Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'arrive des fois sur la mienne, mais je t'avoue que j'ai même pas regardé le codage...?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben finalement j'ai bien reçu le levier de vitesse que j'avais commandé sur le bon coin grace à Victor qui avait mis le lien sur les bonne occaz pour nos A6.

Il est en très bon état, par contre j'ai remis mon cuir avec les coutures crème et le montage m'as pris 10 minutes.

Le levier que j'ai reçu :

21539920161205183025.jpg

et le levier monter avec mon cuir autour:

59901320161205185606.jpg

Et voila, merci Victor :marcelpoire:

Posté(e)

Manquerait plus qu'il mette un pédalier alu :bigthumbup:

Helioman, attends-moi, j'arrive :icon_lol:

Posté(e)

Super le rendu! Bravo pour ton achat!

Heureusement qu'il y a pas eu des soucis avec le vendeur, car ca avait l'aire louche pour un moment cette affaire.

Posté(e)

Merci à tous, en fait je vous avoues que j'ai eu un doute, mais le colis est bien arrivé. La prochaine modif sera surement le volant ???

Posté(e)

Bah oui, quand même, un volant qui va bien pour aller avec le pommeau. :race:

Posté(e)

félicitations, ca rends très bien :marcelpoire:

Posté(e)

Mdr je crois pas qu'il soit compatible dommage car vue le prix avec l'airbag en plus!!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Non je crois pas non plus, c'est du au faisceaux électrique il me semble :MdrDevil:

Posté(e)

Bon alors petit retour suite au codage de ma batterie qui n'était pas codée. J'ai attendu un peu pour vous faire partager mon retour, pour être sûr et donc, je n'est plus de soucis de démarrage à chaud, elle me l'a pas fait une seul foi en 15 jours alors que j'y avait le droit à chaque fois quasiment. Ou alors ce serait du hasard mais bon, pour le moment c'est nickel. :bien:

Posté(e)

Merci pour le retour.le codage à été primordial dans ton cas.bon à savoir

Posté(e)

Merci pour le retour.le codage à été primordial dans ton cas.bon à savoir

De rien et je confirme, car aujourd'hui j'ai pris la voiture toute la journée avec plusieurs arrêts et même pour faire le plein et nickel alors qu'avant j'y avait droit à chaque fois que je fessais le plein. Mais quand j'ai brancher VAGCOM, il me disait que le codage était vierge, c'est peut être pour ça ??

Posté(e)

Bon alors ce matin, j'ai modifier l'interrupteur de phare de j'avais commander en chine avec celui d'origine comme j'avais déjà fait pour le frein à main.

Donc pour ça il faut déposer les trois petite vis cruciforme Rep : A

62306420161217102758.jpg

faire levier avec un petit tournevis plat au endroit Rep : B

74242720161217102825.jpg

Ce qui donne cela une fois ouvert.

17703020161217103047.jpg

En comparant les deux circuits imprimés, on voit bien qu'ils y à des différences.

38635120161217103054.jpg

il ne reste plus qu'à inverser les deux circuits imprimés, de les re-clipser et de remettre les vis. Et voila c'est fini. Pour info, j'avais monter le chinois tel quel et il fonctionnait très bien mais bon je suis plus rassurer avec l’électronique d'origine.

74229720161217103355.jpg

Posté(e)

Merci Victor, mais c'est très simple à faire, et depuis que j'avais monté l'interrupteur, j'avais comme un doute sur ça fiabilité !!! Peut être à tord mais bon

Posté(e)

Super boulot manu A6 et merci pour ton partage je vois que j'ai déjà réussi à contaminer un avec l'origine AUDI ca me rasurre , A + manu .Ps Bravo pour le levier de vitesse c'est quand même plus joli un pommeau de boite manuel , pour les posseceurs de boites autos , je suis déjà parti

Posté(e)

Merci RABITO, et je confirme bien que tout fonctionne bien sur le bouton, essai fait hier soir vu le brouillard qu'il y avait.

Posté(e)

Tu as eu raison de faire cette petite opération :bien:

Merci Bagheera

Posté(e)

Bien joué, il fallait y penser... :bien:

Merci

Posté(e)

bon c'est fait, volant avec meplat audi S3 commander, il restera plus qu'à trouver un cache d'airbag rond et à monter mes commandes dessus.

Voila une photo:

521309audis32007quandles3frolelexcellenc

Posté(e)

Salut Manu

Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais rien de ce que tu as sur ton volant n'est compatible avec le volant avec meplat: ni airbag, ni commandes, ni cablage airbag...

Posté(e)

Oui ,l'airbag je sais par contre, je pensais que les commandes irais dessus ??

Posté(e)

Non, je t'assure que non, meme les palettes ont des fiches différentes. Je sais que tu as une boite manuelle, mais c'est juste pour le mentionner.

Donc si tu peux, annule ta commande.

Posté(e)

Ben, je pense que c'est trop tard, je vais bien voir quand il va arriver sinon je le remettrais à vendre. En tout cas merci Victor pour ses précisions :marcelpoire:

Posté(e)

Ah mince alors manu , c'est dommage , t'aurai du consulter le patron des volants avant , et tu le sais en plus .

Posté(e)

Ben oui c'est sur, en plus j'ai chercher la liste que Victor à fait pour les volants compatible mais impossible de la retrouver :mur: .

Sinon, du coup je vais rechercher un coque d'airbag ronde sans l'airbag, si quelqu'un sait ou je peux trouver ça ??.

Posté(e)

Manu, tu parle de ca? http://forums.audipassion.com/topic/191286-volants-audi-compatibilite-a6-c64f/

Ou de ca?

4F0 880 201 BF (sans anneau chromé) D'origine A6 c6.
8J0 971 589 B 6PS
420 880 201 C 6PS, pour R8, sans anneau chromé.
8J0 880 201 J 6PS - Sans anneau chromé
8J0 880 201 N 6PS (anneau chromé).
8J0 880 201 D 6PS - Avec cablage sans multifonction et sans palettes. Sans anneau chromé.

Posté(e)

Ben voila, il suffit de demander, merci Victor. Tu ne serais pas ou je peux trouver une coque d'airbag rond vide par hasard ?

Merci

Celui que j'ai commander correspond au numéro 3 de ta liste.

Posté(e)

Se qui me plaisait, c'est les surpiqûres brun et le cuir lisses comme l'intérieur de ma voiture.

Oui, c'est vrai que se n'est pas donner pour une coque vide ?? je vais voir si je peux trouver avec le rond chromer

Et encore merci Victor.