Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Char d’assaut 3.0 TDI


Messages recommandés

Pareil. Mais suivant les régions c'est le bordel...
Le pire étant évidemment sur Paris !!!! Les mecs ne sonnent même pas chez toi, ils laissent un avis de passage direct et se barrent OU déposent le colis dans le hall de l'immeuble à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour colissimo ils posent l'avis et de cassent. Et encore j'ai pas toujours l'avis...

 

Colis privé ils vont direct au contrôle technique (relai colis) sans même passer par chez moi.

 

GLS ils t'appellent pour savoir si t'es chez toi. Si jamais tu as le malheur de dire que tu es au travail pendant les heures de bureau il te répond que lui aussi travaille!

 

J'en aurai plein d'autres a dire LOL mais bon on s'en fou là n'est pas le sujet.

 

 

J'ai pu récupérer mes boulons de roues mais j'ai "prêté" ma voiture jusqu'à mardi donc les cales attendront.

Toujours pas de News de mon zenec ni du deuxième colis roumain ou polonais je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a plus de monopole sur le colis depuis des annees

Comme je te l ai dis il ne prend pas la decision tout seul

Il a des consignes il les applique

Tu es sur que c est la poste

Car la poste livre le samedi

Donc il aurait represente le samedi plutot que le lundi

 

Il est passsé vendredi 14, samedi 15 c'était férié.

Et oui c'était bien la poste. Si j'y pense, je te mettrais une photo de l'avis de passage si je ne l'ai pas jeté.

Quand je parle de monopole, je ne veux pas dire qu'ils sont seuls. Pour imager, c'est comme Windows dans son domaine, il y a d'autres systèmes d'exploitations, mais ils dominent outrageusement.

 

Enfin bref, que ce soit sa direction qui décide ou non, le service s'est quand même bien dégradé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est le week-end, je n'ai pas ma voiture pendant encore 4 jours... Et je reçois du beau monde dans le garage !!

 

Donc on peut voir le whisky coca pour la détente.... Les 8 LEDs pour les portes

 

Une caméra de recul pour le defender d'un collègue.

 

Et un carton. Alors c'est quoi ??

 

 

4ea66f5d48e275e4eba40728326e0106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le top, facile à poser avec un sèche cheveux un un petit ciseau a ongle c'est nickel.

Il me tarde de récupérer ma boîte à roues!

J'ai:

le covering a finir

Pose du radar de recul électromagnétique (sans perçage)

Peinture des étriers

Pose des cales

Pose des LEDs dans les portières

Peinture des deux avant

Apret et peinture de la lame cupra plus la calandre

Repasser une couche ou deux sur le diffuseur de s4 plus le vernir

Et pose des feux arrières....

 

 

 

Bref c'est pas grand chose LOL. Mais ce qui est énervant c'est que j'ai toutes mes soirées de libre en ce moment mais j'ai pas ma bagnole :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrieres ? mais ta pas un pins de ZX toi...

 

:icon_lol:

 

Je le remettrai en jeu prochainement !

 

 

 

Ouep mais pour le moment la voiture est en Italie donc on va attendre quelques jours

 

T'as pris quel modele de feux du coup ??

 

Je soupçonne fortement Kilivinci de bosser à la poste ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros dilemme là

En fait j'ai reçu mes feux arrières mais vu que j'ai toujours pas ma voiture j'ai pas tilté.

J'ai commandé ces feux:

21df2d1f5b8ce8413e3421d143e849e6.jpg

cf0c8aa0959b4349b4f20d21967671a6.jpg

 

Et j'ai reçu ceux ci

064c9f9269a3baf8e7bc98f403c6ec95.jpg

 

Qui, je pense, correspondent à ceux là

539c406da4e4d510efbcf3d3c21005d7.jpg

 

0ae4b853a97c48d53a11303739cf1cc1.jpg

9c008c09a7c15eef9181fd044ee38cb8.jpg

Donc je me rends compte de ca ce soir et je récupère ma voiture demain mais je compte m'en occuper que ce weekend.

Ok ceux que j'ai coûtent 249 contre 181 pour ceux que je voulait. Mais c'est pas une question de prix.

 

Vous en pensez quoi ? J'attends de les poser et je préviens le vendeur ? Ou bien je préviens direct le vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attends pas, sinon il pourrait penser à un coup fourré ... Tu n'as pas besoin de la voiture pour te rendre compte que ce n'est pas ce que tu as commandé. Il a peut-être les 2 modèles en stock, et s'est gourré à l'expédition.

 

Une fois qu'il aura reconnu son erreur, fais en sorte que ce soit à lui de prendre en charge les frais de retour.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème surtout selon moi c'est que ce sont les mêmes que Tommy avait monté sur la sienne et qui étaient pourris ! Mal finis et les transformateurs qui buzzaient...
Sinon rien à dire ils sont super beaux, clairement dommage. Je voulais justement me les prendre à la base.
Au pire teste les mais bon...
Déjà je vois le gros transformateur qui traine en dehors des feux, c'est moyen. Les miens (Dectane aussi) tout est rangé proprement derrière les feux, y'a rien qui pendouille ! C'est propre, tu branches direct, et ça marche !
Tommy avait dit qu'ils avaient arrêté de produire ce modèle. Si c'est vrai ça explique bien pourquoi, et ça veut dire aussi que ce sont des fonds de tiroirs ceux que t'as reçu.
C'est pour ça qu'ils te les ont envoyé ! Ils s'en débarrassent ! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi... :icon_biggrin: !!!

