Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Char d’assaut 3.0 TDI


Messages recommandés

En fait les feux Dectane c'est même pas eux qui les fabrique ! C'est juste un revendeur ! La vraie marque c'est Sonar

Bon les miens perso j'en suis super content, niveau finition ils sont tout à fait correct, l'éclairage est puissant et vraiment stylé comparé aux feux d'origines ! Une vraie cure de jeunesse pour le cul de nos B7 !
Aucuns problèmes avec l'ODB. Simples à installer, les condos étaient proprement fixés derrière les feux etc...
Donc pour moi c'est une bonne opération ! :bien:
En plus ils m'ont été livré en moins de 48h (sur Amazon allemagne), et ils étaient vraiment super bien emballés !
Mais si tu ne m'avais pas mis en garde j'aurais été tenté de prendre les mêmes que tes anciens ! Et là j'aurais été déçu !!
Donc faut bien faire gaffe aux différents modèles quoi... après quand on connait les références de ceux à acheter et à ne pas acheter tout va bien !

Presidentrenato et moi on a les mêmes et aucuns soucis pour tous les deux, y'a un 3ème gars sur le forum qui les a commandé aussi le mois dernier (je ne sais plus qui).
Donc Dectane je dis oui, mais quand leurs modèles sont bien finis ! ^_^

Tommy les tiens j'me demande aussi si ce ne sont pas des Sonar (vendus par AD tuning), j'avais regardé il me semble et on retrouvait les mêmes chez Dectane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

le litige vient d'etre ouvert. j'ai demandé l'échange sans avoir a payer quoi que ce soit. soit le remboursement mais là encore je veux ne pas à avoir à payer les frais.... soit remboursement intégral sans renvoyer les phares.... on sait jamais :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon prends ceux la : http://www.amazon.fr/Dectane-RA16SLBS-arri%C3%A8re-Avant-entre/dp/B0052XWJYK/ref=sr_1_6?s=automotive&ie=UTF8&qid=1440727963&sr=1-6&keywords=Dectane+RA16+audi+a4+b7

C'est presque les mêmes que les miens, la seule diff c'est qu'ils sont vendus 40€ moins cher car les clignos sont pas à leds mais à ampoules. Mais au moins les feux sont nickel ! D'ailleurs c'est les seuls feux Dectane d'Amazon (avec les miens en transparent) qui sont bien notés dans les coms ! (sur Amazon.de) Tous les autres se font saquer ! lol
Par contre les AB sont légèrement allumés aussi mais c'est normal car sur les feux d'origine ils le sont également ! Donc ça n'est pas un défaut de chez Dectane.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal qu'ils soient allumés mais en utilisant une résistance et un condensateur qui va bien tu peux "bouffer" les 5 watts qui allument l'ampoule AB en position feu de position allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le marchand de tapis roumain a frappé...

A mon avis il utilise un traducteur...

 

Why you have open the case but even like this you must pay the shipping!
So you accept 25% back ?

 

Je pense qu'il me demande pourquoi ai-je ouvert un litige sur paypal... mais que meme dans le cas ou je veux le remboursement je dois payer les frais d'envoi... et il me propose 50 balles de ristourne...

 

bon ca fait des feux a 150 euros ca commence à m'intéresser tout ca. je vais essayer de pousser le bouchon un peu plus loin :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien ca c'est finit qu'il me rembourse 102,99 euros donc j'ai eu mes feux dont je suis pas fan pour 100 euros...

 

je me penche dessus pour diminuer l'intensité ce weekend avec photos à l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, c'est vrai qu'à ce prix ça peut valoir le cout de fermer les yeux !

Mais perso en gros maniac que je suis au bout d'un moment ça me saoulerai trop :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher les menus pour baisser en intensité.

 

56ccecf554a6b07bddaf5df6db3d7bf0.jpg

Je me souviens que j'avais mis à fond lol

Sinon ce soir la voiture est passée en led pour l'éclairage des seuils de porte. Et les roues arrières se sont éloignées de 3cm l'une de l'autre.

 

18f4a1d9d95c91c3e0459f3e4c2b7bfd.jpg

 

e1c32ef3a39099e94533effca71c100d.jpg

 

9ceedd085b7227eda370daf9a3860bd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais on voit bien sur la 1ere photo que quelques led de stop s'allument...

