Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors des nouvelles de la pedalbox, Donc colis reçu ce matin que j'ouvre ce soir en rentrant du boulot, ho c'est joli !!!

75163320170323183750.jpg

Alors, je déballes le matériel et la surprise, par de notice en Français ? bon pas grave je fait une traduction avec l'outil translate sur le net Car il y a un paramétrage à faire avec la pédale pour la première mise en route. Une foie tout traduit, je descend à la voiture et en prenant la pedalbox je remarque que ce n'est pas la même prise que sur ma voiture alors qu'il m'on demander de démonter ma prise pour vérifier le modèle (il y à deux montage). Et en plus la prise qui est sur le modèle que j'ai reçu ne correspond à aucun des deux modèles qu'ils m'ont montrer !!!!

Donc pas de montage pour le moment :mur: :mur: j’espère que le produit sera plus sérieux que leurs gestion de stock et mise en colis ???

Posté(e)

Ne m'en parle pas, j'avais hâte de faire le montage pour essayer :mur: le pire c'est qu'ils mon bien dit de vérifier la prise pour être sure du modèle et de ne pas se tromper :reflexion:

Posté(e)

De quoi être énerver encore , faudra encore manger ses nerfs , courage manu A6 .

Posté(e)

Bizarre cette histoire de prise différente ? :reflexion:

Sinon, elle est beaucoup plus sympa la nouvelle Pedalbox. :bien:

Posté(e)

De quoi être énerver encore , faudra encore manger ses nerfs , courage manu A6 .

Oui c'est clair, heureusement que je n'est pas une pedalbox de brancher sur mes nerfs sinon je partirais au quart de tour !!!

Posté(e)

Bizarre cette histoire de prise différente ? :reflexion:

Sinon, elle est beaucoup plus sympa la nouvelle Pedalbox. :bien:

Ils m'on dit qu'il y avait deux modèles et ils m'ont montrer les deux modèles dont un correspondait bien à la mienne :

https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=83&PJRANG=3&NAME=image002.png&FOLDER=INBOX%2Fvoiture&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true

Le pire c'est que le modèle que j'ai reçu ne correspond à aucun modèle qu'ils m'ont montrer ??

Posté(e)

Oui c'est clair, heureusement que je n'est pas une pedalbox de brancher sur mes nerfs sinon je partirais au quart de tour !!!

Trop fort ca! :)) Je sais que c'est pas le moment de rire, mais c'est amusant.

Tu recevras une autre, mais malheureusement ca va prendre encore plus de temps, car maintenant ils vont attendre ton colis... :mur:

Posté(e)

Et oui, encore une longue attente, on est tous pareils

Posté(e)

Ah l'impatience..... je connais ça aussi. Et encore plus rageant quand on reçoit un mauvais colis, que quand le colis met du temps à arriver :(

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Alors, je l'ai est eu au téléphone et pour eux, il y à eu un échange entre deux adresses ?? en gros quelqu'un va recevoir le mien et moi j'ai reçu le sien. Ils m'ont envoyer une fiche de retour pour que je leurs envoi celui que j''ai reçu par erreur et ils m'en on envoyer un autre cet après midi. Donc plus qu' être patient :nixweiss:

Posté(e)

Cool :bien: , j' avais trouvé cette boîte sérieuse avant d' acheter ma PedalBox.

Posté(e)

Bon après, l'erreur est humaine :nixweiss: mais c'est toujours chiant quand ça t'arrive.

Posté(e)

Bon, colis reçu aujourd'hui. Montage effectuer il y à 20 minutes ( je l'ai mis dans le cendrier avant car il ne me sert pas et en plus on ne voit rien une fois fermer.

Alors première impression !! c'est de la bombe, plus rien à voir avec l'origine. Plus aucun trou à l’accélération et quelle accélération :moto: j'ai essayer un peu tout les mode sur une petite route à côté de chez moi et il y a tellement de réglage possible que l'on trouve se que l'on veut. je l'ai mit en mode sport avec 2 niveau au dessus. Pour info, il y à 4 mode : normale, ville, sport et sport plus et dans chaque mode, il y à 6 niveaux 3 vert et 3 rouge. En mode sport plus et avec 3 niveau rouge, ouffffff. il faut que je resserres mes vis de siège LOL.

En tout cas très content du résultat et surtout plus de trou à l’accélération, c'était pour moi la raison de cet achat mais j’avoue que j'irais faire un tour de temps en temps en sport +

Je conseil sans problème (pour info je suis en boite manuelle).

Posté(e)

Ah ok, ca n'a pas duré tant que cat finalement...

Je vois que tu es tres content, donc je suis content pour toi! Amuse toi bien avec!

Posté(e)

Super, tu vas "redécouvrir" ton A6. :race:

Posté(e)

Content pour toi et on te souhaite que du plaisir . :jap:

Posté(e)

Ah ok, ca n'a pas duré tant que cat finalement...

Je vois que tu es tres content, donc je suis content pour toi! Amuse toi bien avec!

Merci Victor, oui ça a été assez rapide, le plus important c'est que j'en sois content.

Super, tu vas "redécouvrir" ton A6. :race:

Merci AL49, pour le moment ça à l'air bien parti en tout cas.

