Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s4 b5 avant


Messages recommandés

Ça se monte en 30 min en plus, mais je ne pense pas que les capteurs aillent sur le boitier d'origine.
En tous cas pour 15€ ça fait le boulot, deux fils a brancher, 4 trous à faire avec la scie cloche fourni donc pas de soucis de taille.
Après j'ai pris le modèle de base avec juste les bip bip, sinon pour quelques euros de plus on peut brancher un petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 mois plus tard...

Salut nickel ta S4 1.9 TDI :icon6:

 

Je viens de parcourir les 15 pages... ça doit bien avoiner 400+.

Pour tes aspis tu as monté de l' origine RS4?

Bonne route avec ton bolide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

petit aller-retour chez Mickey avec l'apparition du voyant "ABS" en me garant hier soir, il n'est pas revenu sur le trajet du retour aujourd'hui.

j'ai poussé une petite Boxter S en montée, sympa. (avec la famille et les bagages ça fait toujours plaisir :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

150€ investi pour essayer d'améliorer l'éclairage catastrophique des feux de croisement.

j'ai fait pas mal de route de nuit ces derniers temps et c'est vraiment un point noir l'éclairage sur cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est légale ça ?

j'ai envie de dire non. :ripeer:

 

75w!! Ca doit cracher par rapport aux 35w d'origine

bah j’espère bien parce que franchement la nuit ça en devient dangereux.

ça devrait arriver dans la semaine et j'installerait dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais bien ^^ fait gaffe quand-même ! Déjà que le xénon 35w est reconnu pour facilement éblouir les mecs d'en face (d'où le fait qu'ils soient asservi en hauteur), j'imagine même pas avec une tel puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah avec ce que j'ai actuellement avant d'éblouir les gens en face il y a du chemin, desfois obligé de ralentir pour voir se dessiner la route.

rien avec voir avec le kit xénon (35w pour le coup) installé sur ma C3, je suis quasi jamais en phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remplacé mes feux d'origine sur toute mes B5 équipés au Xénon aucune n'éclairé comme il ce doit alors qu'une fois passer sur des kit 55w je ne me suis plus servis des plein phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tjrs avec les feux d'origine ?

le passager est certainement d'origine, le conducteur changer une fois par mes soins.

J'avais remplacé mes feux d'origine sur toute mes B5 équipés au Xénon aucune n'éclairé comme il ce doit alors qu'une fois passer sur des kit 55w je ne me suis plus servis des plein phares

oui j'ai lu pas mal de chose la dessus, du coup j'ai privilégié le 75w pour vraiment être sur et palier éventuellement à des lentilles ternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matos commandé samedi, reçu aujourd'hui et c'est monté.

a voir maintenant en conditions réelles.

 

chapeau pour la rapidité de France-Xénon par contre j'ai commandé des pièces dont je n'ai pas eu besoin, ils pourrait le dire lors de la commande.

 

pour exemple j'ai commandé 2 ampoules d2s 75w, qui pour moi devraient avoir cette apparence :

 

http://www.france-xenon.com/fr/d2s/2009-reserve-competition-2-x-d2s-4300k-75w-3700811516307.html

 

de ce fait j'avais pris aussi 2 adaptateurs pour aller du ballast seconde monte vers l'ampoule :

 

http://www.france-xenon.com/fr/ballasts-xenon-de-rechange/165-connecteur-d-ampoule-xnon-d2s-3700811506827.html

 

sauf que j'ai reçu des ampoules d2s cablées directement comme ça :

 

http://www.france-xenon.com/453-870-thickbox_default/ampoule-xenon-h7cm-4k.jpg

 

bon ça fonctionne tout pareil mais bon, 20€ pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les Xénons d'origine sont pas si mal que ça.

Ils éclairent vraiment mal les tiens ?

Car je sais que les miens à un moment, il y avait un fil de débranché et ils éclairaient super bas. De mémoire c'était le système qui adapte la hauteur qui n'était plus branché.

C'était ma concession qui avait vu ça, et après c'était le jour et la nuit.

