Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Char d’assaut 3.0 TDI


Messages recommandés

Je découvre ton topic, vraiment sympa les modifs.

 

Pour le PC Sline, c'est celui qui était sur LBC il y a 15j ? :D

 

 

P.S. je suis le frangin d'Ashtar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

un peu de news ici:

 

pièces reçues d’Allemagne en 4 jours (c'est limite plus rapide de commander en Allemagne que chez nous !)

 

657200IMG0066.jpg

 

 

761575IMG0079.jpg

 

 

hate de recevoir les PDC et qu'il parte chez le carrossier.

 

deux questions:

 

quelqu'un connait le nom exact de cette pièce ?

(il m'en faut 4 pour le couvre plaque)

receptacle-a-agrafe-pour-vis-a-pas-rapid

 

 

je n'ai pas les vis pour la calandre.

Connaissez vous la longueur necessaire ainsi que la taille ?

 

Merci

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en avance sur moi, je n'ai toujours pas les guidages d'air ni le support de plaque. Ni les vis pour la calandre. Il semble que ce soit des 5 x 16 d'ailleurs ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé j'ai pu poser mon support de plaque.
d12d82841d370df4d09900830cf7cb48.jpg

996b74da054b603ad06b28e5d5c3fbe6.jpg

J'ai hâte !!!!

La question du jour:

 

Comment sont fixés les caches pour les laves projecteurs ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les xénon ben faut changer tout le système de lave glace car classique s-line pas les mêmes ! Si tu as pas de xénon comme moi Cole à pare-brise ou tu mets du double face 3M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se fixent sur les lave projecteurs

Tu fixe les laves phares

Ensuite

Il faut tirer a la main la tige qui sort

Et tu clipses dessus le cache avant de relacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de souvenir les caches sont tout simplement clipsés sur les laves phares. D'ailleurs si jamais tu en as un qui disparait, sache qu'il y en a de dispo chez les chinois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les xénon ben faut changer tout le système de lave glace car classique s-line pas les mêmes ! Si tu as pas de xénon comme moi Cole à pare-brise ou tu mets du double face 3M ;)

Ils sont déjà en place

1335b3d40fb06e6d6d4ea36c828b257f.jpg

 

 

 

Ils se fixent sur les lave projecteurs

Tu fixe les laves phares

Ensuite

Il faut tirer a la main la tige qui sort

Et tu clipses dessus le cache avant de relacher

Hâte de voir le résultat final ! :bien:

de souvenir les caches sont tout simplement clipsés sur les laves phares. D'ailleurs si jamais tu en as un qui disparait, sache qu'il y en a de dispo chez les chinois ;)

Merci à vous !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai fait mon boulet avec mon vcds

:Forum82::Forum82::Forum82:

 

j'en avais marre de ne pas avoir ma jauge à fond en faisant le plein d'essence !

donc j'ai modifié la valeur de je ne sais plus quel module en pensant que ca ne faisait varier QUE la fin de la jauge !

 

la réponse est (même si vous la connaissez déjà sinon je n'écrirais pas toutes ces lignes, oui ces lignes inutiles que vous êtes en train de lire :vert: )

 

Spoiler: (surlignez avec la souris)

 

NON

 

En fait ca ne règle pas la jauge plus haut mais ca la décale... et de ce fait, avant d'arriver en réserve ce fut la panne sèche.

donc un collègue est venu avec un jerrican dans le parking où ma voiture reposait là, sans vie !

puis il a fallu purger le filtre a GO (sans outils c'est pas facile) et au bout de quelques minutes de démarreur: VRRRRROOOOOOUUUUMMMMM !

 

donc j'ai remis la variante sur 128 et je ferai mon plein avec une jauge au 3/4 !

comme qui dirait: fait chier de merrrde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas cool !

