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Tony1992760

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À propos de Tony1992760

  1. Pour le conces audi ou je vais, ils savent que je suis très pointilleux et que il font attention, après Audi france ma tout compté ( Culasse entiere et kit distri ) cela ne me derange pas de payer 50% de 2800 euros car ils prennent la moitié en charge, Mais mon soucis c'est que en changent completement la culasse complete.. joint etc... et le kit distrib, je n'aurais plus ce probleme car d'apres le chef d'atelier cela pourrais (peut être) venir d'autre chose, mais même moi je ne vois pas quoi .... Je regarderais se soir apres etre rentré chez moi je laisserai le moteur tourné et je vais regarder le liquide si il coule ou quelque chose comme sa. Après je n'ai pas du tout envie de changer de voiture mon audi actuel mon convient tout à fait à part ce probléme ^^
  2. Bonjour à vous tous, Je me permet de demander vos avis, J'ai une Audi A4 Pack ADVANCE de 2007 en Essence 1.6, le véhicule a toujours était entretenu chez audi, et au mois d'aout 2015 j'ai eu un problême moteur, (Capteur G28) j'ai du rouler comme ça jusqu'au garage Audi, et du coup je n'avait plus du tout de puissance je devais limite être à fond de pédale pour avancer correctement, (le moteur n'a pas du apprécié). J'ai fais changer ce capteur et du coup tout fonctionne depuis, mais depuis que j'ai récuperé mon Audi, je constate que le liquide de refroidissement se vide quand je l'utilise, j'ai fait faire une mise sous pression chez Audi, qui me confirme qu'il n'y a pas de fuite, Suite à cela on me dit que cela pourais être le joint de culasse ou la culasse même, car la voiture conssume le liquide de refroidissement dans le moteur en interne, et j'ai fait plusieurs essais, quand je met le radiateur tres bas (limite en clim) et que je ne pousse pas les rapports le liquide de refroidissement se conssume beaucoup moins que quand je met le chauffage et que je pousse un peut, Donc je dois toujours rajouté du liquide environ toute les 3 semaines, (environ 0.5L sachant que je roule sur 3 semaines environ 290 kms) J'ai fais un courrier a Audi france qui eu m'on fait un devis pour changer TOUTE la culasse complête, et tout le kit de distribution, devis a 2800€ euros, bien sur avec que 113 000 kms ils prennent en charge 50% de la facture, Mais ma question c'est que le chef d'atelier de audi me dit que cela pourrais aussi venir d'un Bloc moteur, ou d'un cylindre poreux.... et que si je change toute la culasse et le kit distri j'aurais peut être fait tout sa pour rien, donc il me conseille de faire racheter mon Audi pour acheter un autre véhicule car les dépenses seraient enormes, Je n'ai pas put encore constater de bulle dans le bocal si je la fait tournée a 2000T/m, je vais faire quelque essais se soir, Avez vous des avis ? si d'après vous il y a des chances pour une culasse ou autre ? Merci beaucoup.
  3. Bonjour à vous tous, Je me permet de demander vos avis, J'ai une Audi A4 Pack ADVANCE de 2007 en Essence 1.6, le véhicule a toujours était entretenu chez audi, et au mois d'aout 2015 j'ai eu un problême moteur, (Capteur G28) j'ai du rouler comme ça jusqu'au garage Audi, et du coup je n'avait plus du tout de puissance je devais limite être à fond de pédale pour avancer correctement, (le moteur n'a pas du apprécié). J'ai fais changer ce capteur et du coup tout fonctionne depuis, mais depuis que j'ai récuperé mon Audi, je constate que le liquide de refroidissement se vide quand je l'utilise, j'ai fait faire une mise sous pression chez Audi, qui me confirme qu'il n'y a pas de fuite, Suite à cela on me dit que cela pourais être le joint de culasse ou la culasse même, car la voiture conssume le liquide de refroidissement dans le moteur en interne, et j'ai fait plusieurs essais, quand je met le radiateur tres bas (limite en clim) et que je ne pousse pas les rapports le liquide de refroidissement se conssume beaucoup moins que quand je met le chauffage et que je pousse un peut, Donc je dois toujours rajouté du liquide environ toute les 3 semaines, (environ 0.5L sachant que je roule sur 3 semaines environ 290 kms) J'ai fais un courrier a Audi france qui eu m'on fait un devis pour changer TOUTE la culasse complête, et tout le kit de distribution, devis a 2800€ euros, bien sur avec que 113 000 kms ils prennent en charge 50% de la facture, Mais ma question c'est que le chef d'atelier de audi me dit que cela pourrais aussi venir d'un Bloc moteur, ou d'un cylindre poreux.... et que si je change toute la culasse et le kit distri j'aurais peut être fait tout sa pour rien, donc il me conseille de faire racheter mon Audi pour acheter un autre véhicule car les dépenses seraient enormes, Je n'ai pas put encore constater de bulle dans le bocal si je la fait tournée a 2000T/m, je vais faire quelque essais se soir, Avez vous des avis ? si d'après vous il y a des chances pour une culasse ou autre ? J'ai rendez vous le 24 fevrier pour faire le chamgement de culasse et distrib normalement. Merci beaucoup.
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