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Char d’assaut 3.0 TDI


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A mon avis sa sent les ailes de RS avec le pare choc...je me trompe? :roi: :roi: :roi:

ca doit etre horrible d'avoir l'avant plus large que l'arrière... non juste que si mon PC avant est cassé, forcément faut le changer dans son intégralité :D

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ca doit etre horrible d'avoir l'avant plus large que l'arrière... non juste que si mon PC avant est cassé, forcément faut le changer dans son intégralité :D

Oui pas faux !

 

Renseigne toi sur le pc "RS" qu il y a sur ebay avec une b7 jaune, a mon avis c est un adaptable pour ailes non larges, mais est pas sur...

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Oui pas faux !

 

Renseigne toi sur le pc "RS" qu il y a sur ebay avec une b7 jaune, a mon avis c est un adaptable pour ailes non larges, mais est pas sur...

si c'est ça mais c'est de la fibre certain aime pas trop ça

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lol casse le vite car là un coup de polish et il est neuf ton pc!

 

hélas... non il a bien pris le PC... j'ai rdv demain matin au PC sécurité pour le visionnage des caméras...

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  • 3 semaines plus tard...

Hello !!

 

j'ai deux petits points où votre aide me sera bien utile.

premier point:

j'ai trouvé un PC Sline qui arrivera bientot à la maison !

j'ai déjà la calandre et les caches au niveau des antibrouillards.

il me reste à trouver:

 

- le support de plaque

49404_x800.jpg

 

 

- les deux buses de lave glace références: 8E0 955 101E et 8E0 955 102E

be8fff4s-960.jpg

 

 

les passages d'air je ne sais pas si je peux garder les miens.... sinon les refs: 8E0117335N et 8E0117336N

 

Voyez vous autre chose ?

 

 

 

-deuxieme point: je continue à perdre du LDR malgré le changement du vase d'expansion dont je pensais qu'il était la cause.

Y a-t-il des cas similaires sur le TDI 3.0 ?

 

Merci !!

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Salut,pour le LDR regarde si une des durites en "plastique dur"n'est pas fêler,j'ai mis une aprém avec mon mécano pour trouver ma fuite,je les replacer par une durite "classique"c'est de la daube ses durites "dur"...sinon depuis aujourd'hui j'ai une petite fuite au niveau d'un des T

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Les passages d'air faut les changer...!

Ok merci Tommy, ils ont quoi de différents ?

 

 

Salut,pour le LDR regarde si une des durites en "plastique dur"n'est pas fêler,j'ai mis une aprém avec mon mécano pour trouver ma fuite,je les replacer par une durite "classique"c'est de la daube ses durites "dur"...sinon depuis aujourd'hui j'ai une petite fuite au niveau d'un des T

Merci, tu peux me confirmer que c'est bien celles-ci uniquement ?

http://etka.cc/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A4Q/year/2007/drive_standart/454/hg_ug/121/subcategory/121040/part_id/308008

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Je n'arrive pas trop à la repérer sur le schéma ,la durite que j'ai changer ce situe au milieu du moteur sur le dessus, y'a comme une protection noir dessus.controle les durites "dur".

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Si cela peux aider, suite à une perte de LD, je viens de changer la petite durite aujourd'hui reference 059-121-055-b qui (je le pensais) etait fatiguée. Hors, en demontant, j'ai vu que c'etait le tuyau dur qui etait relié à cette durite, (tuyau qui passe juste au dessus du filtre à gazoil) qui fuyait (reference 059-121-055- B).

du coup j'ai changé les colliers et resseré un max. (pieces 7 et 12 sur le 1er schema)

Test à venir

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Oui c'est une durite de retour de LDR,y'avais une micro fissure,sa couler au goute a goute...regarde si tu ne vois pas du rose qui a coulé le long d'une des durites....

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je vais m'imprimer les deux schémas du dessus au moins je les controle toutes !

 

A part ca, j'ai trouvé un vendeur en Allemagne qui vend des pièces neuves... du coup j'ai pris chez lui:

- support de plaque pour calandre RS4

- les deux passages d'air

- les deux gicleurs pour PC S-line...

 

Etant donné que le PC que j'ai pris dispose des emplacements PDC, savez vous s'il se vend des obturateurs ? j'ai pensé a acheté des capteurs directement, mais ca me fait ch... de claquer encore 30 balles pour 2 capteurs

 

Merci

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Si ton vendeur a encore des supports de plaque, je veux bien ses coordonnées stp.

 

Sinon tu pourrais aussi faire mastiquer les trous des radars avant afin de les boucher ...

 

:coucou:

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Je viens de regarder à l'instant, je ne connaissais pas ce site.

 

Il n'y a pas, mais j'archive ce site, les prix sont corrects.

 

:coucou:

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les prix sont corrects effectivement !

 

mon vendeur :

SHL Cargo GMBH   Service-Handel-Logistik
Unsere Steuer Nr. DE 212431146
SHL Cargo GmbH Rechnungsdatum 02.03.2016
Marie-Henning-Weg 143, 21035 Hamburg Telefon: +49 40 55892095
France
Proforma-Rechnung Nr. 02032016-FRN
Liefer/Leistungsdatum 14.03.2016
Pos. Teilenr. Bezeichnung RG €/St. Menge Preis Rabatt% Rabatt € €
Audi,VW
1 8E0807285AT3FZ HALTER 8 49,85 1 49,85 -5% -2,49 47,36
2 8E0117336N LUFTFUEHRG 4 18,10 1 18,10 -15% -2,72 15,39
3 8E0117335N LUFTFUEHRG 4 20,20 1 20,20 -15% -3,03 17,17
4 8E0955101E HUBZYLINDR 4 69,90 1 69,90 -15% -10,49 59,42
5 8E0955102E HUBZYLINDR 4 69,90 1 69,90 -15% -10,49 59,42
Nettobetrag: 227,95 -29,21 198,74
Fracht: 9,00
Gesamtbetrag: EUR 207,74
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3.78€ ttc chez audi ^^, par contre méfie toi, les colliers sont :mur: :mur: à enlever !!!

Faut vraiment les dégraffer avant de tirer (je les ai changés par des colliers normaux,à vis)

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Oui je vois le genre de collier que c'est. Ceux à serrer à la tenaille.

Je vais quand même débroussailler tout ce qui se trouve autour, histoire d'être sûr que c'est bien cette durite et pas une autre (celle du dessus par exemple)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Alors oui je pourrais le poser de la sorte mais vu que je dois passer chez le carrossier pour l'aile avant.... Il prendra un voile de peinture lui aussi !


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