Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Char d’assaut 3.0 TDI


Messages recommandés

Retour à ta belle, les grilles des anti-brouillards, sa n existe pas en nid'abeille ou c'était ton choix?

 

Je ne pense pas que cela existe pour un PC Sline

 

 

Le becquet de leon est un oem aussi

Ça est juste que le sien était vendu en accessoire seconde monte

Alors que celui de Nissart comme le mien sont des premières montes

j'aime cette précision !! merci :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Nissard78: ah ok, je croyais que sa existait vu que sa existe pour pc standard.

 

Kilivinci: merci pour l info. J aime bien l un comme l autre, mais je vous avoue que j ai un petit faible pour celui de première montes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nissart et tous le forum, je suis vraiment désolé de polluer ton poste mais comme je n'ai pas encore commencé mon poste et j n'ai pas envie de laisser passer une bonne affaire (ou pas) lol je me permets de poser ma question ici. J'ai déniché un becquet oem première monte d'ocaz à 130€ fdp inclus, sa vaut le coup?

Désolé pour mon ignorance et pour la gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

118e62e16c7d96bdd5e6e79718249e3e.jpg

 

4840411f2fe232f0d7eb8b87ec64d6fa.jpg

Hello,

 

pas de changement pour le moment mais j'ai trouvé un spot sympa où j'irai faire des photos quand ma mémère se sera faite une beauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu es en avance sur moi, je n'ai toujours pas les guidages d'air ni le support de plaque. Ni les vis pour la calandre. Il semble que ce soit des 5 x 16 d'ailleurs ;)

 

:coucou:

Ce ne sont pas les même vis qui servent à fixer la calandre standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elles sont identiques en terme de taille. par contre vu que je ne suis pas encore passé sur le nouveau PC, j'ai acheté des nouvelles vis pour préparer le PC sline.

je sais pas si je suis très clair...

 

en gros je préfère avoir tout en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clair nissart, d'ailleurs je crois que je vais faire comme toi est tout racheter. Comme ça si je revend mon pc standard, je le revend complet.

T'aurai pas les réf des vis pour la calandre et des vis / petits clips pour support de plaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inversement des pneus avant/arrière pour avoir une usure régulière avant le changement des 4!

C'est des coussins gonflables (8 bars max) qui permettent de lever 12 tonnes pour le petit modèle (avant) et 24 tonnes pour le grand modèle. C'est gonflé avec une bouteille d'ARI, les mêmes qui sont utilisées lors des incendies urbains par exemple (6 litres à 300 bars soit 1800 litres d'air au total) voila pour la petite histoire.

 

7897b63ec3c8820dedc9d94f2b228493.jpg

 

844ad70a36ecb9fbec38cc2cc4d4478f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvent demandé si ce principe là ne causait pas de mauvais appuis à certains endroits pendant engendrer de la casse au niveau des plastiques de protection en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est exactement ce que je pense, d'où ma préférence pour le cric.

 

D'ailleurs les 2 caches avant sur la mienne sont cassés à l'avant, sûrement dû à un mauvais positionnement des crics ou tampons lors du levage via un pont.

Comme quoi, un cric mal positionné peut bien sûr causer des dégâts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Petite question du moment...

Dans le but de poser le PC je dois mettre en place les guides d'air

Côté passager RAS ce sont les mêmes fixations.

Côté conducteur aie aie aie !!

 

a77bccb2d7324360d601ad323eec22ab.jpg

a2ac7e0cf6e8e059272b4e696deb12fa.jpg

4f408f99374f73a9faa91be72e7fbeff.jpg

 

J'ai raté quelque chose ?!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djo Il me semblait bien que c'était toi mais la flemme de vérifier hier soir.. lol

Si les pc sline sont les même dans toutes les versions b7, les guide des air devraient l'être aussi non? Pourquoi de différentes fixations?

@nissart Ça te dis pas de recouper ton ancien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux sans doute l' "adapter" mais j'aurais préféré avoir un truc OEM... du coup j'ai rien mis pour le moment, et ca rend déjà pas mal :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà petite révision avec changement d'huile et filtres

 

IMG_2071.JPG

on lève un coté, de quoi aller dévisser le bouchon et poser le réceptacle d'huile (perso j'ai un seau large dans lequel je mets un sac poubelle costaud, lequel va à la décharge, à 500m de la maison) , et on remet à plat pour que tout s'écoule !

 

IMG_2072.JPG

 

 

on dévisse le bouchon de remplissage et le filtre à huile pour aller un peu plus vite. et surtout ON S'HYDRATE !!!

 

IMG_2077.JPG

 

IMG_2079.JPG

 

 

Il était temps (12 mois tout pile !)

 

la suite avec le PC Sline, sans les guides d'air:

 

IMG_2090.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change!!! Je kif 😍😍😍

Je suis pressé de poser mon kit sline extérieur! Vivement le mois prochain! :)

Dis moi, pour enlever le pc, il y a bien que 3 vis sous le capot? Pas trop galère le réglage du pc? Je sais même pas comment il se fait de ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sous le capot tu as une vis en plein milieu (calandre) et une de chaque coté (à coté du réglage des phares)

 

pour le réglage RAS, j'ai mis comme tel et c'est presque parfait. je doit remonter coté conducteur d'environ 5 mm

 

je le ferai quand je mettrai les guides d'air en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change!!! Je kif

Je suis pressé de poser mon kit sline extérieur! Vivement le mois prochain! :)

Dis moi, pour enlever le pc, il y a bien que 3 vis sous le capot? Pas trop galère le réglage du pc? Je sais même pas comment il se fait de ailleurs..

euh non, tu as aussi 2 ecrous de 10 de chaque coté en passant par le passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tommy sur les côtés pas de soucis j'ai compris 😉

 

@nissart ok pour ces 3 vis, mais c'est aucune des 3 pour le réglage ou je me trompe? J'ai cru avoir compris qu'il y en 2 autre (réglage) qui sont un peu cachée et qu'il faut une rallonge pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ces vis sont uniquement pour la fixation du PC. pour le réglage de la hauteur, tu comprendra une fois le PC démonté où ca se situe (c'est dans le trou juste devant les deux vis en question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...