Perso j'ai mis 132 ohm, l'aiguille est presque sur le plein et la réserve s'allume quand il me reste 8L dans le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'imagine que tu y as forcément pensé, mais cela ne pourrait il pas venir de ta jauge tout simplement ? Un pote avait eu le soucis, il a changé sa jauge dans le réservoir (ça ne coûté pas bien cher) et terminé l'aiguille foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je t'avoue que je n'y ai pas pensé puisque j'ai vu que pas mal de monde ici à ce soucis...

 

Tommy effectivement 132 me parait pas mal!

par contre sur quoi te bases tu pour dire qu'il te reste 8 litres ?

on est censé avoir des réservoirs de 55L pourtant j'ai déjà mis 60,08L à la pompe (remplissage jusqu'au bouchon !!) et il me restait 10km d'autonomie sur l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai toujours cru que c'était 55L mais maintenant que je sais que c'est sans compter la réserve je comprends mieux...

 

70L sur un traction :meanie:

avec le 1.9 tu dois faire 1200 bornes avec 1 plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Pour moi, 1er plein sur mon Quattro l'autre jour...

Résultat: l'aiguille ne monte pas à fond, plus basse que la photo postée le 21/03.

 

Je pense que l'autonomie indiquée est faussée si l'ordi comprend qu'il n'y a pas le plein car ce n'est pas la quantité de carburant dans le réservoir qui donne l'info mais ce qu'interprère l'ordi. Me trompe-je???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne te trompes pas ;)

j'étais à sec au niveau du réservoir et l'odb m'indiquait encore 80 km d'autonomie

 

je sens que durant les prochains mois je vais tout noter sur un papier (conso en Litres, km parcourus, etc...) et régler cette jauge ainsi que la conso au réel !

car je fais en moyenne 600km avec le plein en y mettant envrion 55L ce qui fait du 9.1 L/100 alors que mon odb2 m'affiche une conso moyenne de 8.1 L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso affichée, il y a un réglage correctif à faire. D'origine c'est à 100%, il faut le mettre à 110% et c'est à peu près correct. Canal 34 de l'adaptation du module 17, si je me rappelle bien!

Et pour le soucis d'aiguille sous le 1, faites le pleins et ajustez au canal 33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, j ai lu ton poste depuis le début est franchement t' as fais de belles motifs sur ton "char d'assaut"!! Je vous vois tous avec de belle caisse modifiée avec goût et sa me donne envie de m'y mettre!

Ta calandre et ton becquet son d origine? Je vois que ton becquet n'est pas le même que celui de Léon, il y a plusieurs modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est avec grand plaisir que je lis ton commentaire !

 

n'hésites pas à te lancer si tu veux faire des modifs, il y a beaucoup d'informations pour nos b7 et en cas de doute tu as le forum pour t'aider.

Moi aussi j'aimerais faire encore quelques modifs mais cela prend du temps et de l'argent, il faut y aller crescendo, ne pas se précipiter et enfin boire une bière fraiche en appréciant le travail fait pas soi-même !

 

 

Ma calandre est bien d'origine seulement elle est passée chez le carrossier.

Mon becquet est bien d'origine (enfin OEM) et il ne s'agit pas d'une réplique ou bien, comme Leon, de marque Vortex (je crois, enfin je ne sais plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'il faut du temps et de l'argent! Mais petit à petit sa va le faire. Faut juste se dire que se sera une bière en plus en attendant la prochaine modif

 

Moi sa fait quelque années que je vous suit et j en suis à ma deuxième audi et je n'est jamais fait de présentation (manque de temps). Mais la je vais en trouver est faire la présentation et les modifs qui von avec! D' ailleurs j ai rdv la semaine prochaine chez un préparateur..J'ai hâte mais bon j'en dirais plus dans ma présentation.

 

Retour à ta belle, les grilles des anti-brouillards, sa n existe pas en nid'abeille ou c'était ton choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le becquet de leon est un oem aussi

Ça est juste que le sien était vendu en accessoire seconde monte

Alors que celui de Nissart comme le mien sont des premières montes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...