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Un peu de news, la semaine dernière c'était inspection du circuit de suralimentation pour localiser les fuites et identifier les durites à remplacer.
Commande passée, les durites devraient arriver demain, celle en F, celle en Y et celle appelée "Araignée", et divers colliers.

Aujourd'hui c'est vidange de la boite et du pont.

Si tu vas bien, c'est remontage des durites demain et reprog mercredi ou jeudi.

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j'ai la poisse, y'avait plusieurs chose à commander et bien entendu tout n'arrive pas en même temps ...

à aujourd'hui seules les vidanges sont faites.

je redonnerai des nouvelles dès que j'en aurais

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petit retour sur le montage

 

voilà les pièces qui ont été changées :

513093Screenshot20160529165055commiuigal

 

voilà ce qui a pris du retard à la livraison :

860972Screenshot20160529165044commiuigal

 

mais le changement été obligatoire :

314628Screenshot20160529164706commiuigal

 

le Y avait besoin d'être changé également :

546242Screenshot20160529164630commiuigal

 

à la fin tout est remonté et propre :

549822Screenshot20160529165016commiuigal

 

en parallèle vidange de la boite :

951584Screenshot20160529164718commiuigal

 

et du pont :

781141Screenshot20160529164803commiuigal

 

 

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Avec tout sa , elle va retrouvé sa jeunesse .

Veillit mal l'araigné et autre durites sur nos v6-BI .

 

HS : tu as un pont deux colones chez toi ? :marcelpoire:

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en effet les durits vieillissent mal, j'ai tiré une conclusion de ça, c'est qu'au moins une fois par an il faut contrôler le circuit de suralimentation, car sans ça c'est pas clean.

quand je vois tout ce qui a eu comme dégât en 4 ans ...

sinon, le banc, non ce n'est pas chez moi mais chez le mécano qui s'occupe de l'auto.

 

cela dit un voisin en à un, un Fog que je vais d'ailleurs squatter en juin pour la vidange annuelle.

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il y a des chiffres mais ce n'est pas clean, la courbe est propre jusque 5000 trs et après oscille de façon anormale.

rien au vagcom, circuit de sural OK

l'allumage serait en cause ... bougies RS2 qui ont 4ans et 50 000km et peu etre aussi les bobines ...

 

à voir

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pour les oscillations, les 6 bougies, les 6 tubes en caoutchu et les 6 bobines ont été changés, apriori plus rien.

j'avais négligé cet entretient ... les 6 bougies avaient 4 ans et 60 000 km, les tubes et les bobines aucune idée.

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Voiture récupéré aujourd'hui après un périple à cause des grèves de train, bref la voiture est à la maison avec 402ch et 607nM.

Les accélérations sont franches et linéaires, les réglages sont fait pour la fiabilité avant tout.

En juillet c'est vidange moteur à la 10w60.

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CT passé ce matin, la tresse du catalyseur qui est usée, comme il y a 2 ans, et une rotule à l'avant droit qui commence à avoir un petit jeu.

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  • 3 semaines plus tard...
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Est-ce que ces détecteurs peuvent remplacer ceux d'origine ? c'est à dire ce brancher sur le faisceau d'origine ?

 

J'ai acheté une A4 B5 TDI Ph2 full option en daily, que je passe en S4, elle est donc équipé des radars de recule d'origine hors le PC de S4 Ph2 que j'ai acheter n'en a pas :mur:

 

Je ne pense pas que les capteurs d'origines peuvent s'adapter, j'ai pas encore démonter mais je pense que le PC de ma TDI doit avoir les fixations d'origine.... d'ou ma question ? :secret:

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