Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour parmi vous


Messages recommandés

Merci a tous et merci à bagherra pour l’insertion photos

Je me débrouille mieux avec une clé de 13 et un tournevis qu'avec une souris :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et merci à bagherra pour l’insertion photos

Je me débrouille mieux avec une clé de 13 et un tournevis qu'avec une souris :reflexion:

 

Pas de soucis, c'est aussi nettement plus convival pour nous aussi de voir ton topic désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous, il y à 1 mois environs, j'ai eu le voyant de préchauffage qui c'est mis à clignoter avec une perte de puissance, ça à durée 1 minute environ et samedi rebelote voyant avec perte de puissance mais la j'ai du m'arrêter, éteindre le moteur puis redémarrer et plus rien ??

J'ai passer le vagcom et voila le résultat:

 

 

Samedi,05,Décembre,2015,11:11:49:36870

Version VCDS: FRM 11.11.1
Version données: 20120106
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Type chassis: 4L0
Scanner: 01 03 05 06 07 08 09 0E 15 16 17 19 34 36 37 42 46 47 4F 52
53 55 56 61 62 6C 72 76 77
VIN: WAUZZZ4F38N059328 Kilometrage: 219440km
00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000
01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
05-Autor. démarrage -- Etat: OK 0000
06-Siège passager -- Etat: OK 0000
07-Affichage/Cmde -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
0E-Lect. multiméd. 1 -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
34-Correct. assiette -- Etat: OK 0000
36-Siège conducteur -- Etat: OK 0000
37-Navigation -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: Défaut 0010
47-Sonorisation -- Etat: OK 0000
4F-Centrale Elect. II -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000
55-Portée des feux -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: OK 0000
61-Régul. batterie -- Etat: OK 0000
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
6C-Caméra recul -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000
76-Aide au stationnt -- Etat: OK 0000
77-Téléphone -- Etat: OK 0000
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 4F9 910 401 B Mat: 4F0 907 401 C
Pièce: 3.0L V6TDI G000SG 0030
Révision: --H04--- No. de série:
Codage: 0011312
No. Atelier: WSC 12345 123 999999
VCID: 244C0263E7C0DF8
4 Codes défaut trouvés
004195 - Régulation de carburant En dessous de la limite de régulation
P1063 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 218671 km
Heure: 0
Date: 2015.11.11
Temps: 14:50:02
Capture:
Tr/min: 2562 /min
Couple: 374.4 Nm
(sans unité): 5.0
Tension: 12.62 V
Pression: 752.6 bar
Rapport cyclique: 51.7 %
004195 - Régulation de carburant En dessous de la limite de régulation
P1063 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 218671 km
Heure: 0
Date: 2015.11.11
Temps: 14:50:02
Capture:
Tr/min: 2562 /min
Couple: 374.4 Nm
(sans unité): 5.0
Tension: 12.62 V
Pression: 752.6 bar
Rapport cyclique: 51.7 %
004162 - Alimentation Soupape(s) d´injection B Défaut électrique dans le circuit
P1042 - 004 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110100
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 219424 km
Heure: 0
Date: 2015.12.05
Temps: 10:02:07
Capture:
Tr/min: 1659 /min
Couple: 54.6 Nm
Vitesse: 40.3 km/h
Quantité inject.: 5.8 mg/tps
Tension: 13.07 V
Pression: 376.3 bar
Température: 13.5°C
000565 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P0235 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 219424 km
Heure: 0
Date: 2015.12.05
Temps: 10:02:28
Capture:
Tr/min: 2688 /min
Couple: 514.8 Nm
Vitesse: 62.7 km/h
Press. Absolue: 2295.0 mbar
Press. Absolue: 1907.4 mbar
(sans unité): 653.3
Température: 17.1°C
Tests passés: 0 0 0 0 0
il semble qu'il y est une vanne de gasoil qui déconne ??
Pour info, le turbo à été changer il y à 1 an ainsi que les moteur de volets 1 et 2.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, depuis que j'ai la voiture, quand je la lave, je trouvais que quelque chose avait changer ???

et en regardant les photos de mon ancienne, j'ai trouver.

51858220151220142121.jpg

la male arrière n'as pas la même forme, quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que elle est Sline, pack exterieur evidement. La vraie difference entre une Sline exterieur faite par son proprio et une d'origine c'est d'habitude ca, la malle de coffre. Bon, ca c'est reglé...

 

Permet moi de de dire que t'as une voiture superbe, vraiment a envier. Soft close, full Sline, suspension pneumatique, planche de bord en cuir et Audi Individual sont vraiement le top d'options, "les cerises" sur le gateau. Je te souhaite beaucoup de km a faire sans problemes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok merci pour c'est précision Megatron et c'est vrai qu'elle est très bien équiper. 4A13 oui nickel, en fait le petit joint qui est sur le filtre au niveau du régulateur (retour carburant) était pincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci megatron. J'ai l'impression d'apprendre encore quelquechose grâce au forum car j'ai la meme malle que toi Manu a6 sans pour autant savoir qu'il s'agit du pack extérieur sline. @ Manu a6 : aurais tu une photo de ton ancienne malle que je me rende compte?

@ megatron : connaîtrais tu le code option que je vérifie cela?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo ou on vois un peu la male arrière mais surtout ce qui reste de mon ancienne A6 après l'accident et encore, je n'est plus l'avant.

34419120150905185535.jpg

 

plutôt celle-ci, l'autre on ne vois pas la male, mais la avant l'accident

29964820150306125839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les clichés. J'y vois mieux désormais. La touche sline est subtile mais vraiment de toute beauté.....malheureusement je ne bénéficie pas de cette belle option. Encore félicitations pour ta sublime acquisition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis que j'ai la voiture, quand je la lave, je trouvais que quelque chose avait changer ???

et en regardant les photos de mon ancienne, j'ai trouver.

