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Acerola77

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À propos de Acerola77

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    Saint-Pathus
  • Marque et modèle
    Audi A4(B7)
  • Motorisation
    2.0 TDI 140
  1. Salut Leon, En fait, ça à semble t'il complètement cramé, c'est un défaut connu ? ^^ Oui à la rigueur ça doit être inscrit dessus je n'ai pas fait attention à regarder dessus à vrai dire. C'est assez galère à déposer le feu arrière en plus j'ai pété un petit téton à démonter ça en mode brute ...
  2. Salut Germane76, Merci à toi :) , j'imagine que le faisceau par contre n'est pas inclus avec... si à tout hasard tu l'as changé à la même occasion je serai preneur. Bonne journée
  3. Salut à tous, J'ai un petit soucis, j'ai ma platine et le faisceau qui ont visiblement bien chauffés (marque de brûlure au niveau du connecteur avec le faisceau). Résultat : Mon clignotant ARG ne fonctionne plus. Je cherche depuis tout à l'heure la référence mais je ne trouve que celle correspondant au coté droit (965084)... Pourriez-vous m'éclairer sur cette partie ? Par ailleurs, si vous avez un lien pour la platine ainsi que pour le faisceau je vous devrais une reconnaissance éternelle ^^ ! Merci d'avance à tous, Acerola
  4. Merci à tous pour vos réponses. Pour résumer, il vaut mieux que je reste sur du 5w40 alors (car pas de fap), mais cela est-il vraiment mauvais pour le moteur de mettre de la 10w40? Pour la conso, ok vous me rassurez alors, le problème que j'ai avec cette foutue jauge, c'est que j'ai un mal fou a déterminer les niveaux min-max (je l'avoue, au risque de passer pour un saucisson lol) Si vous pouviez m'éclairer ce serait top..
  5. Salut à tous, J'ai quelques petites questions au sujet de l'huile moteur à mettre dans le bloc 2.0 tdi 140ch. 1) Est-ce risqué de faire la vidange avec de la 10w30 ? (après avoir un peu fouiné dans l'historique, je me suis aperçu que ma belle avait eu parfois de la 5w30 et parfois de la 10w40 (le tout par le même proprio...). 2) J'ai une assez grosse conso d'huile alors que je fais principalement des longs trajets type autoroute ou au moins nationale. A titre d'exemple, dernière grosse révision chez audi à 115000 km le 02/05/17 et à peine 7000km après le tableau de bord m'indique niveau d'huile mini... Aujourd'hui je suis à 1000km de l'échéance de la prochaine révision (129000km) et j'ai du à nouveau il y a peu rajouter 0.5l d'huile. En appelant la concession, il me dit que c'est normal mais bon je trouve ça un peu élevé et je voulais avoir votre avis... PS: en regardant les caches sous moteur, pas de fuite apparente selon moi. Merci d'avance pour vos retours :) Acerola77
  6. Ok tu parles de juste ouvrir un peu le bouchon de vidange ? Pas de risque concernant le joint quand je refermes selon toi ? Sinon, voici quelques photos, désolé pour la qualité.... Jauge nettoyée Une fois replongée puis ressortie Qu'en pensez-vous ?
  7. A4v634 je te remercie pour ton retour, il faut que je fasse une photo j'ai carrément zappé... Et oui bien sur il y a des tutos à foison pour la vidange du 2.0 140 mais je me demandais si ça pouvait attendre l'entretien et donc vidange prévu le 2 mai.
  8. Salut à tous, désolé de déterrer ce topic mais il m'est arrivé sensiblement la même chose, samedi je roulais tranquillement quand le voyant orange sur l'ODB s'est affiché. Ayant une tête dans le c** comme rarement, je me dis que je vais mettre un peu d'huile, le niveau étant assez près du mini. Simplement je crois que j'ai eu la main un peu lourde... J'ai pris rdv pour l'entretien de la belle pour le 2 mai (car pas de dispo avant), étant donné que je ne roule quasi que le week-end (300km par weekend à peu près à 85% route 15% ville), pensez-vous que c'est très risqué...? Je vais tenter de faire des photos ce soir en utilisant le flash car on voit assez mal.
  9. BCNOF je te remercie pour ton retour. A vrai dire, je suis comme toi, peu m'importe l'aspect paillette et poudre aux yeux, je préfère qu'on s'occupe bien de mon véhicule et que l'on soit pro. Coté tarif, en regardant sur le devis en ligne, je ne trouve pas mieux, 304€ pour l'entretien des 120000 (que je ferai surement à 115000 d'ailleurs), avec si je ne me trompe pas, les essuie-glaces avant offert (Offre printemps Audi). J'attendais avec impatience un avis et je t'avoue que tu me rassures, je pense aller leur rendre visite très bientôt. Edit : délicate attention que de proposer un petit restaurant le temps que notre belle reçoit des soins en atelier ;)
  10. Salut les gars, J'ai le 2.0 140 et j'aimerais bien la reprog... le seul truc qui me fait peur c'est qu'elle a aujourd'hui 113km et j'ai peur que ce changement du jour au lendemain lui fasse plus de mal que de bien.. :/ Vous en pensez quoi?
  11. Salut les gars, sur a4 b7 de 2006 avec audi concert, comment monter une prise aux sans forcément passer par Yatour, xcarlink and co..? Bellec, ta technique fonctionne sur les audi concert également?
  12. Salut à tous, Alors voilà, mon a4 2.0 tdi achetée fin novembre à 105 000 et étant maintenant à 112 000 et des bananes, je commençais à regarder ce que ça me coûterais en entretien... Je suis donc passé par le site Audi pour avoir un devis personnalisé sur la révision des 120 000 : premier constat, il y a tout les prix ! :reflexion: Etant à la limite du 60 et du 77, j'ai trouvé un tarif intéressant sur la concession de Villers. Je voudrais savoir si certains d'entres vous y ont déja mis les pieds (voir les pneus) ? Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à vous!

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