-
Compteur de contenus
1 194 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Quattro30
- Date de naissance 16/07/1970
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Franck
-
Localisation
Région Languedoc
-
Marque et modèle
Audi A4 B7 Avant
-
Motorisation
3.0 tdi
Visiteurs récents du profil
-
Pourquoi j'ai choisi un poste chinois au lieu du RNS-E !
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de kintaro dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Oui clair que ca donne envie :malelovies: Comme dit Kintaro c'est un bon en avant dans la technologie comparé au RNSE -
Pourquoi j'ai choisi un poste chinois au lieu du RNS-E !
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de kintaro dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Ah oui j'imagine :MdrDevil: C'est sur qu'on va bientôt passer dans le vintage avec nos B7 oem :) -
Pourquoi j'ai choisi un poste chinois au lieu du RNS-E !
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de kintaro dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
C'est dingue avec tes photos comme il fait presque OEM ... :reflexion: Et au niveau plastique qualité et couleur ca fait beaucoup de différences avec la console Audi ? :secret: -
plusieurs soucis a4 b7 avant
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de z750leovince dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Sur nos voitures vieillissantes, il y a souvent plus de problèmes d'oxydation que de composants électroniques défectueux. Cette génération d'électronique est très robuste. Donc il y a un truc qui coute super cher c'est de prendre du vinaigre blanc et de le passer avec un pinceau ou de faire tremper les connecteurs. Autre avantage ca n'abime rien si ca coule donc à utiliser sans modération ... -
La B7 3.0TDI de Tom
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de tomtom74 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Si cela se reproduit, il suffit de décrocher le câble du frein à main à l'étrier pour voir si le piston revient. De mémoire on doit pouvoir y arriver sans démonter la roue. Et s'agissant d'un organe de sécurité, il serait plus prudent de le décrocher des deux cotés au niveau des étriers et s'assurer du libre coulissement pour identifier si le problème vient du câble ou de l'étrier ... Si des fois c'est l'étrier ne pas trop attendre pour le démonter en repolishant le piston et en remplaçant les joints. Vu la longueur de la manip et à tout repurger, autant faire les deux arrières ou encore mieux les quatre avec des durites aviation :secret: -
Question pour un nouvel achat
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de ErikPhoto dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Entre une traction et une quattro il y a aussi et surtout la sécurité avec un système Audi éprouvé quasi sans entretien ... :secret: -
Le Cab de geoffroy67
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de geoffroy 67 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Elle est superbe :malelovies: -
L'Audi de Leon
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de Leon_399 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Ah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne ... Longue vie à ta titine :kimouss: -
La B7 de Francisco
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de Francisco Santos dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Désolé c'était une mauvaise blague de ma part mais c'est entre 2,7 et 3 bars ... :ripeer: Après je ne pense pas qu'il y ait de vérité absolue la dessus car cela dépend du fabriquant et de tellement de critères. Si chargé ou beaucoup d'autoroute 3 bars sinon un peu moins d'ou ma réponse à 2,8 bars pour du 235/35/19 :secret: -
La B7 de Francisco
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de Francisco Santos dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
(8,5 + 9,5) / 2 = 9 largeur moyenne 235 + 35 + 19 = 289 à soustraire la largeur moyenne soit 289 - 9 = 280 soit 280 centibar ce qui donne une pression de 2,8 bar -
Mon Audi A4 S-Line Grey and Black
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de Madingwada dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Ah oui très jolie la dernière photo ... clap clap :) A mon humble avis, le bord gauche bouffe de la dynamique et je pense qu'un format 3:2 la rendra plus agressive :secret: -
La B7 de Francisco
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de Francisco Santos dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
:MdrDevil: Ah ça c'est sur ... lol Ca y est tu es dans le Sud au milieu des fortes chaleurs :secret: -
La B7 de Francisco
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de Francisco Santos dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Sur un dos d'ane la barre anti-roulis ne modifie en rien le comportement car elle n'est pas en torsion ... :secret: -
La B7 de Francisco
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de Francisco Santos dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
C'est la barre anti-roulis qui compense le roulis donc effectivement ça raffermit encore un peu ... Et pour être puriste il y a les réglages de la DA qui sont différents il me semble sur celui la ou sur l'autre rabaissé -
La B7 de Francisco
Quattro30 a répondu à un(e) sujet de Francisco Santos dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Le chassis sport et le chassis confort sont les mêmes à part les amortisseurs avec des réglages différents et les ressorts. Donc pour moi quand je parle de chassis sport, c'est -20 ou- 25 je ne sais plus par rapport au standard :secret:
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...