Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Il y a 14 heures, SamZ-69 a dit :

Ne m'en demande pas plus, je ne connaissais pas. C'est juste que quand j'ai vu le nom, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi...AP-Smiles_u1F60B.png

 

Sérieux ? Ni même la Murena alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Stéphane .....

La Bagheera et la Murena  .... un concept sympa de trois places frontales dans un coupé ... que les jeunes ne peuvent pas avoir vu rouler.

Fiat avait repris l'idée dans un "presque utilitaire" aussi moche que pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire....

 

Si on commence à parler de Multipla ici, il va y avoir des avertos :AP-Smiles_4:

 

C'est un topic honorable ici, non mais que dès fois :AP-Smiles_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui profites en pour passer aussi à la tablette. Tu démonteras tout une seule fois comme ça et tu économisera éventuellement du frais de port

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite modification apportées sur la petite noire....

 

Acheté sur amazon pour 21.99 € les 4 au lieu de 130 € chez Audi (la différence est que chez Audi, il n'y a pas écrit Audi en Rouge, juste les anneaux).

 

Le montage n'est pas difficile en soi, c'est juste que les fils d'alimentation, sont comment dire ...... très courts... donc un peu laborieux a déclipser l'ancien module et clipser le nouveau, mais en 15-20 mn, les 4 portes sont faites.

 

Côté qualité, rien à dire. Ce n'est pas trop gros, c'est bien net, le module est bien fini et c'est vraiment plug and play. On vera dans le temps mais à 6 fois moins cher que chez Audi, ça laisse une marge.

 

Lien de l'annonce : https://www.amazon.fr/gp/product/B077N2V4N8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

image.png.3ee40f8f87df815e63d81e1de1447d9a.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les mêmes, obligé de démonter les panneaux de portes arrières. Aucun mou sur les câbles :AP-Smiles_u1F629: mais ça se fait très vite tout de même et le rendu est top

Modifié par hayor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est la même "came" que sur aliexpress à moitié plus cher. AP-Smiles_u1F62C.png

Attention sur la durée, la lumière blanche va virer au bleuté surtout sur la porte conducteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les portes arrière, il manque 1 bon cm pour pouvoir, ne serait-ce que déclipser l'ancienne lumière.

 

Quelle idée Audi !!

 

Sinon, si ça vire au bleu, soit j'en rachète une quinzaine d'avance (vu le prix lol), soit je passerai chez Audi en emmenant un tube de vaseline AP-Smiles_u1F60B.png

 

Pour le prix, c'est très raisonnable même si c'est plus cher qu'Aliexpress. Et la qualité de fabrication a l'air d'être là (du moins visuellement). Et puis comme j'aime pas attendre 3 à 4 semaines, je préfère mon petit amazon qui me livre le lendemain (et puis eux, ils diffusent Grand Tour AP-Smiles_u1F60B.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en acheter souvent a pas cher sur aliexpress, ça ne tient pas bien dans le temps, les couleurs palissent et certains détails s'estompent. Je pense que ceux d'Audi tiennent mieux...

Moi du coup j'ai un petit stock d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l’instant je n’ai pas noté de soucis avec ceux d’ali.
Après mes portes ne sont pas souvent ouvertes donc pas le temps de chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vois que je suis loin d'être le seul à avoir mis ça :biggthumpup:

 

Ce week-end, je mettrai la dernière qui me pose problème (porte arrière passager) Car si je laisse comme ça, ma fille va me faire une scène, comme quoi sa porte n'en a pas (et puis 3 portes sur 4, c'est pas top).

 

Je n'ai pas trop envie de mettre les petites rallonges fournies avec pour les brancher. Elle sont bien faites, mais je préfère les mettre en direct. Un petit coup de démontage de porte et ça sera nickel...

 

D'ailleurs ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas démonté, faut que je regarde si on peut juste déclipser le bas uniquement histoire de passer la main par derrière, mais j'ai un doute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elles "bleuissent"  c'est qu'elle n'acceptent pas le "choc " de la fermeture ne faudrait  il pas "rallonger" le bouton poussoir de la fermeture (plus facile à dire qu'à faire) AP-Smiles_u1F60B.pngpour qu'elles s'éteignent avant la fermeture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et voilà, je vais enfin avoir quelque chose que je voulais avoir depuis longtemps...

 

Des bas de portes de S6 originales ET déjà peintes dans ma couleur AP-Smiles_u1F60B.png

 

Livraison prévue le 21 avril par un super forumiste :bien: 

 

image.png.77e6bc7d82bccd28c2a959c22f1fc411.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Audipassion.com AP-Smiles_u1F60B.png

 

C'est un forumiste qui me les vend suite à un changement de voiture. En très bon état et de la bonne couleur, fallait que je les prenne, pas le choix AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...