Sinon elle commence à ressembler à la mienne :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le @09 Centrale Electrique, dans les Adaptations ;)

 

 

Sinon ça donne bien envie les LEDs de portières !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy figure toi qu'elles ne s'allument pas du tout c'est juste le reflet. J'ai baissé le tout a 13% (c'est le minimum) et ça donne ça.

 

Ça bave plus sur la photo qu'en vrai

 

cbe682834d58c925df71cb54da568989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça rend vraiment bien ces feux, dommage que ça reflète un peu.

Sinon, qqun a les photos du montage de Seb1979 pour ses feux? Ça donnait ça et je trouve ça terrible :

http://forums.audipassion.com/topic/118164-jen-revais-audi-la-fait/page-19?do=findComment&comment=2652324

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage il faut separer les feux en 2

Pour cela il faut decouper

Ensuite tu recouvre de scotch alu l interieur du feu

Et tu decoupes ton motif a l interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage il faut separer les feux en 2

Pour cela il faut decouper

Ensuite tu recouvre de scotch alu l interieur du feu

Et tu decoupes ton motif a l interieur

 

L'alu, il est tourné vers l'extérieur ou l'intérieur ? Pour la découpe, elle se fait à quelle niveau? Juste derrière la partie visible rouge? Et tu le recolles avec quoi après? Il avait fait des photos mais tout a disparu et il n'est plus sur le forum depuis bien longtemps :(

Désolé nissart de m'incruster sur ton sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotch alu tu le colle sur la vitre cote interieur du feu

Et apres tu deoupes la forme voulu dedans et tu enleves la partie a enlever

Pour qu on ne voies que la forme voulu une fois allumer

Vaut mieux avoir une deuxieme paire de feux pour tenter

Car il faut decouper faire la modif et recoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous raconteras si il est bien ergonomiquement et s'il s'intègre bien avec le volant, etc.. Parce que les RNS-e, ils commencent a vieillir. J'ai d'ailleurs investi dans une nouvelle lentille qu'il faut que je monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !! par contre pour équilibrer la balance bonne/mauvaise nouvelle... ce matin accrochage sur dans un carrefour en T. j’étais prioritaire, elle avait un cédez le passage, elle me tape a l'aile arrière avec l'avant de son véhicule. je retiens que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, désolé pour toi ... Mais si tu as fait un constat, ce dont je ne doute pas, ce sera l'affaire d'une journée en carrosserie sans frais de ta part ;)

 

Et moi aussi, curieux de voir ce Zenec en fonctionnement !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'ai deja appelé l'assurance et il n'y a pas de soucis, la femme m'a dit vous n'est pas en tord pas de soucis. le seul HIC c'est que l'autre vehicule n'a pas respecté le signal de priorité et je ne l'ai pas coché sur le constat mais elle me dit que c'est pas grave vu que sur le croquis elle l'a dépassé...

 

oui je pense qu'une journée suffit pour un carrossier qui va repeindre que la jante et l'aile. mais le carrossier que je connais prendra le temps de reboucher tous les petits pets sur le PC avant, redresser l'aile et passer un film de peinture + vernis sur toute la voiture pour eviter une teinte différente lié à l'age de la voiture.

 

pour les jantes je vais peut etre m'arranger avec lui pour faire les 4 dans une autre teinte :secret:

 

le deuxieme HIC c'est que je pars 5 jours en Corse avec la voiture samedi prochain du coup je ne sais pas encore quand je vais poser la voiture la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance pour la Corse !!!!

tiens si ça peut te donner des idées ^^ c'est ma chérie et moi l'an dernier en corse justement

mini_192244IMG3474.jpg

 

je pense que ça peut attendre ton retour

tu penses à quelle autre teinte pour les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain vous avez dormi dans la voiture ?? MDR :icon_lol:

 

je pars juste 5 jours chez mon frere.... je dois lui démonter l'EGR de sa 207 parce que chez peugeot ils lui prennent 1082 euros TTC dont 410 euros HT pour la vanne...

 

pour les jantes je ferai un photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotch alu tu le colle sur la vitre cote interieur du feu

Et apres tu deoupes la forme voulu dedans et tu enleves la partie a enlever

Pour qu on ne voies que la forme voulu une fois allumer

Vaut mieux avoir une deuxieme paire de feux pour tenter

Car il faut decouper faire la modif et recoller

 

Justement, tu découpes où le phare? Juste derrière la partie rouge? Et tu recolles avec quoi?

 

Sympa le Zenec, moi aussi je pense à changer le RNS-e vu qu'il a déjà 10 ans, il est un peu dépassé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...