Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok pour le montage , hâte de voir ça .

Pour le MMI RS6 , quelque chose me dit que ta conscience ne te laissera pas tranquille aussi , un peu comme moi avec mon volant , j'ai beau d'essayer de l'oublier il revient comme un cheval au galop , c'est peut-être grave docteur !

492068images9.jpg

Posté(e)

C'est du bon boulot Manu! J'attends les photos apres le montage, mais j'arrive deja a m'imaginer comme elle sera belle!

Posté(e)

Merci Victor

Merci nova

Sinon pour le montage, je fais ça ce soir !!!

Parcontre RABITO, le MMI RS6 déja il faut en trouver un et àprès le budget je pense installer une pedalbax avant.

J'ai choisi le volant en premier car on le tient dans la main et on le voit tout le temps.

Posté(e)

Ouaip t'as raison :)

Le volant et le bandeau de compteur noir, sont ce qui métamorphosent le plus l'habitacle. Ce ne sont pas les modifs les plus simples, mais les plus belles.... :)

Pédalbox, je ne suis pas un fana de ça. Vu que lorsque je suis dans l'A6, la famille est avec moi, je n'ai pas d'utilité d'avoir un boitier qui rend la voiture sportive... Mais je peux comprendre l'attrait de ce boitier.

Posté(e)

En fait, j'ai un trou quand j'accèlere entre 1 et 2 seconde et c'est dangeureux car quand tu double et que la voiture par que 2 secondes après ben c'est pas top et j'éspère que ça va regler le soucis ????

Posté(e)

Ah mais non, ça ça vient du conducteur ce temps de latence :ripeer:

Posté(e)

En fait, j'ai un trou quand j'accèlere entre 1 et 2 seconde et c'est dangeureux car quand tu double et que la voiture par que 2 secondes après ben c'est pas top et j'éspère que ça va regler le soucis ????

Bien sûr, ton A6 va être transformée,

En boîte manuelle, j' ai hate de connaître ton ressenti par rapport à mon A6 en BVA. :race:

Posté(e)

Ah mais non, ça ça vient du conducteur ce temps de latence :ripeer:

J'aimerais bien mais hélas ce n'est pas le cas. Il m'ait arrivé de doubler avec une voiture en face mais assez loin pour doublé mais quand tu appuis, rien oups alors je me rabat. Du coup maintenant je me méfie.

C'est pour ça que la pedalbox doit être sympas, AL49 en est content.

Bien sûr, ton A6 va être transformée,

En boîte manuelle, j' ai hate de connaître ton ressenti par rapport à mon A6 en BVA. :race:

Ben oui, c'est le but rechercher, je veux supprimer ce trou à l'accélération c'est vraiment chiant.

Sinon, photo du bandeau monter mais prise dans le garage, j'en ferais en extérieur demain.

626897IMG1513.jpg

Posté(e)

Super avec ton volant noir et ta sellerie bicolore. :race:

Posté(e)

Merci AL49, mais maintenant du coup il me manque les accoudoirs en cuir avec les sur-piqûres beige comme à fait faire Victor.

Posté(e)

Merci AL49, mais maintenant du coup il me manque les accoudoirs en cuir avec les sur-piqûres beige comme à fait faire Victor.

C' est vrai que ce serait du plus bel effet dans ton carrosse. :love:

Posté(e)

Bel ensemble, bravo que de bon goût :bien:

Merci Bagheera

Posté(e)

Tu aurais un code couleur pour le noir? Stp

Posté(e)

Je vais demander la référence au peintre qui me la fournie.

Posté(e)

Rien à dire,et cette planche de bord en cuir,c est une sacrée voiture que tu possèdes.

Posté(e)

Oui, cette voiture a completement changé a l'interieur depuis que tu as peint le bandeau. Elle est tres belle!

Posté(e)

Salut NOVA, alors voici pour toi, j'ai mieux que le code couleur, j'ai le lien direct ou il la prend:

http://www.peinturevoiture.fr/497-peinture-ral-brillant-direct-pot-500-grammes.html

Merci jbquattro 44

Merci vivian31

Merci 113

Et merci Victor mais tu m'as encore donné envie avec tes beaux accoudoirs en cuir :malelovies:

Sinon voici une photo en extérieur :

307660IMG1519.jpg

c'est vrai que j'aime beaucoup le rendu.

Posté(e)

Accoudoir en cuir noir avec les surpiqûres blanches. :secret:

Posté(e)

Accoudoir en cuir noir avec les surpiqûres blanches. :secret:

A arrête AL49, je n'y pensait plus !!!!!

Vraiment très belle cette A6 !!!

Je sens que mon bandeau va aussi passer à la peinture .

Merci motorsport56 n'esite pas ça fait vraiment sympas surtout la nuit avec les lumières.

