurais un moment :

66008220160509210759.jpg

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Sur oscaro, mais il faut une presse pour les enlever et les remettre, Je m'en suis fait une avec du gros tube et un vérin bouteille de 12 tonnes

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Y'a du mouvement sur ce topic, ça fait plaisir....

 

Tout ça encore à cause de (grâce à) notre Victor national :kimouss:

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Perso, j' aurai commandé le kit bras complet car c' est pas facile à changer que les silenblocs (beaucoup de temps à passer et les kits complets ne sont pas

 

si chers que cela). ;)

 

:secret: et la marque FEBI n' est pas équivalent en terme de robustesse à l' OEM ou LEMFORDER par exemple.

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Y'a du mouvement sur ce topic, ça fait plaisir....

 

Tout ça encore à cause de (grâce à) notre Victor national :kimouss:

c'est clair, il donne de bonne idée :agenoux:

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Perso, j' aurai commandé le kit bras complet car c' est pas facile à changer que les silenblocs (beaucoup de temps à passer et les kits complets ne sont pas

 

si chers que cela). ;)

 

:secret: et la marque FEBI n' est pas équivalent en terme de robustesse à l' OEM ou LEMFORDER par exemple.

Je ne sais pas si tu as déjà changer des silentblocs, mais ça prend même pas 5 minutes, alors je ne vois pas pourquoi je dépenserais entre 250 ou 700 euros (712.02 euros exactement pour la marque lemforder et 614.63 pour des febi) alors que j'en ai eu pour 89 euros pour tout les silentblocs pour les deux côtés et port compris enfin ça regarde chacun !!! ou il y à mieux encore, allez en concession et la c'est plus de 1300 euros avec la main d'oeuvre.

:mur: :mur: mais pour moi, le choix à été vite fait. Autrement, je ne connais pas les deux marque que tu sites plus haut donc je ne peux pas conparer mais je prend toujours du febi et je n'est jamais eu de soucis ?? par contre, il faut bien faire attention de ne serrer les fixations une fois la voiture au sol .

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Je monte du FEBI à mon taf et je peux te certifier que la qualité n' est pas au rendez-vous, loin de là.

 

Voilà tout, ce n' était pas que des paroles :ripeer:

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Ok pas de soucis, maintenant, je connais deux marque plus fiable, je testerais pour la prochaine fois. :bien: surtout que le prix est pas beaucoup plus chère que le febi.

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De plus tu changes que le silentloc car pas possible à changer la rotule,donc tu pars avec des silentbloc neufs mais des rotules usées meme si elles sont encore en bon état,elles ont travaillé donc ce sont usées.Je dis ça car je voulais faire pareil et c'est ce qui m'a freiné,mais vaut mieux ça que rien du tout.

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Non il n'y a aucun jeu dans les rotules, leurs durer de vie est bien supèrieur au silentblocs, elles sont encore bien dure à bouger et les soufflets sont nickel. Par contre les silentblocs sont bien HS, surtout ceux du haut. Je vais changer tout ça ce week-end.

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Merci, je change tout ça demain. Le plus délicat, c'est la procédure pour les suspensions piloté ( mode cric, lever les quatre roues, vider les amortisseurs avec vagcom et les remplir après. C'est se qui me freine un peu). :furious: :exclamation: :exclamation:

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