Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Je ne sais pas si le cablage des feux est identique, et le fait de l'odb qui doit sûrement râler car les veilleuses ne sont plus halogènes...

 

Mais bon je ne le ferai pas de toute façon. Il y a 2 ou 3 ans peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite modif très légère... avec notre nouveau partenaire très pro : Ruedesplaques.com

 

Changement des plaques par des toutes neuves avec en prime une petite pub sur la plaque arrière, pour le club... :)

 

 

 

P_20190613_220559 (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Corse ?

 

Tout simplement parce que j'essaie d'harmoniser au maximum l'ensemble. Et donc je voulais un logo noir pour aller avec la voiture (et puis l'étoile rouge de l'idf, je ne l'aime pas).

 

J'avais le choix entre la Bretagne et la Corse... ou pour résumer, la pluie ou le soleil AP-Smiles_u1F60B.png.

 

Et comme j'adore la Corse pour y avoir été au moins 5 ou 6 fois, le choix coulait de source.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le département le plus demandé sur les plaques d'immat c'est la corse et 80% des demandes proviennent d'idf.

à quoi ca sert d'imposer un logo de département/région si c'est pour mettre n'importe quoi, ca devrait être interdit.

Le logo devrait etre en harmonie avec l'adresse de la CG.

Encore une loi à la con.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a la liberté d'avoir le choix, tu veux l'interdire. 

 

Et puis j'ai choisi ce logo depuis l'origine de ces nouvelles plaques. Je ne changerai pas c'est clair 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HENRIM a dit :

le département le plus demandé sur les plaques d'immat c'est la corse et 80% des demandes proviennent d'idf.

à quoi ca sert d'imposer un logo de département/région si c'est pour mettre n'importe quoi, ca devrait être interdit.

Le logo devrait etre en harmonie avec l'adresse de la CG.

Encore une loi à la con.

Salut HENRIM . Tout à fait d'accord avec toi . J'ai changé mes plaques d'immatriculation pour être en accord avec mon lieu de résidence (47) Lot-et-Garonne) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça bien de pouvoir changer le département ,je suis aller plusieurs fois aux Kerguelen et j'en suis tombé amoureux !!  alors sur ma plaque c'est le 984 qui s'y trouve AP-Smiles_u1F61B.png

 

1.jpg.d6b2e0c3853c80244fceb6dd5d5a83c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bagheera a dit :

77 devant et 73 derrière AP-Smiles_u1F60B.png

Quand la loi sur les nouvelles plaques est sortie, c’etait interdit de mixer, fallait avoir la même devant et derrière. 

Apres depuis je sais pas si ça a changé mais à mon avis il y a plus de tolérance à ce niveau là vue qu’on peut mettre ce qu’on veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela parait assez logique que certain jouent avec les règles/lois mais à quoi bon fixer des règles/lois si c'est pour ne pas les respecter.

La loi impose de mettre un département sur les plaques mais laisse le libre choix du département !

Donc cela ne sert à rien.

Le pire c'est qu'on est hors la loi si on a pas de logo/département ! c'est vraiment n’importe quoi.

Et après, on se retrouve avec des parigots qui nous font croire qu'ils sont de corse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en 17  mais ça ne me dérange pas bien au contraire comme ça on me prend pour un touriste qui visite la Bretagne AP-Smiles_u1F60A.png.

A noté que il y a une certaine directive en Préfecture pour laisser un peu plus de bride aux vacanciers qui visitent notre chère région ensoleillé  AP-Smiles_u1F609.png, économie oblige ... c'est tout bon . 

 

Et puis Tony peu importe ta plaque , l'important c'est l'âme et là je retrouve bien le Corse à 100% et c'est bien là l'essentiel bordel :AP-Smiles_58:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne mettrai jamais l'IDF sur ma plaque. Vu le nombre de commentaires désobligeants ou remarques virulentes que j'ai entendu sur moi quand les gens voient ma voiture en vacances.

 

Depuis que j'ai mis 2A c'est terminé.

 

Les Parisiens ont tellement bonne réputation, ce a quoi on rajoute une grosse berline allemande, je te dis pas ce que j'ai entendu...

 

Donc maintenant je suis zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

merci à tous :coucou:

 

JB : j'avoue qu'en ce moment je ne fais pas de photo de la panthère car avec les travaux de rénovation de mon parking, la voiture est blanche en 2 jours par la poussière de béton (nouvelles rampes d'accès à creuser en sous-sol).

 

Donc elle est bâchée et quand je la sors, on a un temps pourri.... je désespère de cette situation, moi qui ne supporte pas qu'elle soit sale :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans ? ouh là c'est loin ... :( 

 

Oui les travaux prennent énormément de temps. Les nouvelles rampes d'accès sont enfin terminées, maintenant c'est tout le système électrique avec nouveaux éclairages qui est en cours, puis peinture. Sauf qu'ils peignent dans un endroit non nettoyé, rempli de poussière :AP-Smiles_29:

 

J'ai voulu prendre l'A6 pour venir au taf ce matin.... et quand je l'ai vu blanche (on ne voit plus à travers les vitres) j'ai été démoralisé. Va falloir que je continue à remettre la bâche après ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...