Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Oui car je pense que les break en essence ne sont pas légion!! ,mais je ne sais pas  la différence entre une "simple" et une Avant car c'est vrai qu'en ce moment le changement me tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎02‎/‎2019 à 10:52, beheme a dit :

Uppps....

Présentement il y a deux problèmes ponctuels.

1- il y a une autre voiture dessus (mais on peut l'enlever)

2- la ville refait la rue, il faut donc qu'ils finissent les travaux. Question d'une ou deux semaines je pense. Mais pour le moment le garage est inaccessible.

 

Ha on vas enfin voir le diffuseur en carbone :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎01‎/‎2019 à 08:30, wireliner a dit :

Pour le bruit tu peux commencer par les bielettes de bar stab, ça coute vraiment rien, ça se change en 15 min et ça supprime souvent ce petit bruit.

 

est ce que tu as aussi le bruit lorsque tu freine ? Si non peut êtres les plaquettes qui bouge sur route dégradé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour le montage de la caméra :)

Affaire à suivre :)

J’avais aussi un bruit lors de freinage fort ou bref lors de manœuvres, un genre de « clac » il a disparu, faut que je prenne le temps de la mettre sur un pont et tout contrôler.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fj12 a dit :

Cool la camera ... j'attends le devis ;)

 

surtout que j'ai le module TV

 

 

Je suppose que ça ne fonctionne plus depuis le passage au numérique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎02‎/‎2019 à 14:00, Bagheera a dit :

Non aucun bruit en freinant. Et le bruit était présent avant le changement des disques et plaquettes il y a quelques semaines ;) 

 

J'ai déjà eux le pb avec le ressort d'étrier qui plaque les plaquettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rémi,

 

Cool ça.... faut que je vois aussi avec Marc (Béhême) qui m'a proposé aussi son pont mais qui est inaccessible pour l'instant...

 

Par contre je viens de recevoir mon colis..... et bingo comme à chaque commande, ça ne va pas.... j'en ai une de bonne (en forme de "C") et l'autre qui est droite....

 

Ils sont désolant chez Oscaro :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc et Rémi ;)

 

Pour l'instant comme il me manque une pièce , je dois voir avec Oscaro.

 

Sinon Marc comme on se connait bien et que je n'ai jamais vu en vrai poto Rémi, je pense que si Rémi est ok et disponible qd j'aurai toutes les pièces, j'irai le voir. 

 

Mais je retiens ton offre Marc au cas où, et que ta route sous ouverte :)

 

Vous êtes top tous les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas mettre la zizanie dans votre couple .....:AP-Smiles_diable-28492:

Si tu as les pièces avant que le pont soit accessible, vous venez tous les deux à la maison ...:AP-Smiles_sourire-4829:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera la caméra OEM sur nos toutes vieilles A6 est possible. L'option etait dispo chez Audi qu'a partir de 2007 et beaucoup m'on dit que ça ne serait pas rétro compatible hors c'est faux.

 

9C77AA70-3419-48AD-AC51-0A9E822277ED.thumb.jpeg.b3ddf8f1b551b927a3bb379c214168b8.jpeg

 

Le prix va dépendre essentiellement du prix des pièces, sachant qu tu n'a pas la tv Il te faut prévoir en plus un boitier mmi avec entrée vidéo.

En prenant le temps de chercher sur eBay il y a moyen de faire le tour pour un prix raisonnable. Kufatec propose également des kits pas forcément complet pour un peu plus cher par contre avec des pièces neuves Audi oublie direct t'en aurais pour le prix de l'auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette confirmation Yoyo ;) 

 

Oui Audi j'oublie c'est clair, tu m'étonnes. J'ai vu oui Kufatec. Je suis déjà passé par eux pour mon ancienne C5, et leurs produits est de très bonne qualité (RSNE, câble gps, etc)

 

Rémi, Marc, z'êtes mignon :AP-Smiles_31: :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un bon client Kufatec depuis des années et j'ai toujours été satisfait tant qualité que SAV (j'ai aussi un RnsE dans le C5) Cependant leurs kit a 900 et quelques € contient juste le boîtier caméra la caméra et le faisceau. Tu trouve l'équivalent sur la bay pour 300€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis repassé par mon p'ti garage ce matin justement. Je lui ai laissé le volant et on a pris des petites rues défoncées (bizarre d'être à la place passager.... :) )

 

Aux premiers clacs-clacs ..... Mmm , c'est à l'avant gauche (yes moi aussi j'avais pensé la même chose)  , c'est un bruit caractéristiques de 2 choses : Biellettes de barre stabilisatrice (mais pour lui elles sont bonnes) et crémaillère de direction déserrée.

 

Il m'a proposé (vu le prix dérisoire" des biellettes) de les changer quand même et pour la crémaillère, il va retirer un boulon complètement, puis le remettre complètement au couple qu'il faut, et ainsi de suite pour chaque boulon.

 

Pour lui, aucun lien avec les étriers, le bruit est trop différent et trop caractéristique.

 

Donc il va commander les biellettes, et moi je vais me faire rembourser par Oscaro les mauvaises pièces reçues (encore 3 mois à attendre pour être rembourser par contre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bagheera a dit :

encore 3 mois à attendre pour être rembourser

 

Je me suis fait rembourser en 3 semaines  au mois de Novembre 18 pour un débitmètre qui sur le papier était compatible et qu'en réalité ne l'était pas !AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voit j’en avait parler plus haut de la crémaillère sur A6 !! 

En effet,ca  peut arriver quelle ce désserre ...déjà lu sur un forum .

mais j’espère moins pour toi a un jeu dans la crémaillère car  ça arrive aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rabito , j’ai déjà repéré cette vise qui est accessible ci on peut dire ça 😃 par le côté conducteur en enlevant un petit plastique derrière l’amortisseur ! Des fois le jeu n’est pas récupérable par cette vis car top important 

C’est ma prochaine opération que je doit faire concernant mon petit bruit sur pavé

j’ai vraiment tout Checker et remplacer toute pièces suspectes car il me rend fou ce bruit ! 

Je vais en profiter aussi pour remplacer les Silentbloc barre stab pour le peu que ça coûte on ne sais jamais 😉

Modifié par wil 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nickel Wil tu était au courant de la chose alors , mon message original s'est auto détruit , cette mission wil si vous l'acceptez ...  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...