Posté(e)

Le gabarit du volant est pareil que celui d'un RS6/R8 ou c'est différent .

trouve tu un mieux avec le meplat par rapport à l'ancien volant pour l'utilisation , prise en main ?

Posté(e)

Merci motorsport56 n'esite pas ça fait vraiment sympas surtout la nuit avec les lumières.

C'est ce que j'avais dit a plusieurs reprises sur le forum... les lumieres font tres bien leurs jeux sur le noir laqué.

Posté(e)

Salut RABITO, alors pour le volant c'est le même qu'un RS6 et autrement moi je prèfère la prise en main avec le méplat :winner:

Tout à fait d'accord avec toi Victor.

Posté(e)

Par contre c'est bizarre. Ton siège passager à un appuie-tête en moumoute :reflexion:

:out1:

Posté(e)

Par contre c'est bizarre. Ton siège passager à un appuie-tête en moumoute :reflexion:

:out1:

Oui, je me promène avec un ours au cas ou je me fait arrêter pour mes vitres teintées :vert:

Posté(e)

Par contre, quand j'ai démonter les aérateurs centraux avec les boutons de ESP, feux de détresse, rideaux arrière et radar avant, j'ai vu qu'il y avait une petite prise qui n'est pas branchée, elle est scotcher au faisceau des boutons, il y à deux fils dessus quelqu'un sait à quoi elle sert ??

Posté(e)

précablage du bouton detecteur d'angle mort ?? car ce bouton ce situe au meme niveau que celui du radar av/ar et du rideau electrique...

Posté(e)

il n'y a que deux fils et la prise fait 5 ou 6 mm de long et 4 d'épaisseurs ça me parait petit pour ça ça fait plus la taille d'une prise comme sur les lumière d'aérateurs.

Posté(e)

Photos de mon coffre et de la roue de secours en 19 pouces sur mon A6 FL. ;)

790148P1120429.jpg

252900P1120430.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos, du coup je vais essayer une roue en 19 vu que je l'ais est enlever pour mettre les roues hiver.

Posté(e)

Bon alors, que d'émotions aujourd'hui !!! . Pour commencer, la roue 193 va bien dans mon coffre, ça c'est fait, il faut que j'en achète une maintenant !!!

Sinon, ce midi je prend la voiture pour allez manger chez ma mère et je croise à un rond point une Megane bleue (du style gendarmerie !!!) et la, j'ai tout de suite vu leur réaction, accélération et monsieur garer vous (et M...e) Bon permis, papier du véhicule monsieur vous savez que depuis le premier Janvier les vitres teintées sont interdites ?? Oui, je sais bien mais je suis allez à la gendarmerie de Hédé (à côté de chez moi) et ils m'ont dit que c'était bon!!! Et la il me dit que NON et que c'est 135 euros et 3 points du coup le ton est monté d'un crans en leurs disant qu'ils n'avaient aucun moyen de contrôlé vraiment la teinte et que c'était à la tête du client. Après 1/4 d'heure de discutions, ils m'ont laissés repartir sans PV ni points en moins :sweat: mais c'était limite.

Alors arrivé à la maison, j'ouvre les deux vitres et commence à décoller délicatement le film avec une lame de cutter, mais que nini, nada, ça par en petit morceau donc décapeur thermique et la nickel ça viens (ouf) je décolle toute la partie haute puije passe à l'autre côté et fait pareil, je remonte les vitres pour finir le bas, toujours nickel, il reste à enlever la colle alors, je baisse la vitre et la rien (les vitres sont collées avec la colle) :mur: :mur: obliger de déposer les deux panneaux de porte pour enlever la colle j'ai écarter le joint tout le tour de la vitres avec les spatules en plastique de démontage et je met du produit à vitre avec du citron pour décoller les vitres et ça descend (re-ouf) nettoyage des vitres 30 minutes par vitres avec du diluant de nettoyage peinture puis avec le produit mélanger au citron et tout fini par partir :race: :race:

Donc si vous enlever vos films, enlever la colle au fur et à mesure. Mais au moins en enlevant les panneaux de portes, j'ai pu tout enlever en décollant juste le haut des mousse qu'il y à à l’intérieur des portes. Bon courage

Posté(e)

ces vraiment a la tète du client d'un cote on te dit vert et de l'autre rouge pf... :mur:

Salut NOVA, alors voici pour toi, j'ai mieux que le code couleur, j'ai le lien direct ou il la prend:

http://www.peinturevoiture.fr/497-peinture-ral-brillant-direct-pot-500-grammes.html

Merci jbquattro 44

Merci vivian31

Merci 113

Et merci Victor mais tu m'as encore donné envie avec tes beaux accoudoirs en cuir :malelovies:

Sinon voici une photo en extérieur :

307660IMG1519.jpg

c'est vrai que j'aime beaucoup le rendu.

ton intérieure est super Manu