Ce que je reproche c'est qu'en plein phares (d'origine) ba c'est jaune et pas Xénon. Mais je suppose que ça se change aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément du 75w en xénon, curieux de connaitre l’efficacité, tu as du prendre aussi leur ballast 75w?

perso je trouve que les xénon d'origine sont pas mal non plus, un peu moins puissant que sur la s4 b7 que j'avais mais peut être

que mes ampoules sont d'origine??

d'ailleurs peut être en prenant de bon osram toute neuve, je verrais déjà une différence?

sinon pour dodouard, j'ai mi récemment mes pleins phares en xénon, c'est bien plus efficace ;), moi qui m'en sert tout les matins

sur départemental pour aller au boulot à 5h du matin, il fallait que je fasse cette modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour dodouard, j'ai mi récemment mes pleins phares en xénon, c'est bien plus efficace ;), moi qui m'en sert tout les matins

sur départemental pour aller au boulot à 5h du matin, il fallait que je fasse cette modif

 

Je suis preneur de la modif :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux d'avoir ton retour également sur le 75W car je rejoins les 2 avis précédents sur les xénon d'origine.

 

Sur ma S4, j'ai les ballasts d'origine, donc en 35W. J'ai simplement changé les ampoules par des Osram Xenarc il y a 8 mois et je trouve l'éclairage de très bonne qualité. L'autre jour, j'ai pris la B5 de madame avec éclairage de phase 2 et ampoules changées il y a 2 ans. J'avais l'impression de ne rien y voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement aussi des ballasts pour du 75w oui. La voiture n'a pas bougé depuis l'installation mardi dernier, ce we je ne m'en suis pas servi.

Ça sera pour le we prochain maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà enfin un éclairage correct, je dit correct car c'est bien mieux qu'avant mais sans être mieux que ma c3, pourtant en xénon 35w.

je pense que pour être bien il faudrait que je change les optiques aussi.

ça fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optiques ont bien évoluer avec le temps maintenant même les citadines ont un super éclairage même en halogène.

 

Après perso je trouve pas que ça éclaire si mal que ça.

Ma e36 éclaire un peu moins bien en comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu veux que je te dise, je vais repasser la commande de ces feux ce week end !!

Qualité au top, le seul soucis mais pour moi qui n'en était pas un puisque c'est ce que je voulais c'est que la veilleuse n'est plus comme à l'origine, elle est place au même niveau que le clignotant c'est un double culot avec l'ampoule que cela implique mais le résultat était superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis preneur de la modif :roi:

rien de spécial à faire dodouard, mise à part de limer juste pour pouvoir passer les cables de l'ampoule au ballast et de pouvoir refermer le couvercle ensuite,

pas de perçage possible du couvercle puisque le branchement se fait juste derrière.

tu verras exactement quoi faire quand tu le feras ;), environ 25 min par phare tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Assurement et en même temps si ils étaient pas là il n'y aurait pas grand chose de fonctionnel dans l'auto, faut pas non plus ce voilé la façe.

Je travaillé pas mal avec la chine et l'italie pour les éclairage LED industrielle et domestique et je n'ai jamais eu de gros soucis, alors biensur qu'il a des retours mais sur la quantité acheté/vendu et posés c'est plus que négligeable

 

 

C'est comme de dire j'achète Audi pour la qualité allemande, ça me fait toujours sourire, rien que le compteur ne vient pas de chez Audi, tout comme la télecommande qui sert déja à ouvrir l'auto......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurement et en même temps si ils étaient pas là il n'y aurait pas grand chose de fonctionnel dans l'auto, faut pas non plus ce voilé la façe.

Je travaillé pas mal avec la chine et l'italie pour les éclairage LED industrielle et domestique et je n'ai jamais eu de gros soucis, alors biensur qu'il a des retours mais sur la quantité acheté/vendu et posés c'est plus que négligeable

 

 

C'est comme de dire j'achète Audi pour la qualité allemande, ça me fait toujours sourire, rien que le compteur ne vient pas de chez Audi, tout comme la télecommande qui sert déja à ouvrir l'auto......

Perso je suis conducteur de travaux en electricité et je peux t'assurer que tout ce qui vient d'Italie n'est pas comparable à ce qui vient de Chine je fait du gros projet et de + en + nos clients se plaignent de la qualité des matériaux led qui ne durent pas , des taches sombres apparaissent etc...

Mais bon la qualité a un prix c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...