Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s4 b5 avant


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

hello, n'ayant plus de lave glace je fais le plein et je me retrouve avec les pieds trempés et les chaussures toute bleue :vert:

 

bref, le bocal et soit percé soit le tuyau n'est plus raccordé ... l’accès n'étant pas simple avez vous des conseils pour aller voir de plus prêt ce qu'il se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Ludovic, ca m'est arrivé à l'achat de la voiture, j'avais démonté le bar-boue au dessus de la roue gauche et enlevé les visses qui maintiennent le bocal lave glace pour accéder au branchement de la durite qui vient sur la pompe tout en bas du bocal et qui par vers les gicleurs sur le parchoc.........pas simple pour rebrancher le tout mais ca à fonctionné!

 

Bon démontage............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vais devoir changer le pare brise car grosse fissure sur 30cm.

 

est ce que tous les pare brise d'a4 b5 sont identiques ?

 

Bonsoir,

 

Je ne pense pas, car il y a souvent pour les voitures une déclinaison blanc (PB pas chère), et d'autre fumé vert, bleu, gris... en remplacement chez france PB ou tout autres magasins du style.

Je ne peux que te conseiller d'aller voir, par exemple, France pare brise, ils ont une base de donnée(, et sur Nantes, sont sympa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

hello, cet été je vais amener la voiture chez ksf pour faire la distribution avec au passage le changement du carlostat.

j'ai en tête de profiter que la voiture soit "ouverte" et qu'elle soit dans les locaux de ksf pour terminer ma prépa.

il me manque les injecteurs et la pompe gros débit.

voilà ce que je trouve en neuf sur le net :

http://www.ebay.fr/itm/Benzinpumpen-Umbausatz-fur-Audi-RS4-S4-B5-Bosch-044-/370521624534?pt=DE_Autoteile&hash=item5644cf4fd6

http://www.ebay.fr/itm/6x-Einspritzventile-Siemens-DEKA-630cc-Audi-S4-B5-/390325545665?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae1372ac1#ht_955wt_1397

connaissez vous un meilleur prix pour ces pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie évolution de ta S en tout cas !

 

je voulais savoir se que tu avais monté comme suspensions ?? savoir si à la hauteur ou tu es tu peu encore passer un peu prêt partout sans toucher ? et si niveau confort c'est encore agréable ?

 

merci d'avance

 

Clap22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes combinés c'est des FK niveau hauteur je ne descendrai pas plus bas, a certain endroit la ligne touche à l’arrière sur trottoir ou dos d’âne vraiment haut.

sinon confort ça se sens que c'est plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

est ce que quelqu'un ayant le manuel d'utilisation en français pourrait me donner le numéro du fusible du siège chauffant passager.

il n'a plus l'air de fonctionner et je voudrai regarder le fusible en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voilà les 190 000km sont passés pendant les ponts du mois de mai.

en revanche je m’interroge toujours sur la conso, j'ai fais 600km d'autoroute calé à 120km/h au régulateur; j'en ressort avec 11l/100

quand je lis que certains font moins de 10l à 140 ou 150km/h j’hallucine.

 

j'ai regardé mon filtre à air, il est clean, niveau carburant je mets du sp98 ... qu'est ce qui pourrait clocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela doit venir de ta gestion... ce qui est étonnant c'est que moi par exemple je fait jusqu’à 660km sur autoroute au regul a 140/145kmh, aussi en Sp98

 

parcontre en ville/et mode arsouille actuellement je suis a 22.8L de moyenne :mur:

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela doit venir de ta gestion... ce qui est étonnant c'est que moi par exemple je fait jusqu’à 660km sur autoroute au regul a 140/145kmh, aussi en Sp98

 

parcontre en ville/et mode arsouille actuellement je suis a 22.8L de moyenne :mur:

 

ça fait quand même moins de 8.5L/100

j'ai vraiment du mal a y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... ça parait vraiment faible même si vos autos ont plus de couple...

Perso, en faisant vraiment attention, je passe très difficilement sous les 10L.

Il faut rouler à 90, sur du plat, et qu'il fasse genre 20°C, avec la bonne pression dans les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chercher la voiture sur Agen pour remonter sur paris ( 700km environ) j'ai fait le plein sur place et j'ai remis 1/4 à 50km de chez moi pour ne pas être en réserve !!

 

Je n'ai aucun intérêt à raconter du blabla sur ton topic ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids jou aussi, selon les options, et la monte de pneu, on consommera un peu moins en 18/19 sur du stabilisé biensur que sur une monte qui tire plus court. La clim en marche aussi, feux si c est de nuit.. enfin l environnement peu faire une bonne différence au final. Maintenant je ne pense pas qu avec la même voiture on consomme moins a 140 qu a 110 sur le même rapport. . C est logiquement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Pour l'été 2015 je prévois de faire faire la distrib chez KSF et au passage en profiter pour "terminer" la prépa, je vais m’arrêter aux injecteurs 630cc et à la pompe 044.

 

En attendant cette échéance, y a t'il un intérêt de passer aux injecteurs rs4 (prix faibles en occase sur LBC) tout en concervant la pompe s4 d'origine et bien sur affiner la gestion en conséquence ?

 

Ca peut grappiller quoi ? 20-25ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre directement mas 630cc je pense .

Mais faut reprog aussitot pas rouler avec sans reprog biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu as une fosse ou un pont non ça va pas trop chiant.

Sans c'est juste très difficile d'accès.

 

Tu est d'ou parce que j'ai un pont si ça peut t'aider à te décidé......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'invite mais plus de 430km nous séparent, sinon ce serait avec joie.

 

je ne suis pas équipé personnellement mais ça ne devrait pas trop être compliqué a trouver dans mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...