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    • vous aviez raison a la première vérification de la valise (la mienne )rien mais je l ai emmener chez un spécialiste (je devais faire la révision dans 1 mois de toute façon ) qui lui a vérifier la pression des injecteurs séparément et il y en a 1 qui déconne il va le changer tout devrais rentrer dans l ordre (il ma fait mettre un nettoyant injecteur dans un premier temps mais cela n a pas  régler le problème )  merci pour vos précieux conseils  si quelque un cherche un garagiste sérieux sur Lyon spécialisé en allemande demandé moi  bonne journée 
    • Je reviens vers vous une nouvelle fois : Depuis un certain temps l’adaptative light ne fonctionne pas correctement sur mon RS3 8P de 2012. Pas de défaut au compteur. Au démarrage, les phares s’initialisent vers le bas normalement, ben sur la mienne des fois ça le fait, des fois ça ne le fait que d’un côté ou de l’autre, et des fois rien. Bien-sur le côté qui ne s’est pas initialisé (ou les deux) du coup ne suivent pas l’angle du volant ni l’attitude de la voiture. J’ai vérifié au vag, 0 défaut. Valeur de l’angle du volant change bien, valeur de capteur niveau av et ar semble indiquer une valeur correcte. Je peux bouger les phares avec le vag dans toutes les positions et ok. Par contre je n’arrive à a les bouger avec angle du volant. Du coup pour moi phares et capteurs semblent ok. Des avis ?
    • C’est la pile.  Il n’y a effectivement qu’une télécommande de chauffage stationnaire.  bien pratique cette option en ce moment ! 
    • Bonjour à tous,  Je vous expose mon "petit" problème. Mon père ne pouvant plus conduire, il m'a confié sa voiture , une audi 80 2.3e 5 cylindres de 1992 avec 210000 kms. Le véhicule étant très propre et roulant parfaitement, j' avais décidé de le garder quelque temps. Ayant décidé finalement de m'en séparer, j'ai voulu lui refaire une beauté dont un magnifique nettoyage moteur (mekilecon^^)...résultat des courses, dés que j'ouvre la portière conducteur, l'alarme de témoin d'huile se met en route. J'imagine que la belle, n'a pas appréciée d'être lavée à grandes eaux.  Je suppose que le soucis se passe au niveau du capteur de pression huile (connectique ou autre). Le problème, c est que je suis incapable de trouver l'emplacement de ce fameux capteur de pression d'huile donc si une âme charitable pouvait m'aiguiller ce serait sympa. (il doit certainement se trouver prés du filtre à huile mais même le filtre à huile je ne le trouve pas ...bon je n'ai regardé que d'en haut pour l'instant...) Quelques photos de la "bête" pour accompagner ce post . Merci de m'avoir lu^^  
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