Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

il y a une heure, AL49 a dit :

:ouch: Ooooohhhh, la poussière sur le TDB, Jérôme.    :AP-Smiles_121:

Arrête,tu me fais mal.c est juste de la poussière,sinon elle est propre 😁

il y a 8 minutes, Bagheera a dit :

J'ai essayé aussi ces supports aimantés. Ça tient super bien en roulant.

 

Mais par contre, quand tu appuies sur le haut ou le bas du téléphone, il tombe. Ça ne le maintien pas assez dans sa totalité.

 

Maintenant si c'est juste pour le tenir en roulant, je confirme c'est nickel.

 

La poussière ? Ou ça ? AP-Smiles_u1F60B.png

C est vrai mais je me sers pas du téléphone en roulant.l aimant est puissant quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan des bas de portes S6, je oréfère les baguettes anti gravillon de l'A5

 

pour le support de phone, c'est une belle installation mais je trouve que le phone est un peu loin du conducteur, c'est pas très pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi HENRIM, sauf que je pense que les baquettes de la S4 B8 ou A4 B8 S line. 

 

(Les baguettes A5 S line ne sont pas compatibles avec les A6 4f, car la forme intérieure n'épouse pas parfaitement les bas de caisse plats de la 4F). 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on a chacun ses goûts ;) (heureusement)

 

En fait pour le support du téléphone, quand tu as ta main sur le levier de vitesse, tu n'es qu'à qq centimètres du téléphone. Et surtout pas dans le champ de vision, car j'aime avoir un pare-brise exempts d'objets qui "cache" la vision.

 

En fait le téléphone ne sert que pour les "zones a risques" AP-Smiles_u1F60B.png

 

 

IMG_20190505_172206_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien ce porte téléphone  .

@HENRIM l 'âge avançant on voit surtout mieux de loin que de prêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 15:51, ro A6 49 a dit :

Autant pour moi, j'ai  parlé trop vite, ils ont bien mis dans l'annonce. '' 
Possibilité de supprimer la protection des composants et codage possible via une connexion en ligne comme en concession '' 

😉

 

 

Par contre je viens de les appeler, et pour supprimer la protection des composants on m'a répondu que c'est 250 euro et faut laisser une demi journée, je comprends plus rien. 

 

 

Une CP a enlever c'est 15 minutes de boulot et environ + ou - 50€....fuis cette adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vrolland a dit :

 

Une CP a enlever c'est 15 minutes de boulot et environ + ou - 50€....fuis cette adresse !

C'est bien c'est que tous le monde dit, 10 à 15 min, le gars au téléphone était bizarre aussi on dirait qu'il se méfié, mais bon, grâce au conseils de Bagheera j'ai réussi à parle à l'atelier de audi bauer Nanterre et le chef d'atelier à bien compris ce que je lui demande surtout que je lui ait dit que je viens sur les conseils de Bagheera, du coup j'ai rdv chez eux pour la faire, comme ils avait pas de place dans l'immédiat je vais chez eux seulement le 31 mai, je vous tiendrai au courant, c'est la seule concession qui as compris ma demande, 

 

audi Angers c'est 199 euros sans garantie du résultat d'après le chef d'atelier car ils ne l'ont jamais faite à Angers 

 

Mersi à tous je reviens avec la confirmation le 31 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi 3 mai 2019 à 08:00, remi_rco a dit :

Certains pourraient y aller les yeux fermés ! :AP-Smiles_hypnose-5839:

Salut, grand vainqueur!

 

Je confirme, même qu'il y en a qui ont failli y laisser leur carrosserie ...

Heureusement qu'il y en a qui crient fort '' STOOOOOP!!!''  AP-Smiles_u1F609.png

 

Je vois que tu a toujours l'heure ... qui balance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi 30 avril 2019 à 14:28, Bagheera a dit :

Voilà, 2 petites photos faites rapidement ce midi sur les 2 dernières modifications :

 

Habillage de crochets de portes en noir satiné, et bas de portes S6 :)

 

 

P_20190430_130329.jpg

 

 

 

P_20190430_130258.jpg

 

 

 

P_20190430_130245.jpg

 

C'est vraiment un coup de bol d'avoir trouvé des bas de portes de la même couleur que ta panthère !

Très beau rendu, que j'ai pu observer quand tu t'es arrêté pour me dépanner, lol.

Et la dernière photo les met bien en valeur ...

Je vois aussi que l'avant droit a été remis en place AP-Smiles_u1F609.png

 

A très bientôt, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

définitions:

un petit c'est un personnage dont les pieds ne touchent pas le sol lorsqu'il est assis au bar

 

pour la police un grand considere qu'un chauve à barbe est chauve et le petit considère qu'il est barbu 

 

:AP-Smiles_fetard-2392:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

un grand considère qu'un chauve à barbe est chauve et le petit considère qu'il est barbu 

Excellent ! Bravo Jean-Jacques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En profitant d'un peu de soleil, j'ai pris quelques photos de la petite noire... AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 

P_20190531_122923.jpg

 

 

P_20190531_122916.jpg

 

 

P_20190531_122901.jpg

 

 

P_20190531_122842.jpg

 

 

P_20190531_122832.jpg

 

 

P_20190531_122938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la face arrière à pris un sacré coup de vieux

une modif top serait de remplacer la malle arrière par une version FL Sline S6 avec feux LED

ca serait la grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est feux là sont avec stop à leds... pas les 100% halogènes.

 

Mais d'accord avec toi sur le fait que j'aurai aimé la passer en "FL" de l'arrière... mais pas le budget pour faire cela et le manque d'envie je t'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais était tenté par cette modif mais je me disais que ça serais la galère pour les câblages des feux arrière ...

sinon on trouve des mal arrière facelift pour pas très chère 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les modifs qui seront à venir désormais seront légères. Car à la vue de ce qui a été fait, et le résultat ..... et le fait que je commence à penser à la changer dans quelques mois, font que je stoppe un peu les modifs "onéreuses" prévues : compteur RS6, caméra de recul, tablette android.... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer les ailes pour la passer en fl,c est un peu de boulot quand même.Tu vas faire un heureux car elle est vraiment propre et entretenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui?Physiquement on croirait pas,j aurrai eu une berline j aurrai fait cette modif alors :AP-Smiles_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal,si faut pas changer les ailes c est tout de suite beaucoup plus simple et moins coûteux.Merci pour l info :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...