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nissart78

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À propos de nissart78

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  • Sexe
    Homme
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    Arnaud
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    Nissa
  • Marque et modèle
    A4 B7
  • Motorisation
    3.0 ASB

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  1. j'ai eu le soucis sur l'arrière gauche aussi... un coup de tourne vis plat pour reserrer les cosses et pour gratter la suie... et c'est reparti comme en 40... sinon c'est 48€ sur amazon
  2. Les gars, j'ai des problèmes, je pense, de préchauffage. A la suite du changement des bougies, 5 sur 6 des connecteur qui se montent sur la bougie on cassé. J'ai quand même réussi à les réparer mais j'ai un doute sur la durée.. Quelqu'un aurait-il les références de ces faisceaux de préchauffage ? Merci
  3. heu.... oui la voiture suit son évolution tout doucement...
  4. Oui je pense à du gasole mélangé avec un peu de crasse. Honnêtement j’ai dit de l’huile sans même avoir touché la texture. Il s’est évaporé dans la nuit et il ne reste que la crasse.
  5. Salut l’équipe J’ai changé les bougies de préchauffage cet après midi et j’ai une question. Une des bougies était pleine d’huile. J’ai allumé le moteur deux minutes pour faciliter le dévissage c’est tout. Ça peut venir d’où ? Je pense à un injecteur qui pisse... Avant/après. La fameuse bougie.
  6. bon c'est une maladie sur ces voitures... encore un vice caché par Audi qui ne le reconnaîtra jamais (comme leurs injecteurs, leurs pompes à huile sur les 2.0 140, et j'en passe) du coup c'est mon tour. et quand tu roules de nuit quand tu pars en vacances ca se passe comment ? tu coupes tes phares un petit quart d'heure entre histoire que ca refroidisse ? :roi:
  7. pour ma part étant donné que j'avais fait poser des combinés filetés j'ai fait faire la géo aussi... j'en ai aucune idée de par où il commence et je m'en fiche complètement du moment que c'est bien fait :secret: voila voila
  8. Salut, perso j'avais pris ce kit à 245€ https://www.piecesdiscount24.fr/7183696-mapco j'ai payé 200€ de MO au black, pose + para 1.6, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 1595 ccm, 102 CH 1.8 T, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 1781 ccm, 163 CH 1.8 T quattro, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 1781 ccm, 163 CH 1.9 TDI, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 1896 ccm, 116 CH 2.0, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 1984 ccm, 130 CH 2.0 TDI 16V, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 1968 ccm, 140 CH 2.0 TFSI, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 1984 ccm, 200 CH 2.0 TFSI quattro, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 1984 ccm, 200 CH 2.5 TDI, Année de construction 11.2004 - 05.2006, 2496 ccm, 163 CH 2.7 TDi, Année de construction 11.2005 - 03.2008, 2698 ccm, 163 CH 2.7 TDI, Année de construction 01.2006 - 06.2008, 2698 ccm, 180 CH 3.0 TDI quattro, Année de construction 11.2004 - 06.2008, 2967 ccm, 204 CH 3.2 FSI, Année de construction 01.2005 - 06.2008, 3123 ccm, 255 CH 3.2 FSI quattro, Année de construction 01.2005 - 06.2008, 3123 ccm, 255 CH
  9. Si c'est une petite fuite tu peux tenter la soudure à froid...
  10. La mienne aussi est relativement neuve... elle est de décembre 2016 :MdrDevil: Après il faut dire que nos batterie sont très exposées au froid !! juste sous le capot et sans aucune protection. Même ma petite Opel avait une espèce de pochette autour :secret:
  11. Bonjour, C'est officiel, ma voiture n'aime pas le froid ! (moi non plus, vive le sud !) Est ce que vous aussi vous avez du mal a démarrer par temps froid et/ou humide ? Hier je récupère la voiture avec 1cm de neige: -difficulté a démarrer (on sent que la batterie donne tout ce qu'elle a pour faire tourner le vilebrequin) -direction plus dure à tourner -pédale d'embrayage plus difficile à enfoncer je crois que c'est tout ! bonne journée :race:
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