Content pour toi et on te souhaite que du plaisir . :jap:

Merci Rabito, Le premier essai est concluant en tout cas.

Posté(e)

Attention, cela n' a rien à voir avec une reprog, tu agis seulement sur le temps de réponse de la pédale d' accélérateur ce qui rend l' auto plus vive, plus

dynamique sur les premiers rapports alors que la reprog agit sur toute la plage d' accélération. ;)

Posté(e)

je les avais contacté par mail pour savoir si ça marchait sur bm,tu l'as testé,c'est parfait,je vais devoir sauter le pas.Beaucoup de démontage pour l'intégrer dans le cendar?Si tu peux mettre des photos ce serait cool,en tout cas bien joué :bien:

Posté(e)

Attention, cela n' a rien à voir avec une reprog, tu agis seulement sur le temps de réponse de la pédale d' accélérateur ce qui rend l' auto plus vive, plus

dynamique sur les premiers rapports alors que la reprog agit sur toute la plage d' accélération. ;)

Tout à fait, rien à voir avec une reprogrammation.

je les avais contacté par mail pour savoir si ça marchait sur bm,tu l'as testé,c'est parfait,je vais devoir sauter le pas.Beaucoup de démontage pour l'intégrer dans le cendar?Si tu peux mettre des photos ce serait cool,en tout cas bien joué :bien:

Pas de soucis pour les photos, je ferais ça demain sinon, il a fallut que je fasse une petite découpe dans la partie inférieur du cendrier pour passer les prises (au niveau de la partie qui se démonte comme ça l'entaille est plu petite). Ça ma pris environ 45 minutes pour le montage. Démontage partiel de l'habillage en plastique qui fait tout le long de la console centrale (démontage que de la partie avant) démontage du cendrier, retirer la vis de 6 (clé de 8 ) sous le tablier pour débrancher et re-brancher les nouvelle prises sinon rien de compliquer. Après on passe à la synchronisation de la pedalbox avec la pédale d'accélérateur et c'est fini.

Posté(e)

Fais gaffe aussi en marche arrière, de pas t'encastrer dans le véhicule derrière :icon_biggrin:

Posté(e)

Fais gaffe aussi en marche arrière, de pas t'encastrer dans le véhicule derrière :icon_biggrin:

Je roules tout le temps en marche arrière !!

Posté(e)

Profite en bien Manu :race:

Merci chopmeca, aujourd’hui, trajet rennes Vannes aller retour dans la journée pour le déménagement de ma fille et en fait, je reste plus en mode sport + qu'autre chose MDR quand on s'habitus c'est pas facile de revenir en arrière.

Désolé 113, j'ai zappé les photos avec le déménagement, je te ferais ça dés que possible.

Posté(e)

Pas de soucis.c'est pas à la minute.vu que tu es en boîte manuelle comme moi,ça change quoi exactement en 1ère,2ème,3ème.tu sens que ça tire sur la boîte ?

Posté(e)

Merci chopmeca, aujourd’hui, trajet rennes Vannes aller retour dans la journée pour le déménagement de ma fille et en fait, je reste plus en mode sport + qu'autre chose MDR quand on s'habitus c'est pas facile de revenir en arrière.

Attention, ta conso va (légèrement/beaucoup) augmenter car à s' amuser avec la pédale de droite, cela ne pardonne pas. :petard:

Posté(e)

Alors j'ai pas du tout l'impression que ça tire sur la boite, par contre, je met les mode sport et sport+ seulement quand le moteur est bien chaud, minimum 10-15 kms . Sinon, pour la conso, c'est normal, même sans le pedalbox, si tu tire dessus tout le temps ça consomme plus. Mais c'est vrai que c'est tentant !!! avec ces voiture, tu te retrouve vite à 120 130, il faut faire attention.

Voiçi les photos;

98394720170401152022.jpg

je l'ai mis dans le cendrier avant et une foie fermer, on ne voit plus rien du tout.

Sinon, j'ai fait passer le faisceau électrique par le coté derrière le plastique flèche verte. il suffit de démonter la vis derrière le cache flèche rouge autrement le faisceau ressort à ce niveau (flèche bleue) derrière le plastique il y a la place entre le cadre blanc et la console centrale.

86272320170401152130.jpg

Posté(e)

merci,je dois faire mes pneus et une geometrie cette semaine.Je pense la commander fin avril.En tout cas c'est propre et moi aussi mon cendar ne sert à rien donc ce sera sa place :icon_smile:

Posté(e)

Tu va peut-être aussi franchir le pas ???? c'est la mode

Posté(e)

Tu dit ça , mais si tu voit un V6 TDI scotché un V8 FSI au départ arrêté sur 100m :reflexion: ça fout mal quoi .

Posté(e)

On est peut-être pas rendu la quand même !!! quoi que !!

Posté(e)

Tu dit ça , mais si tu voit un V6 TDI scotché un V8 FSI au départ arrêté sur 100m :reflexion: ça fout mal quoi .

Tu crois pas si bien dire, RABITO. :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Moi avec une boite manuelle je n'hesiterais pas longtemps mais trop peur pour la boite auto .

Je sais je vieillis lol ...