Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Char d’assaut 3.0 TDI


Messages recommandés

 

Justement, tu découpes où le phare? Juste derrière la partie rouge? Et tu recolles avec quoi?

 

Sympa le Zenec, moi aussi je pense à changer le RNS-e vu qu'il a déjà 10 ans, il est un peu dépassé :/

C est ecrit dans son topic

pour ma part un petit disque sur la dremel (mini disqueuse quoi ^^ ) et j'ai tronconné petit a petit pile poil entre le verre et le feu en lui meme , j'ai en fait tronconné sur la partie rouge directement , de toute facon quand tu l'as en main, tu n'as pas 36 endroits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah ouais, carrément la partie rouge. Ok je regarderai ça.

 

Ah oui Nissart, à ce tarif, tu fais une bonne affaire c'est sur ;)

 

PS : désolé Nissart d'avoir empiété sur ton sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai suivi aux enchères pendant 10 jours, j'ai mis d'entrée une sauce a 325 euros d'enchère automatique donc ca a découragé pas mal de monde...

il est "neuf" uniquement aux yeux du vendeur... je l'ai branché hier soir. il fonctionne sans soucis sauf que je n'ai pas le son à l'arrière puisqu'il manque un cable spécifique vendu avec le poste qui n'est pas dans la boite... il manque egalement le micro externe (meme si il y deja un interne on peut en rajouter un...), la clé USB Zenec pour les mises à jour ne fait pas partie du package non plus et enfin il manque le code antivol (heureusement que c'est désactivé dans le menu parce que sinon je pouvais pas le faire fonctionner)... mais du coup n'importe qui peut venir se servir dans ma voiture....

 

ca va encore finir en litige paypal car je lui ai envoyé 3 mails au vendeur (wagen-shop) et je n'ai toujours pas de réponse, il fait le mort...

 

une derniere chose, voici la partie chromée du poste (heureusement ca ne se voit pas quand il est en place dans la voiture)


e811b2ed43f5fd0bd6061583372adf2a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wagen faut qu'il arrête ces des pro du mensonge , tu peux leur envoyer des millions de mail il s'en foute je suis passe par la et j'ai abandonné sa mène a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici le petit mail qui va bien

 

 

Bonjour,

C'est mon 4ème et dernier mail concernant les pièces manquantes. (7 mails au total entre la livraison et les pièces manquantes !!)
Il manque:
-la clé USB Zenec
-le code antivol
-le câble sortie audio/vidéo arrière (connecteur gris)
-le micro externe.
Sans parler de l’état lamentable de la partie chromée, c'est tout de même affolant pour un professionnel d’omettre autant de choses pour un autoradio qui est censé être (je cite) Neuf : autre (voir les détails)
“Très bon état servi une fois pour essais, présente des traces de montage.”
Sans réponse de votre part avant 18h j'ouvre un litige sur Paypal.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas très cool...
Mais en même temps à ce prix je pense que faut pas être trop exigeant ! :)
T'as quand même fait une méga affaire ! J'te le rachete si tu veux !

La clef usb c'est rien du tout, j'imagine que tu dois en avoir plein chez toi...
Le cable et le micro doivent pouvoir se trouver à pas bien cher non plus.
Et la partie chromée en dessous tu mets un coup de peinture ou covering et c'est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe le prix, c'est le jeu des enchères !! sinon il n'avait qu'a mettre une clause d'enchère minimum.

 

oui le cable se trouve sur le net mais il devrait surtout se trouver dans la boite du poste; sinon il n'avait qu'a mettre dans les détails qu'il manque des accessoires.

 

pour ce qui est du code je suis déjà plus emmerdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm comment dire :ripeer:

J'te propose juste une solution pour éviter un litige paypal et te rembourser le prix que tu l'as acheté avec les frais de port compris !
Le mec quand même hyper arrangeant ! :nixweiss: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste la barre alu de mon ancienne console de clim, qui n'est pas dans cet état là. De ce qu'on voit sur la photo, ça semble être le même système d'attache, par 2 petites vis ?

 

Si tu la veux, n'hésite pas ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

 

je suis passé chez le carrossier pour discuter du passage de ma voiture dans son atelier.

du coup on a discuté un peu et il m'a dit qu'il ne comptait pas repeindre que la porte et l'aile pour le pas avoir de démarcation... et qu'il repeignait l'ensemble de la voiture...

et il me dit si tu veux ta voiture je te la faire un tont plus foncé ou plus clair... ou rose, jaune, bleue.... ce qui me fait penser a:

 

rose.jpg

 

jaune.jpg

 

cyan.jpg

 

 

 

mais surtout je pensais a ca:

 

blanc.jpg

 

 

et vu qu'il me repeint les jantes aussi...

 

SACHANT QUE il ne peint que l’extérieur de la voiture que pensez vous si je lui demande:

 

caisse blanche, jantes +calandre + diffuseur noir

 

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mise en place de la caméra de recul hier.

L'autoradio bascule automatiquement en caméra lors de la marche arrière.

 

Dommage que ca coupe le son de la radio au lieu de le baisser uniquement

 

 

2425439168ba58790c67bc62aad49177.jpg

 

7aeef511b8b64f65dea517db1e33cb71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en blanc ca défonce !! mais je peux pas avoir une voiture noir et grise dedans ! donc je vais la laisser grise et en profiter pour repeindre certaines pieces à l'oeil ! a dieu les petits pets sur la calandre et le capot !!! domage que je n'ai pas le becquet sline sinon il serai parti a la peinture au meme moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc ca claque

T as pas fait affaire pour le bequet?

ouais blanc ca claque severe mais a chaque fois que je vais ouvrir la porte ca va faire tache... sauf si je sors pas la fenetre mais la, ca va faire suspect !

mais on m'a toujours dit: vaut mieux etre suce-pet que leche-cul :secret:

 

:out1:

 

 

Moi j'hallucine, comment vous faites pour transformer vos peinture en un coup de souris??? :Forum82:

c'est pas compliqué de changer une couleur, de rabaisser ou de changer les jantes. le tout c'est d'avoir de bonnes photos !!

 

 

En blanc elle claquerait ! Tu devrais te laisser tenter !!

Les autres couleurs par contre je pense que c'est vraiment fait pour le mec sous LSD

oui ca doit claquer a voir les photos ! mais comme je répète j'ai peur de la démarcation :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien faire les intérieurs à la bombe si tu es motivé pour le blanc ibis et le faire toi même.

 

C'est un blanc direct et pas besoin de vernis. Il faudra prendre des bombes à deux composants et tu ne seras pas obligé d'avoir une super finition.

 

Un peu de ruban de masquage et tu fais les encadrements à ton rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...