Logan08s

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À propos de Logan08s

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 17/01/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Champagne-Ardenne
  • Marque et modèle
    A4 Avant 2.7 TDI 180 BVM, R21 2L Turbo, R25 2.1 Turbo DX
  1. Un moyen simple de se rendre compte... Une fois que tu as rouler un peu et que la voiture est chaude tu t arrete, moteur tournant et tu regarde et tu touche toutes tes durites de liquide, si tu as un joint de culasse tu as de la pression donc durite dur et gonfle... Ensuite tu coupe le moteur tu la laisse bien refroidir jusqu au lendemain par exemple, tu ouvre ton bouchons du vase, si tu as une forte pression c est pas normal, par contre si aucune pression, cherche ailleurs et rassure toi.
  2. Je vois exactement ce que tu veux dire... Un ami qui as acheter une tres belle B8 facelift a eu le meme probleme, il l a acheter dans un garage. Il l'a chercher longtemps, je l'ai fait controler dans un ct que je connais tres bien et rien vu. Finalement je lui ai dit d aller faire un para, et effectivement trop d ouverture a droite, donnees hors tolerance et la ca va beaucoup mieux, alors que la voiture n avait que 38 000kms
  3. Ok super je vais me pencher la dessus car ils sont encore dans mon sous sol... C est accessible la prise sans tout redemonter? Merci du filon :)
  4. Moi je dis BRAVO pour le travail effectuer !!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: J'ai les meme optiques que toi, tu n'a pas un voyant de feux de croisement grille quand tu mets les plein phares??
  5. Oui pas faux ! Renseigne toi sur le pc "RS" qu il y a sur ebay avec une b7 jaune, a mon avis c est un adaptable pour ailes non larges, mais est pas sur...
  6. A mon avis sa sent les ailes de RS avec le pare choc...je me trompe? :roi: :roi: :roi:
  7. C'est pas faux...mais merci papa maman pour l'assurance par contre...
  8. Moi je veux une photo de la BMW :)
  9. Un bon compromis, et qui se trouve en break...RS4... Je suis parti :)
  10. En tout cas ton aile a bien morfler, ca la fait remonter carement au niveau du capot... Pas de degat quand tu ouvre le capot au niveau de la joue d'aile?
  11. Ca te le fais au demarrage ou a n importe quel moment que tu roule?
  12. Putain y'a vraiment des abrutis... :mur: :mur: :mur: :mur:
  13. Oui effectivement 250e c est beaucoup mieux...
  14. Surtout si tu approche des 200 000kms ou si tu les as passer, repasser un peu moins fluide ne devrait pas lui faire de mal
  15. Pour ma part, 2.7 TDI sans fap je suis pas en longlife, castrol edge 5w40 505.01 env 80e les 10l sur la baie Maintenant tu peux passer sur du 5w40 vu que tu n'a plus ce fap