51858220151220142121.jpg

la male arrière n'as pas la même forme, quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

 

On dirait la malle de la S6, qui a le haut de la malle qui ressort plus et fait penser à un petit becquet intégré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur a 99% que c'est la malle S6, c'est pas pour rien que c'est une Sline. :)

La proeminence sur la RS 6 est encore plus sportive et moins subtile. En tout cas, ce type de bequets inclus sont super rares en vente, les malles Sline sont venduées cheres en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remarqué immédiatement la subtilité non plus. Si tu compares bien, la malle s6 ou pack sline (je ne sais comment l'appeler), est plus prononcée et repart un peu en arriere. Le becquet intégré de la malle traditionnelle est plutôt droit niveau verticalité. Je ne sais pas si je me fais comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

whaa la vache elle a morflé l'ancienne quand meme

c''est clair quand ont y a gouté c'est dur de passer à autre chose

Oui c'est clair, le gars en face avait bu, il c'est endormi et sait déporter sur nous. j'ai juste eu le temps d'évité le choc frontal, je roulais sur le talus et il à pris tout le côté gauche, ca roue avant à taper ma roue arrière gauche et on est parti en vrilles (impossible de dire combien ??) et on c'est retrouver en sens inverse d'ou ont allaient. on s'en sort quand même bien, au départ on devait prendre le loggy de mon voisin, je sais pas comment ça aurait fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai changer mes bougies de préchauffage, par contre la N° 1 impossible de la desserrer à froid, je n'est pas voulu forcer. J'ai donc fait un tour avec et j'ai réessayer à chaud, toujours pareil ??j'ai fini par mettre du dégrippant, le laisse agir toute la nuit et ce matin je recommence. La bougie à bouger un peu, je remet du dégrippant, resserre puis re-desserre ainsi de suite en mettant un peut de dégrippant à chaque fois puis elle fini par se dévisser mais toujours avec un peu de résistance, je dévisse, dévisse et dévisse encore et je me rend compte qu'elle est dévisser complètement mais reste toujours dure, je réussi quand même à la sortir avec une pince à bec fin mais avec un peu de résistance. Je regarde la bougie et elle me parait normal, le filetage en bon état, je ne comprend pas pourquoi elle était dure comme ça ? J'ai remonter la neuve avec un peu de graisse au cuivre.

Quelqu’un à t-il déjà eu ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a peu etre été monté sans graisse ? j'ai eu le cas moi j'avais les 6 aui était dure a sorti,

mais j'y suis aller a la hussade avec la casse d'une bougie dans le moteur j'ai refait le filetage j'en ai bien suée d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a peu etre été monté sans graisse ? j'ai eu le cas moi j'avais les 6 aui était dure a sorti,

mais j'y suis aller a la hussade avec la casse d'une bougie dans le moteur j'ai refait le filetage j'en ai bien suée d'ailleur

Tu m'étonnes, moi elle n'a pas casser et j'en avait des sueurs à chaque coup de clé :icon_cry: :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as plus l' habitude , je savais pas qu'il fallais désséré a la clé dynamo je l'ai appris apres :(

ca ma fait une bonne formation surtout quand j'ai sérré les fesses a refaire mon filtage ca casse comme un rien ces bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas utiliser de clé dynamométrique pour desserrer, ça sert qu'au serrage. J'ai pris mon petit cliquet avec la rallonge (petit cliquet pour limiter le force de desserrage). Mais je resserre avec la clé dynamométrique. Je fait toujours ça avec les vis récalcitrante, desserrage, resserrage et ainsi de suite avec du dégrippant de temps en temps, souvent, ça évite la casse de la vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors manu malgré ton expérience je peu t'affirmer

que tu peu utilisé un clé dynamo pour le désserage car elle ce déclenche au couple pour un bourinos comme moi ca aurais été bien utile et éviter la casse ,mais pour toi et ton expérience fait que tu connais et tu sais ce que tu ne dois pas faire ce qui n'est pas mon cas :)

 

mais depuis peu j'applique cette méthode ca commence a rentrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'on pouvait desserrer avec une clé dynamométrique ?? comme quoi on en apprend tout les jours en tout cas avec la mienne on ne peut pas (c'est indiquer sur la notice ne pas utiliser pour le desserrage)

En tout cas merci pour l'info, ça peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bricoleur depuis longue date je le savais pas non plus j'ai apris ca dans un forum d'ajustage, ca peu servir pour éviter la casse et desserer au couple maxi ;) ravis de partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous, alors aujourd'hui, j'ai remonter met roues été en 19 et j'en est profiter pour peindre les étriers en gris anthracite métallisé et je me suis aperçu que mes biellettes de barre stabilisatrice sont HS. J'en est donc commander avec les silentblocs pour la barre mais du coup je me demande si se sont les même pour suspension normale et piloté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, c'est prevu mais j'ai un souci avec mon pc et je ne peux pas répondre au post de personne ?? je peux écrire mais quand je veux poster, il ne fait rien. Je prend donc le PC de mon gars (quand il ne sens sert pas !!!).

Mais les photos vont venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila comme promis:

l'étrier arrière: 40549820160415132203.jpg

 

 

l'étrier avant: 65468320160415144659.jpg

 

la roue remonter, mais on voit pas très bien : 16146420160416105229.jpg

 

l'auto complète : 487139modifier.jpg

 

A si, j'avais oublier j'ai changer le bouton de frein à main qui était abîmer par un avec du gris sur le bout ainsi que pédalier alu : 26865720160416105307.jpg

 

bon voila, prochaine étape, les coques des rétro couleur alu et bien sur, mets biellette de barre stabilisatrice avec leurs silenblocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...