 

En effet ils ressemblent beaucoup à ceux que j'ai eux mais ils semblent quand même différents...

 

A ta place je contacterai le vendeur pour lui signifier qu'il y a une différence de modèle.

Tu attends d'avoir ta voiture pour les monter et voir si les erreurs ont été corrigées :

1/ça te va, tu gardes !

2/c'est de la daube, tu demandes l'échanges par ceux réellement commandés :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

852489b9f6652110bcc4b6b4bd140d0e.jpg

 

4c9e46304863af8abb359b273702ef3f.jpg

 

Alors franchement esthétiquement c'est pas mal.

Il faudrait réduire à 50% l'intensité des feux arrières via le vcds pour ne pas avoir ces reflets dans tout le feu arrière.

RAS pour l'ODB ! Aucune erreur. Par contre la finition n'est pas au top. Avec le feu antibrouillard allumé, si je mets le clignotant, l'intensité de l'AB varie à la vitesse du cligno.

 

Je veux mes feux que j'ai commandé et c'est tout LOL

 

a9e6f6ba9ff46b5a260fea9bdcf72adc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien n'a changé, toujours aussi mal fini :ripeer: c'est con car ils sont vraiment beaux !!

Sinon en effet il faut régler l'intensité via VCDS pour tout harmoniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce matin j'ai fait quelques km derriere cette sublime RS6 avec un conducteur pas très joueur mais qu'importe je me suis rincé l'oeil !

 

279e994b6f1e09e235229349a2fb8e07.jpg

 

 

 

on la retrouve ici si vous voulez plus de photos

 

http://www.autogespot.fr/audi-rs6-avant-c7-6/2015/04/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai fait quelques km derriere cette sublime RS6 avec un conducteur pas très joueur mais qu'importe je me suis rincé l'oeil !

 

En même temps, qu'est-ce que tu veux jouer avec une RS6 ? :bigsmile:

 

 

Ce sera ma prochaine voiture ......................

 

 

Je me souviens de la présentation de la RS6 C6 par Turbo, ça disait "Audi RS6, ou comment doubler une Ferrari avec des vélos dans le coffre".

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en place des LEDs dans les portières... alors pour le sol OUI, pour le coté rouge NON !

 

Au sol le rendu est superbe par contre pour le rouge ca vire au rose orange donc je vais remettre les ampoules pour cette partie

 

 

b86b8a4db43407990910b001c66cfd47.jpg

f24d991ae84650c68d80e288629986e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des échanges avec le vendeur:

 

moi: ce n'est pas les bon phares que j'ai recu.

lui: si si c'est les bon

 

moi: non c'est pas les bon. + envoie des photos des phares non montés.

lui: si si c'est les bon, montez les et envoyez moi une photo.

 

moi: envoi des photos des feux montés + des deux photoshop pour qu'il assimile que ce n'est pas les memes feux !

lui: ah oui c'est pas les mêmes. c'est un nouveau model de feux, et plus cher en plus ! vous n'aimez pas ? ils "remplacent" les anciens (ceux que j'ai commandé) car des problèmes ont été détectés.

 

moi: les feux ne sont pas nouveau puisqu'une connaissance les a acheté en janvier 2014 ( + envoi du lien du forum tommy83-page2). je lui explique que j'ai commandé des feux noirs fumés et que je recois un model different et gris. merci de m'envoyer les bons.

lui: ok je comprends mais ils ne sont plus en production (alors pourquoi ils sont sur ton site ??!??!!???!!!). voulez vous les renvoyer.

 

moi: oui

lui: je cite: "No problem , return them and try from all my power to get your model !" LOL...

 

moi: ok envoyez moi un bon de transport pour le retour

lui: désolé, je n'ai pas ce service.

 

 

 

Bon je sens que ca va finir en reclamation paypal cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc bonne nouvelle alors, il est parti les fabriquer !

 

Non mais sérieux, réclamation Paypal tout de suite !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain mais clair quel escroc ! Ils ont vraiment une mentalité de merde ces vendeurs de feux Dectane !!
Réclamation direct c'est clair !
Une mauvaise foi pareil c'est inadmissible ! C'est ce que je disais l'autre jour ils refourguent les vieux modeles pourris dont personne ne veut !

En tout cas dommage car ça claquait bien, ils sont vraiment beaux allumés !

Superbe sinon le RS6.
Bon c'est vrai qu'on peut pas trop rivaliser avec nos TDI survitaminés, le RS6 nous met 2sec au 0 à 100 ! En même temps il fait le double de puissance !! :icon23: (560cv)
Par contre un RS4 là oui y'avait moyen de titiller ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyais plein de gens louant les mérites des feux dectane mais j'ai été extrêmement déçu par la qualité et par le non sérieux (voir la tentative d'escroquerie) de ceux qui les vendent :nanana:

 

Heureusement les seconds m'ont redonné foi en la qualité allemande : vendeur rapide, moins cher que les dectanes, meilleure finition, aucune erreurs OBD, et finition exemplaire.

Je crois que la marque sur le carton était AD tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...