Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Et voilà, vidange faite aussi et j'ai effacé l'alerte d'entretien sur le tableau de bord.

 

Enfin elle est redevenue parfaite (enfin après un futur bon lavage) :AP-Smiles_34:

 

Sinon depuis juillet, comme elle dort dehors (et oui ma nouvelle demeure n'a que des emplacements privés extérieurs malheureusement), et qu'il fait trop froid en ce moment, elle dort dans le parking de mon bureau la semaine, bien au chaud. Et le week-end je l'a reprends.

 

Oui oui je sais, il est timbré ce gars, mais je compte bien la garder en très bon état, et ça commence par être bien à l'abris des intempéries :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Déjà que ça me désole qu'elle dorme dehors désormais, je cherche toujours à la garder comme d'origine :)  (du moins au plus proche)

 

Place à l'ombre l'été, à l'abri l'hiver, on fait au mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bagheera a dit :

Faut dire que ma voiture est mieux équipée... 6 airbag !! Ma femme ne peut pas en dire autant AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Oups ..... la modération qui s'égare AP-Smiles_u1F60B.png

certes mais le sieur Tony n'a que 2 mains ! :AP-Smiles_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Une question aux ch'ti pros de l'A6...

 

Mon feu arrière gauche présente un défaut, il y a de la condensation qui se fait au niveau de l'AB. J'avais eu le cas sur le feu droite il y a quelques années. Résultat changement du feu, mais 300 € chez Audi, je vais oublier.

 

Aussi je regarde les différents sites de pièces auto, et voici les résultats (modèle avec stop à led) :

 

- Magnetti Marelli (je pense que c'est de l'orgine) : 250 €

- Van Wekel : 121,35 € ou 190,58 € selon le site

- TYC : 100,64 €

- Alkar : 75,92 €

 

du coup ma question est : avez-vous des conseils sur ces marques ou une expérience dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnetti Marelli sans aucun doute pour ma part car c' est un équipementier mondial reconnu, tout l' inverse des autres marques.  AP-Smiles_u1F60A.png

Après c' est pas le même tarif mais ce n' est pas le même produit non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça mon soucis.... Vu les différences de prix, je me demandais si quelqu'un avait déjà eu l'une de ces marques hors magnetti ? :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque TYC, ce n'est pas de la qualité, j'en ai eu sur mon A6 c5 en phares AV.

Ça ternie vite et le chrome se délite très vite.

Quand à la marque Alkar , je sais que les ajustement ne sont pas top, ça c'est pour leur rétros. Pour le reste je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Disons que même si elle est entretenue comme il le faut, on est jamais à l'abri d'un truc qui cloche sous le chassis ou autre. 

 

Pour ses 15 ans, elle assure bien quand même AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 09:40, Bagheera a dit :

Petite nouvelle du jour...

 

Passage au contrôle technique hier midi.... résultat 0 défaut, feuille blanche :AP-Smiles_34:

 

Pourquoi ne suis-je pas plus étonné que ça? :AP-Smiles_137:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit rdv avec notre génie des A6, Mr Victor.

 

Installation du module de rabattage des rétros avec la clé... et déverrouillage des rétros lors du contact mis.

 

En attendant de mettre une vidéo de la mienne, je vous mets la vidéo de l'A6 de Victor mais le résultat est identique sur la mienne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du plaisir d'avoir cette "option", il y a toujours le plaisir supplémentaire de voir ses amis, et ça c'est tip top AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie option rajoutée ca, d'ailleurs j'ai toujours été "frustré" quelque part que ce soit dispo sur des peugeot et pas sur des audi AP-Smiles_u1F62C.png

Je pense passer le pas à l'occasion aussi avec victor AP-Smiles_u1F61B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...